Sharemanga: Monster [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Monster [Série]

Posté mercredi 22 mars 2006 à 18:29 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi83 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/06/2005

Salut tlm ,

Est-ce que vous avez réussi à dl l'épisode 27 en vf rippé par Fr3aky ? Car depuis hier soir je n'ais qu'une source et il a toujours pas demarré le télechargement . Merci pour vos réponses .

Posté jeudi 23 mars 2006 à 13:34 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi Pesca 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2006

Voir le messageMorpheus14, le 20/03/2006 à 21:00, dit :

Oui et justement je ne vois pas ou ce trouve le bon travail :ph34r: désolé

Enfin bref c'est pas le sujet ici

Pour monster, je m'en lasse mais c'es horrible, on est tombé dans une série d'épisode sans intéré >_< j'espère vraiment que ça va redevenir intéressant après parceque là bof <_<

si tu parle de ceux qui passe sur Canal, ne t'inquète pas bientôt ça va accéléré! -_- par contre dire qu'il y a des épisodes sans intérêt... tu verras qu'il n'y a pas d'épisodes inutiles! B)

Posté samedi 25 mars 2006 à 10:53 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

C'est super comme serie

De plus la VF est vraiment bien faite

Donc n'hesitez pas
Image IPB

Posté dimanche 02 avril 2006 à 21:08 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   chester 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2003

c'est bien chiant toujours pas d'episode 63 de dispo en vost fr ? car manque que celui la pour que je puisse finir de matter ce chef doeuvre de serie donc UN BIG SNIFFFFFF

Posté mardi 04 avril 2006 à 11:16 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Voir le messagechester, le 02/04/2006 à 22:08, dit :

c'est bien chiant toujours pas d'episode 63 de dispo en vost fr ? car manque que celui la pour que je puisse finir de matter ce chef doeuvre de serie donc UN BIG SNIFFFFFF

Oui je pense la même chose, il ne me manque que le 63 pour finir la série en VOST. Personne n'a trouvé ça? :blush:

Sinon si quelqu'un avait les sous tites (ceux de Mayakovski ou quelque chose comme ça) et la raw de l'épisode ça me serait bien utile, j'essayerais de le refaire (à moins que xeresa passe par là et se décide à nous le faire laule^^)

En tout cas merci à lui et à toutes les teams de fansub qui nous ont fait découvrir cette super série (j'avais adoré le manga, un de mes préférés), ainsi qu'à sharemanga pour nous permettre de télécharger toutes ces merveillez animées!

Merci à tous :mrgreen:
Image IPB

Posté mardi 04 avril 2006 à 12:01 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi83 

• Membre
  • PipPip

Salut :blush: ,

Je crois que je l'ai trouvé mais avant de mettre le lien je vais le visionner voir si c'est le bon . Est-ce que quelqu'un a trouvé l'épisode 37 de canal + ? L'homme sans nom . Merci .

Je ne comprends pas trop ta question chester . l'épisode de Xeresa figure bien dans la liste des liens des épisodes en vostfr . Aprés je l'ai pas dl peut être que ce que tu veux dire c'est qu'il n'y a pas de source ? Si c'est ça , j'ai fait aperçu et l'épisode 63 que je télécharge semble le bon mais j'attends quand même de le finir pour en être sûr avant de balancer le lien . toutefois est-ce que tu l'as trouvé où si il est ok tu veux que je mettes le lien de l'épisode que j'ai trouvé ?

Posté mardi 04 avril 2006 à 23:05 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   Cobrasse 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/12/2005

Bonjour à vous tous

Permettez-moi d'intervenir dans le topic.

Mais personnellement je possède l'épisode 63 en VOST, mais les sous-titres sont décalés avec le son après le générique. Donc j'ai tout de même réussi à trouver l'épisode 63 en VO.

Donc j'ai la possibilité de mettre les épisodes en DDL sur mon site personel, pour vous le fournir.

De mon côté, soit je reprends tous les sous-titres à la main et je les recales sur la nouvelle video (soit en les inscrustant si cela ne dégrade pas la qualité) soit en les plaçant dans un .srt. Ces deux techniques étant toutefois longues, surtout avec l'incrustation :( . Il reste il me semble la possiilité de pouvoir extraire les sous-titres de la video, chose que je n'ai jamais pratiqué, donc je ne sais si cela fonctionnera correctement :sifle: .

Ensuite j'ai télécharger les épsiodes de XERESA, mais je trouve les sous-titres peu lisibles, et certaines fautes d'orthographes m'affligent. Donc si vous avez de meilleur source à partir de l'épisode 64 inclus, je suis preneur.

D'autre part je n'ai que jusqu'au 67 épisodes, donc je crois qu'il m'en maque encore, n'est ce pas ? Et où trouver ces petites merveilles ;-) .

Bonne soirée :)

Posté mardi 04 avril 2006 à 23:51 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi83 

• Membre
  • PipPip

En ce qui me concerne j'ai finit de dl l'épisode 63 dont je parlais et il est nickel je veux dire en vostfr les sous titre blanc sont visibles et toute façon on ne va pas cracher dans la soupe on ne peut que remercier ceux qui fansubbent . Alors quand je lis j'ai vu des fautes d'orthographe et les sous titre peu lisible alors qu'en plus je vois message 1 premier message pour critiquer . Si tu n'es là que pour leecher tu es mal placé pour critiquer le boulot des autres etc ... cela m'énerve . Toujours en train de critiquer . C'est pas des pros qui le font ce sont des fans pour des fans . Et donc ils n'ont pas que ça à faire ils ont leur vie privée à coté . On à la chance d'avoir les épisodes g^àce à eux alors que pour une sortie dvd officielle de l'intégrale de la série il faudrait attendre trés longtemps . Je vais de ce pas poster le lien de l'épisode .

Posté mercredi 05 avril 2006 à 08:24 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   chester 

• Membre
  • PipPip

le prob c'est que l'episode de xeresa a les sous titres de decaller par rapport au voix ! donc si quelqu'un a une bonne verison thx en avance !! je vais essayé ton lien takumi en tous cas merci je vais enfin pouvoir finir cette sublime serie et je m'en fou de quelque fautes d'orthographes

Posté mercredi 05 avril 2006 à 10:25 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Si le lien est bon je le veux bien, j'ai hate de finir cette série. Tu saurais me l'envoyer par mp chester ou Takumi83? Merci beaucoup à tous :sifle:

Et pour ce qui est des fautes c'est pas grave, de toute façon c'est juste pour graver la série et voir la fin (que je connais par le manga^^) je pense que j'achèterai les dvd de toute façon, elle en vaut bien la peine ;-)
Image IPB

Posté mercredi 05 avril 2006 à 19:06 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   Cobrasse 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/12/2005

Voir le messageTakumi83, le 04/04/2006 à 22:51, dit :

Alors quand je lis j'ai vu des fautes d'orthographe et les sous titre peu lisible alors qu'en plus je vois message 1 premier message pour critiquer .

Est-ce anormal de constater des fautes d'orthographe :P , surtout lorsqu'elles sont grossières, donc certainement pas dû à une erreur :( ( "ont se vengera" ). Donc oui je critique car cela fait parti de la liberté d'expression, oui je trouve ça louche de mettre des sous-titres blancs complètement illisibles. Mais pour l'épisode 63, le décalage entre la voix et les sous-titres n'apparaissent qu'après le générique, donc ici, c'est une erreur involontaire ;-) .

Citation

Si tu n'es là que pour leecher tu es mal placé pour critiquer le boulot des autres etc ... cela m'énerve .

D'une je suis pas là pour leecher, mais pour aider (je compte proposer une version de l'épisode 63 avec un SRT séparé), dommage que tu le prennes de travers. Et de deux, mesures tout de même tes propos car nous ne nous connaissons pas, donc la courtoisie est la bienvenue ;-) .

Citation

Toujours en train de critiquer .

Bizarre c'est pourtant mon premier message :P .

Citation

C'est pas des pros qui le font ce sont des fans pour des fans .

Et il y a plusieurs, ceux qui sont soucieux de fournir un travail de qualité, et d'autre un travail pourrave. Libre à toi d'apprécier les 2, moi, lorsque j'entreprend quelques chose, il faut que ce soit de qualité, pour faire plaisir aux gens, voilà à quoi je pense en premier ;-) (j'ai d'ailleurs réencodé tout la série d'Evangelion qui était de qualité merdique de chez Dynamics, donc si il y a des personnes intéressées, la série tient sur 2 DVD en VOSTF avec menu de démarrage... La total... L'encodage m'a prend 5 heures par épisodes....) donc si tu penses toujours que je ne suis qu'un leecheur :lol:

Citation

Et donc ils n'ont pas que ça à faire ils ont leur vie privée à coté . On à la chance d'avoir les épisodes g^àce à eux alors que pour une sortie dvd officielle de l'intégrale de la série il faudrait attendre trés longtemps . Je vais de ce pas poster le lien de l'épisode .

Et je le comprend parfaitement, il faut tout même prendre son temps, pour bien faire, et ne pas proposé un travail baclé, je suis désolé, moi je recherche un minimum. Mais rien n'empêche les autres de se contenter du minimum, chaqu'un voit midi à sa porte ;-)

Posté jeudi 06 avril 2006 à 00:51 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Merci de recentrer la discussion sur Monster. Si vous souhaitez continuer cette discussion merci de le faire en pm.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 06 avril 2006 à 20:14 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   chester 

• Membre
  • PipPip

en attendant malheureusement l'episode 63 proposer takumi est ok mais les sous titre ne sont pas synchro c la meme version que XERESA c'est bien dommage snifff je le trouverais jamais cette episode lol

Posté jeudi 06 avril 2006 à 20:45 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi83 

• Membre
  • PipPip

désoler je n'ais pas trouver d'autres versions alors vais essayer sur bitorrent . sinon je sais ça fera long mais canal plus le diffusera perso je les regardes que en vf quand les rip tv sortent . j'aime autant la vo et c d'ailleurs pr ça ke je me suis payé le 1er coffret et j'achéterais également le 2é .

Posté vendredi 07 avril 2006 à 09:15 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   Volfield76 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

Ce soir, des que je rentre chez moi, je met les sous-titres 63 à 74 (issu de maiakovsky que l'ont remercie quand meme parce qu'il a du mettre du temps à tout traduire) que j'ai retouché du mieux que je pouvais, c'est à dire re-time des 2 ou 3 episodes qui sont desynchros par rapport à la Raw et aussi petit check pour éliminer le maximum de fautes.
Je mettrais aussi en concordance les raw utilisées pour le timing même si elles ont déja été postées avant pour plus de clareté.

En essayant de calmer les puristes (je plaisante bien sur) qui se battent dans les posts précédent :P .
Image IPB

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »