Monster en livre c de la bombe , j'en ai acheter 13 en une semaine car je pouvai pas sortir de l'histoire !!!
-
18 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
Monster [Série]
Posté mardi 25 janvier 2005 à 04:19 (#48)
Monster cette série est toujours aussi captivante: plus je la regade, plus je la lis plus j'en veux!!!!!

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 04:16 (#49)
Cette série est excellente, le scénario est montrueux, je la conseille à tout le monde.
Posté samedi 29 janvier 2005 à 07:38 (#50)
Sniff*
Après avoir lu la fin du manga ... tout ce que je peux dire est hin hin hin (<= petit rire crispé)
[Voir le message caché (spoiler)]
Après avoir lu la fin du manga ... tout ce que je peux dire est hin hin hin (<= petit rire crispé)
Posté mercredi 02 février 2005 à 12:08 (#51)
ARGH!!!! ils ont changé la musique du générique final
bô je préférais l'autre en anglais il était plus classe que le nouveau en japonais.
J'espère qu'ils ne vont pô changer l'opening.

bô je préférais l'autre en anglais il était plus classe que le nouveau en japonais.

Posté mercredi 02 février 2005 à 14:14 (#52)
Citation
ARGH!!!! ils ont changé la musique du générique final
+1
Faut dire que l'ancien ending collait complètement au ton de la série (ce qui n'a pas l'air d'être le cas du nouveau)
Posté vendredi 04 février 2005 à 04:33 (#53)
je viens de matter l'épisode 35 et je me pose plusieurs questions:
qu'est-ce qu'il est lugubre Lunge,il est encore plus laid que l'inspecteur Derrick. Il préfère son travail à sa famille et ses problèmes familliaux passent en second plan : le boulot, enfin Tenman, avant tout "je suis Tenma"...
Pauvre grosse prostituée dans le 34:
ps :
qu'est-ce qu'il est lugubre Lunge,il est encore plus laid que l'inspecteur Derrick. Il préfère son travail à sa famille et ses problèmes familliaux passent en second plan : le boulot, enfin Tenman, avant tout "je suis Tenma"...
Pauvre grosse prostituée dans le 34:
ps :

Posté mardi 01 mars 2005 à 02:13 (#54)
L'inspecteur Runge est le personnage que je détestais le plus au début de la série ,mais maintenant que j''ai fini la série c'est un de mes perso préféré.
Posté jeudi 10 mars 2005 à 09:20 (#55)
Ca y est j'ai fini les 18 tomes de Monster (plus le livre Le monstre qui n'avait pas de nom
)
Je ne peux dire qu'une chose: c'est excellent!! Le scenario est captivant du début à la fin!! Une de mes séries préférées.

Je ne peux dire qu'une chose: c'est excellent!! Le scenario est captivant du début à la fin!! Une de mes séries préférées.

Posté jeudi 10 mars 2005 à 20:22 (#56)
je n'ai pu lire que les 6 premiers manga malheureusement (faute de tunes) et j'en ai eu la chaire de poules tellement le scenario m'a fait alluciné
! c'est tro bien

Posté jeudi 10 mars 2005 à 21:09 (#57)
Bonsoir à tous
J'ai une petite question
Voilà j'adore la série Monster et le génie du scénariste alors je voudrais savoir s'il existe une autre série du même auteur?
J'espère que ma question ne paraitra pas ridicule et je vous remercie d'avance pour votre réponse

J'ai une petite question

Voilà j'adore la série Monster et le génie du scénariste alors je voudrais savoir s'il existe une autre série du même auteur?
J'espère que ma question ne paraitra pas ridicule et je vous remercie d'avance pour votre réponse

Posté vendredi 11 mars 2005 à 04:27 (#58)
camukaznoir dit :
je n'ai pu lire que les 6 premiers manga malheureusement (faute de tunes) et j'en ai eu la chaire de poules tellement le scenario m'a fait alluciné
va faire un tour dans la section des scans tu devrais trouver ton bonheur^^

Posté vendredi 11 mars 2005 à 07:57 (#59)
Citation
Bonsoir à tous
J'ai une petite question
J'ai une petite question
Ben oui il y a par exemple 20th century boys (avec un scénario de fou aussi) et Pineapple army (que je ne connais pas)
Posté vendredi 11 mars 2005 à 10:38 (#60)
Citation
Ben oui il y a par exemple 20th century boys (avec un scénario de fou aussi) et Pineapple army (que je ne connais pas)
Merci pour ta réponse Vash the guitarist

Est ce que tu sais s'ils sont sorties en animes ou en mangas papier...ou les deux?
Moi je cherche surtout en anime

Partager ce sujet :
-
18 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →