Sharemanga: Monster [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Monster [Série]

Posté vendredi 10 mars 2006 à 11:27 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   ramzed2 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/08/2004

slt tt le monde

Est ce que quelq'un aurait vu les episodes en vostfr faits par XERESA???
Etant donné que c'est la seule version en francais qui va du 62 au 73, j'aimerais savoir si les sous titrages sont de bonne qualité et si il y a pas de decalage???
Merci d'avance pour votre reponse.

@+

Posté samedi 11 mars 2006 à 13:31 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   jlighty 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/08/2005

La V2 de l'épisode 63 souffre de problème de synchro (sous titre en avance sur l'image) et de problème d'orthographe.
Apparemment xeresa va refaire cet épisode :

Citation

bon pour signaler je vais refaire le monster 63 qui est pas synchro et le reste voila

PS: je tenais à remercier Xeresa et Maiakovsky pour la reprise du fansub de cette magnifique série.

Posté mardi 14 mars 2006 à 10:48 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   chester 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2003

jai hate que ce soit poster depuis le temps que je veux voir la fin de cette serie ! thx xeresa

Posté mercredi 15 mars 2006 à 22:55 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   jlighty 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/08/2005

j'ai cracké, je n'ai pas attendu la version vostfr, je suis directement passé à la vosta de soldats :sorcerer:
Je recommande chaudement cette série, malgré qu'elle dure 74 épisodes ce qui pourrait rebuter beaucoup de monde.

Posté jeudi 16 mars 2006 à 04:43 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Merci pour l'épisode 74...mis en téléchargement et reçu dans l'après-midi B) Enfin le petit dernier que j'attendais tant avant d'acheter les 2 premiers coffrets debut du mois prochain: yeah!!
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté jeudi 16 mars 2006 à 12:22 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

je crois que j'ai matetr les 20 derniers en anglais, ca allait j'ai pas du comprendre quelque trucs, mais vu qu'a ce moment là aucune team française, voulait s'y remettre, je pouvais pas attendre ...
Image IPB

Posté dimanche 19 mars 2006 à 21:41 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

J'en suis à l'épisode 73. Je tiens à dire que cette série est l'une de mes préférées si ce n'est la meilleure. J'ai dévoré les épisodes comme un bon thriller de Cook ^^.

Je regrette vraiment par contre que le subb soit médiocre à partir de l'épisode 63. C'est dommage, je pense que l'arrêt du subb vient de la licence française...

En esperant qu'une team comme la 511 reprenne ce sub..... ( quoi ?! non, je ne suis pas exigeant, quoique ?) :sifle:
Image IPB

Posté lundi 20 mars 2006 à 01:27 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagejlighty, le 11/03/2006 à 13:31, dit :

La V2 de l'épisode 63 souffre de problème de synchro (sous titre en avance sur l'image) et de problème d'orthographe.
Apparemment xeresa va refaire cet épisode :

PS: je tenais à remercier Xeresa et Maiakovsky pour la reprise du fansub de cette magnifique série.

Oui c'est le seul qui pose problème. J'attends Monster Fansub perso, qui font un meilleur travail en toute objectivité
Image IPB

Posté lundi 20 mars 2006 à 02:12 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Perso j'ai été envoutée par l'excellence de la qualité du 511 Kinderheim.Je les regrette amèrement.C'est grâce à leur travail que j'en suis venue à tant aimer "Monster" dont je veux m'acheter les coffrets Kaze tout en craignant pour la qualité finale de l'ouvrage licencié.
Quelqu'un a t-il déjà une opinion à ce propos?
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté lundi 20 mars 2006 à 02:24 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageTante Agathe, le 20/03/2006 à 02:12, dit :

Perso j'ai été envoutée par l'excellence de la qualité du 511 Kinderheim.Je les regrette amèrement.C'est grâce à leur travail que j'en suis venue à tant aimer "Monster" dont je veux m'acheter les coffrets Kaze tout en craignant pour la qualité finale de l'ouvrage licencié.
Quelqu'un a t-il déjà une opinion à ce propos?

Oui ils ont fait du très bon travail. J'ai aussi pris chez eux les premiers. Si j'ai bien compris tu as peur du travail de Kaze sur le sous titrage ? Je pense que tu peux déjà trouver des commentaires à ce sujet sur le net, car certains l'ont déjà acheté. En ce qui concerne Kaze, (ça reste un avis personnel), je trouve qu'ils deviennent l'un des meilleurs intervenants sur le marché. Ils proposent des produits au packaging novateur, des goodies et bonus intéressants, et depuis peu, les bugs sont corrigés et on ne retrouve plus les problèmes rencontrés sur Chobits ou GetBackers par exemple. Et j'oubliais, leurs VF sont excellentes.
Image IPB

Posté lundi 20 mars 2006 à 02:26 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Merci pour ton avis, je regarde illico...j'ai tellement envie de les acheter debut avril que je ne voudrais pas être déçue par la suite. ^_^
Image IPB

Posté lundi 20 mars 2006 à 08:04 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageLilandra, le 20/03/2006 à 02:24, dit :

En ce qui concerne Kaze, (ça reste un avis personnel), je trouve qu'ils deviennent l'un des meilleurs intervenants sur le marché. Ils proposent des produits au packaging novateur, des goodies et bonus intéressants, et depuis peu, les bugs sont corrigés et on ne retrouve plus les problèmes rencontrés sur Chobits ou GetBackers par exemple. Et j'oubliais, leurs VF sont excellentes.

:mellow: (heureusement que tu as bien dis avis personnelle ^^) car ils sont encore assez loin des meilleurs ;)

Pour les VF un seul nom.... GTO :D Pourtant tout le monde sat que je défens les VF mais pour celle de kaze c'est vraiment beaucoup de mal :pinch: seule exception Monster et Gunslinger Girl

la seule et unique chose bien qu'ils font c'est effectivement les goodies, pour le reste c'est comme pour tous, ça dépend de la série et des moyen que l'éditeur met pour elle.

D'ailleur le plus gros défaut de Kaze c'est la qualitée d'image, jusqu'a présent ils n'ot pas été cappable de nous sortir une une qualitée dvd digne de ce nom :P

En même temps voilà la critique pour Monster ici vous aller tout de suite comprendre :P

Posté lundi 20 mars 2006 à 08:44 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   mandarine 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2005

C'est vaiment une série génial Monster il n'y a pas à dire!!!On m'en avait parlé du manga papier mais comme ça, l'histoire ne m'emballait pas vraiment... :P
Puis Canal + l'a dffisusé et par curiosité j'ai regardé les épisodes juste comme ça...je suis devenue accro et, maintenant c'est un drame si je loupe u seul épisode!! :D
Bref, au delà de l'anime en lui même, ma mère qui jusqu'à présent, n'avait jamais compris ma passion pour les dessins animés, car pour elle, a 17 ans on lit plutôt des livres "sérieux" ou des films "sérieux"...vous voyez le genre... maintenant c'est une accro de Monster et elle me fiche la paix quand il me prend l'envie soudaine (ce qui est très fréquent, mon porte monnaie en pleure :P ) de m'acheeter un manga... :blush:
Voilà, c'est pour cela que monster est une série qui m'appporte beaucoup... :mellow:
Mandariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

Posté lundi 20 mars 2006 à 20:48 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageMorpheus14, le 20/03/2006 à 08:04, dit :

:rolleyes: (heureusement que tu as bien dis avis personnelle ^^) car ils sont encore assez loin des meilleurs ;)

Pour les VF un seul nom.... GTO :D Pourtant tout le monde sat que je défens les VF mais pour celle de kaze c'est vraiment beaucoup de mal :pinch: seule exception Monster et Gunslinger Girl
la seule et unique chose bien qu'ils font c'est effectivement les goodies, pour le reste c'est comme pour tous, ça dépend de la série et des moyen que l'éditeur met pour elle.

D'ailleur le plus gros défaut de Kaze c'est la qualitée d'image, jusqu'a présent ils n'ot pas été cappable de nous sortir une une qualitée dvd digne de ce nom :D

En même temps voilà la critique pour Monster ici vous aller tout de suite comprendre :)

As tu vu le récent travail sur GetBackers ? Une VF aussi bien que la VO, une image de très bonne qualité, des couleurs très contrastées et juste un bug (manque du son pendant 2 secondes)
Image IPB

Posté lundi 20 mars 2006 à 21:00 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageLilandra, le 20/03/2006 à 20:48, dit :

As tu vu le récent travail sur GetBackers ? Une VF aussi bien que la VO, une image de très bonne qualité, des couleurs très contrastées et juste un bug (manque du son pendant 2 secondes)

Oui et justement je ne vois pas ou ce trouve le bon travail :rolleyes: désolé

Enfin bref c'est pas le sujet ici

Pour monster, je m'en lasse mais c'es horrible, on est tombé dans une série d'épisode sans intéré >_< j'espère vraiment que ça va redevenir intéressant après parceque là bof <_<

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »