Sharemanga: Monster [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 18 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Monster [Série]

Posté mardi 06 juin 2006 à 18:30 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

bon je viens de finir l'anime :flowers:

ya plusieurs choses qui m'echappent

[Voir le message caché (spoiler)]
1)c'est bien nina qui est le cowbay des experiences a la villa des roses
pkoi c'est johan qui deviens fou ??
2)quand nina reviens de la villa des roses et johan l'accueil
pkoi ces 2 ptits n'enfants decident de partir de la maison aux trois grenouilles ??
elle est ou la mere a ce moment la ??
3)pkoi la mere(enfin je supose) deguise joyan en sa soeur ?



pour donner mon avis sur l'anime
du suspence , une avalanche de ptites detailles qui finisses toujours par se reunir , une bonne intrigue
bref tres bonne anime , je l'ai trouvé un peu longue meme si aucun episodes est inutile (toujours un lien avec l'intrigue et qui te permet d'en savoir a chaque fois un ptit peu plus et te donne envie de voir la suite pour connnaitre la fin ;-) )

ceux qui veulent commencer et ce demande quelle team choisir => [511kinderham] (du tres bonboulot , merci )

Posté mardi 06 juin 2006 à 18:41 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (ptit_galopin @ 06/06/2006 à 19:30) <{POST_SNAPBACK}>
pour donner mon avis sur l'anime
du suspence , une avalanche de ptites detailles qui finisses toujours par se reunir , une bonne intrigue
bref tres bonne anime , je l'ai trouvé un peu longue meme si aucun episodes est inutile.

presque +1 lol
pour moi ya qu'un méme quelques ep de trop, je pense qu'on aurai gagner en lisibilité du scénario en suprimant un certain nbre d'ep.
74 sa fait trop long pour moi. Heuresement que le scénario est là quand méme.
Image IPB

Posté mercredi 21 juin 2006 à 11:40 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   Tonistelrooy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 11/01/2005

Juste une question, le nombre d'episodes total est 74 ou 78?
On peut en dl 74 mais la fiche info donne 78 episodes...

Juste pour que je sois sur merci d'avance !
Image IPB

Posté mercredi 21 juin 2006 à 11:52 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageTonistelrooy, le 21/06/2006 à 12:40, dit :

Juste une question, le nombre d'episodes total est 74 ou 78?
On peut en dl 74 mais la fiche info donne 78 episodes...

Juste pour que je sois sur merci d'avance !


74 c'est écrit juste au dessus :flowers: :w00t:

Posté mercredi 21 juin 2006 à 15:49 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   code21 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

J'ai essayé de lire le manga(scan) en fait j'ai lu jusqu'au 7ème volume et puis j'ai abondoné.
Cause: Trop long avec plus de 200pages pour cahque volume.
En plus il compte 17 volumes je crois.
Alors la série avec 74ep... C'est sure que je vais m'ennuier.

Posté mardi 08 août 2006 à 00:35 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   miky 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 177
  • Inscrit(e) : 11/08/2003

bonsoir je viens de finir de regarder la serie qui est vraiment exellente je voulais savoir si il va avoir une suite en animé ou si le manga papier continue par raport a la fin de l animer merci

Posté mardi 08 août 2006 à 10:15 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Salut

Pour une fois Monster est une adaptation fidèle du manga avec une bande son agréable et une bonne animation en plus. L'intrigue dans le manga ne va donc pas plus loin que celle de l'anime.

Posté mercredi 16 août 2006 à 18:41 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 171
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messageptit_galopin, le 06/06/2006 à 19:30, dit :

bon je viens de finir l'anime :rolleyes:

ya plusieurs choses qui m'echappent

[Voir le message caché (spoiler)]
1)c'est bien nina qui est le cowbay des experiences a la villa des roses
pkoi c'est johan qui deviens fou ??
2)quand nina reviens de la villa des roses et johan l'accueil
pkoi ces 2 ptits n'enfants decident de partir de la maison aux trois grenouilles ??
elle est ou la mere a ce moment la ??
3)pkoi la mere(enfin je supose) deguise joyan en sa soeur ?

pour donner mon avis sur l'anime
du suspence , une avalanche de ptites detailles qui finisses toujours par se reunir , une bonne intrigue
bref tres bonne anime , je l'ai trouvé un peu longue meme si aucun episodes est inutile (toujours un lien avec l'intrigue et qui te permet d'en savoir a chaque fois un ptit peu plus et te donne envie de voir la suite pour connnaitre la fin :) )

ceux qui veulent commencer et ce demande quelle team choisir => [511kinderham] (du tres bonboulot , merci )


[Voir le message caché (spoiler)]
1) oui, c'est bien Nina, en fait, Johann se sert des souvenirs de sa soeur qu'elle lui a raconté en sortant de la villa car elle avait besoin de vider son sac. En fait t'avais compris puisque tu n'as pas mis de ? j'avais mal lu :lol:
Par contre pour ta question, je peux pas repondre directement mais en fait, Nina dit que c'est grace a ce que lui dit Franz Bonaparta quand tout le monde meurt empoisonné avec le vin qu'elle a le "déclic" et ne deviens pas monstre.
"Il faut que tu chasses de ta mémoire tout ce que tu viens de voir, tu dois t'enfuir [...] les hommes ont leur destin entre leur main [...] toi et ton frere vous devez faire en sorte de pas devenir des monstres" etc... (en gros)

2) Je sais pas trop, surement parce que c'est ce que Bonaparta leur conseil (cf 1) )
La mere franchement, i don't know.

3) Bonne question.


Je vais un peu me creuser la tete pour voir si je peux mieux repondre ;-)


Par contre moi aussi j'ai une question (un peu bete d'ailleurs)


[Voir le message caché (spoiler)]
A la fin, Johann se suicide ou s'enfuit simplement de l'hopital-prison ?


Ah oui, une autre question bete :D


[Voir le message caché (spoiler)]
A la fin, on voit pas ce que deviennent certains perso comme le gars qui apprends le maniement d'armes a Kenzo (a moins qu'il soit mort et que j'ai deja oublié :pinch: )



En tout cas, je me suis bien regalé. De plus, j'avais commencé la serie il y a tres longtemps (au tout début des sub en fait) mais j'avais laissé de coté afin de regarder plus rapidement et ne pas perdre des détails croustillant. :D Du coup j'ai devoré les 3 premiers coffrets et enchainé avec le reste :blush:
Et la longueur est, a mon gout, pas du tout genante, au contraire, ca instaure une certaine ambiance a la serie (c'est pas comme le "trainage en longueur" d'episodes de serie style Naruto, seulement pour gratter plus d'episodes (tunes) sans vraiment d'interet). A la limite, on aurait pu passer a 70 episodes, mais pas moins j'pense.

Posté lundi 21 août 2006 à 11:57 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   Cosmo Nova 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 17/08/2006

Voila ce que j'avais cru comprendre pour la finde Monster.


[Voir le message caché (spoiler)]

Johann a sûrement essayé de faire comprendre à Tenma que le véritable monstre était la mère et non lui-même.
En choisissant Anna et non Johann, elle lui a fait porter le lourd fardeau de la culpabilité. Elle a en quelque sorte reveiller le monstre qui sommeillait en lui.

Peut-être que son but n´était pas de se venger de Bonaparta comme l´espérait sa mère, mais effacer toute trace de ce choix qu´il doit porter et pour lequel il est allé jusqu´à voler les souvenirs de sa soeur.

Il était prêt à tuer tous ceux au courant et ceux qui ont été mêlés à l´histoire à l´exception de Nina qu´il aime plus que tout, je pense. Toutes ses actions n´étaiant que des actes d´amour envers sa soeur mais comme il ne savait pas différencier le bien du mal, tuer lui était égal.

Johann s´est enfui de l´hopital pour tenter d´éliminer sa mère et ensuite mener une vie tranquille avec Nina.



Posté lundi 21 août 2006 à 15:12 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 171
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Pas mal, je dirais meme interessant Cosmo Nova.

Posté mercredi 30 août 2006 à 13:15 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 118
  • Inscrit(e) : 20/04/2004


[Voir le message caché (spoiler)]
Il aurait pu rajouter des choses à la fin, on ne sait pas les vrai prenomdes jumeaux, on nous dis pas si nina rencontre sa mere et on ne sait pas ou était passé la mere pendant 10 ans


Posté vendredi 08 septembre 2006 à 21:03 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   ramzed2 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 31/08/2004

salut tt le monde

Pour moi serieux le plus gros vide à la fin est:


[Voir le message caché (spoiler)]
Le fait qu'on ne sache pas le vrai prenom des 2 jumeaux. Est ce que ça veut dire qu'ils ont les memes prenoms qu'ils ont dans la realité???
En plus on ne sait meme pas si johann connait son vrai prenom à la fin.
Sinon c'est vrai qu'on ne sait pas ce qu'est devenue la mere pendant 10 ans et que ça aurait ete interessant de le savoir


Une question, est ce que dans le manga ya plus de details?? Est ce que l'auteur fait comme dans one piece et repond à un certain nombre de question??

@+

Posté mardi 26 septembre 2006 à 23:28 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   Foliepure 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

 

Bonjour à tous

voila j'aimerais savoir en ce 27 septembre 2006 ou est est on dans le fansub de Monster

j'ai vu que xeresa et Maiakovsky ont traduit des épisodes
hélas sur emule je ne trouve pas tout les épisodes désirés, et plusieurs existent en v2 v3 v4 donc on ne sait pas quoi prendre ni si c'est un fake

si quelqu'un serait assez aimable pour donner un lien pour les épisodes (ou en privé ca ne me dérange pas :P )

mais surtout d'indiquer les tailles des épisodes de chaque traducteur et la version à prendre pour que personne ne tombe sur des fakes


pour information la team Monster Fansub a arreté pour de bon à partir de l'épisode 62 hélas

je vous souhaite une bonne continuation dans votre passion de l'animation

merci beaucoup :w00t:

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 10:56 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   Foliepure 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

quel idiot je fais :P

tout est la liens pour monster

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 18:10 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFoliepure, le 27/09/2006 à 11:56, dit :

quel idiot je fais :huh:

tout est la liens pour monster


La recherche conduit souvent à des résultats miraculeux :whistling: :box:

PS : la prochaine fois édite ton post plutôt que de reposter à la suite (surtout vu que personne n'avait posté entre temps ;) )

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :


  • 18 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage