Sharemanga: Monster [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Monster [Série]

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 17:11 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je préfère moi aussi les vostfr sans hésitation, mais cela reste une belle opportunité de découvrir la série pour ceux qui ne connaissent pas même si elle est en vf.

De plus, en diffusant en vf ils peuvent toucher un public plus large car cela n'attire pas tout le monde de regarder un anime ou un film en vost. Idéalement, C+ pourrait faire 2 diffusions, une en vf et une en vo, comme ils l'ont déja fait pour les films et des séries.

Malgré tout, je pense qu'il faut plutôt se réjouir de voir une chaine comme C+ diffuser de l'anime, même si c'est en vf :D
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 11 février 2006 à 23:34 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   kujaku78 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

la vf alor est de bonne qualité ? Niveau voix et traduction fidéle?

sinon a quand dispo dans la partie liens une vo + vf.
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 12 février 2006 à 15:20 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   zekast 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/06/2004

salut à tous,

tout comme KUJAKU78, une ame charitable pour une VO_VF un grand merci.

Posté dimanche 12 février 2006 à 16:35 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   thetrueavatar 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

bonjour. Je vous préiens je vais faire le lourd(si si). EN fait je voudrais commencer la série monster mais je ne sais pas quelle team choisir. Je connais heiki par fma mais je vois qu'on cite beaucoup requiem. Pourriez-vous m'aiguiller vers une traduction de qualité?

Posté lundi 13 février 2006 à 15:52 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   kujaku78 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

monster 01 vf

j'ai trouvé un lien mais je suis pas sur qu'il es bon c'est pour sa que je le poste ici.
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 14 février 2006 à 21:07 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   Niaphron666 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Pour le doublage je le trouve pas mauvais, mais bon je pense rester sur la vostfr, question de gout.

Par contre pour voir la fin je pense que la vf arrivera avant la vostfr...

Posté jeudi 16 février 2006 à 08:42 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   ramzed2 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/08/2004

salut tout le monde

Je voulais savoir si quelqu'un avait le lien vers le chan irc de la team monster fansub ou bien le lien vers leur tracker
J'ai vu que le 62 etait sorti mais le probleme est que leur site ne fonctionne pas en ce moment (ou du moins il y a une erreur de script qui fait que la page ne peut pas etre affichée) et j'ai pas trop envie de passer par la mule.
merci d'avance.

@+

Posté jeudi 16 février 2006 à 11:23 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

c'est: monster-fansub@irc.recycled-irc.net
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté jeudi 16 février 2006 à 12:25 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   ramzed2 

• Membre
  • PipPip

salut

Voir le messageTante Agathe, le 16/02/2006 à 11:23, dit :

c'est: monster-fansub@irc.recycled-irc.net

Merci pour le lien. En regardant le 61 j'ai vu l'adresse dessus mais le problemec'est qu'a partir d'une telle adresse je sais pas comment y acceder.

@+

Posté jeudi 16 février 2006 à 13:54 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   darkschneider 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/07/2004

Moi je dois dire que je n'avais jamais vu la vostf (et je suis tres pro vostf) mais je dois dire que je trouve que monster a vraiment un bon doublage!!

Et dites moi si je me trompe, mais la voix du commissaire Bunge (celui qui tape des doigts comme sur un clavier), il ma semblé que sa voix etait celle du doubleur de kevin spacey! Ecoutez seven et j'ai franchement cette impression! Ce qui cole tres bien a lesprit de lanime et au personnage je trouve!
Image IPB

Posté jeudi 16 février 2006 à 14:01 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Il suffit de lancer irc( voir tuto) et taper /server -m irc.recycled-irc.net ensuite soit tu fais une commande join #monster-fansub, soit tout bêtement un /list dans la fenetre serveur qui te permets d'avoir tous les canaux dudit serveur.
Puis, il n'y a plus qu'à cliquer sur le canal recherché....

Voilivoilouvoilàtout... :sorcerer:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté jeudi 16 février 2006 à 18:09 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   ramzed2 

• Membre
  • PipPip

salut

Voir le messageTante Agathe, le 16/02/2006 à 14:01, dit :

Il suffit de lancer irc( voir tuto) et taper /server -m irc.recycled-irc.net ensuite soit tu fais une commande join #monster-fansub, soit tout bêtement un /list dans la fenetre serveur qui te permets d'avoir tous les canaux dudit serveur.
Puis, il n'y a plus qu'à cliquer sur le canal recherché....
Voilivoilouvoilàtout... :rolleyes:

Merci pour l'info.

@+

Posté mardi 21 février 2006 à 18:34 (#163) Invité_abcdef_*

• Groupe : Invités

monster en vf sur c+
mon dieu quel horreur a ecouté comparé a la vo

Posté mercredi 22 février 2006 à 13:32 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   yukito 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/11/2004

Voir le messageabcdef, le 21/02/2006 à 18:34, dit :

monster en vf sur c+
mon dieu quel horreur a ecouté comparé a la vo

arf ... c'est pas si terrible que çà ... on a déjà eu beaucoup de VF carrément désasreuses (non, je ne dénoncerai pas Blue Seed .. oups :angry: ). La vf de Monster a juste un défaut lié au rythme de l'anime et à la langue de Molière = les deux ensemble, çà sonne un peu faux mais çà reste très regardable pour découvrir la série :angry:
If it stinks it's chemistry, if it moves it's biology, if doesn't work it's computer science.

Posté mercredi 22 février 2006 à 13:53 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   darkschneider 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/07/2004

Honnettement je trouve la vf tres regardable! je n'ai pas eut l'occasion de voir la vo mais c'est tres loin detre catastrophique!
rematez vous une episode de dragon ball et matez un episode de monster et essayez de nous faire croire que c'est aussi mal fait!!

Je prefere largement les vost mais je dois dire que pour monster c'est tres loin detre choquant!

Et il vaut mieux pouvoir decouvrir des animes avec des vf comme celles la que rien du tout!
Image IPB

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »