Sharemanga: Monster [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Monster [Série]

Posté jeudi 13 avril 2006 à 23:12 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Meuh6879 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

:P Volfield, tu asfait un très bon travail de finition :crying:

quelques fautes subsistent (ortho.) mais c'est pas gênant du tout car elle sont "très" éparpillées :lol:

J'ai pu me farcir la fin avec une accroche toujours aussi prenante, et chose rare, la fin n'est pas sans rehausser celle-ci, on en reste :pinch: :P

Posté vendredi 14 avril 2006 à 13:10 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   Volfield76 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

Je suis content d'avoir fait des heureux :ph34r: .
Image IPB

Posté samedi 22 avril 2006 à 11:43 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   Neuf-3 800 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

salut j'suis nouveau j'ai eu cette adresse grace a la signature du ripper de monster que j'ai trouver sur emp,justement sa fait 2 semaine qu'il n'y a plus de nouveau depuis le 27 ou puis je les trouver svp? :sorcerer:

Voir le messageTakumi83, le 22/03/2006 à 18:29, dit :

Salut tlm ,

Est-ce que vous avez réussi à dl l'épisode 27 en vf rippé par Fr3aky ? Car depuis hier soir je n'ais qu'une source et il a toujours pas demarré le télechargement . Merci pour vos réponses .

ou tu prend les episodes ?

Posté samedi 29 avril 2006 à 15:55 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   Cobrasse 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/12/2005

Merci Volfield76, pour ce partage fort aggréable, cela me permettra enfin d'achever la série, bravo :rolleyes: .

Posté vendredi 12 mai 2006 à 16:43 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   adelin 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/05/2004

Les voix française de Monster ne sont pas horribles finalement. Un grand merci à Xyon en tout cas!

Posté samedi 13 mai 2006 à 03:51 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Pour les intérréssé, je connais un tracker BT pour l'intégrale des Monster en vostfr. Vue que les liens BT sont interdit,

demandez le moi en pm :ph34r:

Posté mercredi 24 mai 2006 à 21:23 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   adelin 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/05/2004

des nouvelles de Xyon pour les derniers épisodes? autrement, attention, des fakes "monster 72 by xyon" trainent sur emule (taille des fichiers de 250mo..)

Posté jeudi 25 mai 2006 à 08:57 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   clonemomo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2005

j'ai pas de nouvelles de Xyon :P

par contre pour les fakes en question c'est en fait des épisodes de la série Hack et je pense qu'il y a un petit malin qui c'est amusé à changer le nom de ces sources dans le but de DL plus vite :pinch: ...

Ce qui à du marcher quand on voi tous ces moutons qui pompent Hack en fait sous le nom de monster :lol:

le plus drole dans tout ça c'est que le gars a poussé le vice jusqu'à nous creer des épisodes inédit :pervers: 75, 76 (g pas cherché plus loin j'étai déja bien plié en 2...)

enfin bon si vous voulez affiner vos recherches sans voir ses liens minables >> tous les fichiers que Xyon à up pour monster ne dépassent pas 150mo alors ceci en font au moin 200...

Posté jeudi 25 mai 2006 à 11:05 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   adil 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

j'ai vue sa j'ai failli tomber dans le panno ^^

Posté lundi 29 mai 2006 à 11:24 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Voir le messageclonemomo, le 25/05/2006 à 09:57, dit :

j'ai pas de nouvelles de Xyon 0:)

par contre pour les fakes en question c'est en fait des épisodes de la série Hack et je pense qu'il y a un petit malin qui c'est amusé à changer le nom de ces sources dans le but de DL plus vite :pinch: ...

Ce qui à du marcher quand on voi tous ces moutons qui pompent Hack en fait sous le nom de monster ;-)

le plus drole dans tout ça c'est que le gars a poussé le vice jusqu'à nous creer des épisodes inédit :sifle: 75, 76 (g pas cherché plus loin j'étai déja bien plié en 2...)

enfin bon si vous voulez affiner vos recherches sans voir ses liens minables >> tous les fichiers que Xyon à up pour monster ne dépassent pas 150mo alors ceci en font au moin 200...

C'est pour ceux qui auraient aimé connaitre la suite...

dont moi :)

Ca se termine pareil ds le manga papier ou c'est different?
Image IPB

Posté jeudi 01 juin 2006 à 13:43 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   ramzed2 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/08/2004

salut tt le monde

Est ce que quelqu'un a eu des problemes avec les ssa de Volfield??
Parceque perso (je prefcise que j'utilises VLC media player) ca n'affiche les sous titres que par moment;
Donc je voulais savoir si ca venait des fichier ssa ou bien du lecteur. Et dans ce dernier cas, est ce que vous auriez une solution??

Merci d'avance.

@+

Posté jeudi 01 juin 2006 à 16:05 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Bonjour tlm ^__^

Je voulais demander au fan de Monster si Emil Sebe existe vraiment ?
Car dans la premiere édition de Monster n°9, il y avait l'histoire du Monstre sans nom en édition collector (chez Kana) et en nom d'auteur il y avait marqué Emil Sebe et pour traducteur Naoki Urasawa.
Alors Emil Sebe existe t-il vraiment ?
Est-ce Naoki Urasawa qui a inventé l'histoire du Monstre Sans Nom et l'a publié pour jouer le sénario a fond ?
Emil Sebe est il un des nombreux pseudonymes de l'auteur ?

S'il vous plait, éclairez ma lanterne, je n'en dors pas de la nuit :sorcerer:

Posté jeudi 01 juin 2006 à 17:13 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   Volfield76 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

Voir le messageramzed2, le 01/06/2006 à 14:43, dit :

Est ce que quelqu'un a eu des problemes avec les ssa de Volfield??
Parceque perso (je prefcise que j'utilises VLC media player) ca n'affiche les sous titres que par moment;
Donc je voulais savoir si ca venait des fichier ssa ou bien du lecteur. Et dans ce dernier cas, est ce que vous auriez une solution??

Tu peux prendre les v4 de Xeresa si tu ne peux pas lire la video et les ssa séparés, ils sont fait avec les sous-titres que j'ai retouché. Moi j'utilise media player classic et je n'ai aucuns problemes.
Image IPB

Posté vendredi 02 juin 2006 à 08:22 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   ramzed2 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/08/2004

salut

Voir le messageVolfield76, le 01/06/2006 à 18:13, dit :

Tu peux prendre les v4 de Xeresa si tu ne peux pas lire la video et les ssa séparés, ils sont fait avec les sous-titres que j'ai retouché. Moi j'utilise media player classic et je n'ai aucuns problemes.

Oki mrci du conseil meme si je vais devoir galerer pour telecharger les episodes ^_^ . Faut dire que la je les avais eu par bittorent donc ca a ete assez rapide mais les v4 je penses aps que ca va etre possible (a moins que vous ayez un lien a me proposer -->mp :confet2: ).
Sinon je vaisaussi essayer de voir ce que je peux faire via les autres lecteurs.

@+

Posté lundi 05 juin 2006 à 17:20 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Bankai-SS 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/06/2006

Je me devais de dire que cette anime c'est du feu de dieu , ca assure surtout le petit Yoan mdr -_-

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »