ptit_galopin, le 06/06/2006 à 19:30, dit :
bon je viens de finir l'anime
ya plusieurs choses qui m'echappent
[Voir le message caché (spoiler)]
1)c'est bien nina qui est le cowbay des experiences a la villa des roses
pkoi c'est johan qui deviens fou ??
2)quand nina reviens de la villa des roses et johan l'accueil
pkoi ces 2 ptits n'enfants decident de partir de la maison aux trois grenouilles ??
elle est ou la mere a ce moment la ??
3)pkoi la mere(enfin je supose) deguise joyan en sa soeur ?
pour donner mon avis sur l'anime
du suspence , une avalanche de ptites detailles qui finisses toujours par se reunir , une bonne intrigue
bref tres bonne anime , je l'ai trouvé un peu longue meme si aucun episodes est inutile (toujours un lien avec l'intrigue et qui te permet d'en savoir a chaque fois un ptit peu plus et te donne envie de voir la suite pour connnaitre la fin

)
ceux qui veulent commencer et ce demande quelle team choisir => [511kinderham] (du tres bonboulot , merci )
1) oui, c'est bien Nina, en fait, Johann se sert des souvenirs de sa soeur qu'elle lui a raconté en sortant de la villa car elle avait besoin de vider son sac. En fait t'avais compris puisque tu n'as pas mis de ? j'avais mal lu
Par contre pour ta question, je peux pas repondre directement mais en fait, Nina dit que c'est grace a ce que lui dit Franz Bonaparta quand tout le monde meurt empoisonné avec le vin qu'elle a le "déclic" et ne deviens pas monstre.
"Il faut que tu chasses de ta mémoire tout ce que tu viens de voir, tu dois t'enfuir [...] les hommes ont leur destin entre leur main [...] toi et ton frere vous devez faire en sorte de pas devenir des monstres" etc... (en gros)
2) Je sais pas trop, surement parce que c'est ce que Bonaparta leur conseil (cf 1) )
La mere franchement, i don't know.
3) Bonne question.
Je vais un peu me creuser la tete pour voir si je peux mieux repondre
Par contre moi aussi j'ai une question (un peu bete d'ailleurs)
A la fin, Johann se suicide ou s'enfuit simplement de l'hopital-prison ?
Ah oui, une autre question bete
A la fin, on voit pas ce que deviennent certains perso comme le gars qui apprends le maniement d'armes a Kenzo (a moins qu'il soit mort et que j'ai deja oublié :pinch: )
En tout cas, je me suis bien regalé. De plus, j'avais commencé la serie il y a tres longtemps (au tout début des sub en fait) mais j'avais laissé de coté afin de regarder plus rapidement et ne pas perdre des détails croustillant.

Du coup j'ai devoré les 3 premiers coffrets et enchainé avec le reste
Et la longueur est, a mon gout, pas du tout genante, au contraire, ca instaure une certaine ambiance a la serie (c'est pas comme le "trainage en longueur" d'episodes de serie style Naruto, seulement pour gratter plus d'episodes (tunes) sans vraiment d'interet). A la limite, on aurait pu passer a 70 episodes, mais pas moins j'pense.