Sharemanga: Monster [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Monster [Série]

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 20:22 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   mangoune 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/09/2004

moi aussi j'ai préféré 20th Century Boys... Mais qui était ami??? :ph34r: Je me suis trop cassé la tête, il est vraiment génial ce manga (le meilleur que j'ai jamais lu). C'est un vrai génie Urasawa!

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 22:14 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   ephagor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

je n'est lu que les 3 premier monster et j'ai tous les "20 century boys" qui sont sorti ici, et j'avoue que 20th est un ton au dessus. Intrigue innovante, bien orchestré, bref que du bon.
Je conseille cet anime a tous ceux qui ont decouvert Urasawa par le biais de monster en anime. vous ne serez pas deçus(et je pese mes mots).

C'est ma révélation papier parmis toutes celles que je possède(sans oublier gunnm :ph34r: ).
D'ailleurs, l'intrigue s'est bien dévoilée dans le 13eme tome qui vient de sortir, mais je n'en dirait pas plus :angry:

Posté samedi 11 septembre 2004 à 00:02 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

bah moi j'en suis au tome 13 de monster et c'est quand meme puissamment ecrit et dessine je trouve.

la logique est (pour l'instant) irreprochable et les personnages secondaires ont tous une histoire qui explique leur role dans l'histoire.

SPOILER
Grimmer est sublime avec ses emotions fausses et son passe horrible

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 20:38 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Johann Liebert 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/09/2004

Nash, le 11.09.2004 à 00:02, dit :

la logique est (pour l'instant) irreprochable

Le seul reproche que je ferais, pour chipoter, ce serait l'histoire des bonbons empoisonnés avalés par les Dr Heineman & cie. On voit bien Heineman chercher parmi les cadeaux envoyés à Johann, donc comment le gamin pouvait-il prévoir que ce docteur prendrait ce paquet et en proposerait à ses deux collègues ?... :w00t:

Je chipote, mais j'en suis au 12e volume, et j'adore sans aucune réserve.

La série est plutôt bien, mais quand on a lu le manga avant, l'intérêt est un peu réduit, étant donné que c'est un (bon) calque.

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 23:01 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Johann Liebert, le 22.10.2004 à 20:38, dit :

Nash, le 11.09.2004 à 00:02, dit :

la logique est (pour l'instant) irreprochable

Le seul reproche que je ferais, pour chipoter, ce serait l'histoire des bonbons empoisonnés avalés par les Dr Heineman & cie. On voit bien Heineman chercher parmi les cadeaux envoyés à Johann, donc comment le gamin pouvait-il prévoir que ce docteur prendrait ce paquet et en proposerait à ses deux collègues ?... :D

Et qui te dit que Johan n'a pas fait exprès de mettre CE paquet de bonbons en évidence pour que justement le Docteur Heineman les prenne et les mange ? :D
Après tout, Johan n'avait pas besoin de tuer quelqu'un d'autre que ce docteur pour aider Tenma, son sauveur... son père... Les deux autres gogos qui ont claqués avec le docteur, ben... On peut dire qu'ils ont pas eu de chance de se trouver là ^__^.

D'aileurs, je suis certain que si le coup des bonbons n'avaient pas fonctionné, Johan aurait trouvé une autre ruse pour que le prof les bouffent, ces bonbons... Faut pas oublier que c'est le "Monster" ;-).

Posté samedi 23 octobre 2004 à 10:09 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Johann Liebert 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/09/2004

Tadashi Daiba, le 22.10.2004 à 23:01, dit :

Et qui te dit que Johan n'a pas fait exprès de mettre CE paquet de bonbons en évidence pour que justement le Docteur Heineman les prenne et les mange ? :D
Après tout, Johan n'avait pas besoin de tuer quelqu'un d'autre que ce docteur pour aider Tenma, son sauveur... son père... Les deux autres gogos qui ont claqués avec le docteur, ben... On peut dire qu'ils ont pas eu de chance de se trouver là ^__^.

D'aileurs, je suis certain que si le coup des bonbons n'avaient pas fonctionné, Johan aurait trouvé une autre ruse pour que le prof les bouffent, ces bonbons... Faut pas oublier que c'est le "Monster" :D.

Alors, je vais à nouveau chipoter : comment Johann a-t-il pu deviner que Heineman fouillerait sans vergogne dans les cadeaux pour y trouver quelque chose qui l'intéresse ?...

De toute façon, je suis d'accord avec ta conclusion : il s'agit d'un monstre !

Posté samedi 06 novembre 2004 à 11:48 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Pavix 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

Bonjour :
je compte me lancer dans cette série... mais quelle version, quelle team dois-je privilégier ??
vos avis ?
les codecs utilisés ? la taille moyenne des fichiers ?

Merci d'avance !;)

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 15:15 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Tetram 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

J'aime beaucoup la version de Kinderheim (team créée pour l'occase ;)), très proche (trop ?) de la traduction du manga

Après, tout est histoire de goût.

Essaie de télécharger le premier épisode sur plusieurs team différente pour te faire un avis ;)

Posté jeudi 11 novembre 2004 à 10:17 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Pistolero 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Citation

J'aime beaucoup la version de Kinderheim

C'est égallement celle que je prends même si la version de heiki fansub est tres bonne. La raison en est simple, ils sont toujours plus en avance.

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 08:28 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   tarl degor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2004

slt a tous,
qq de sympas et courageux pourrait il nous realiser un tableau comparatif des volumes papiers du manga et des episodes de l anime ?

du style : chapitre un manga papier coorespond aux episodes un a quatre de l anime :::: etc

merci

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 17:59 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   tarl degor 

• Membre
  • PipPip

allez,
je me repond a moi meme ;) chouette du coup c'est moi qui suis courageux et sympas :ph34r: B)

• chap 1 du manga papier correspond aux ep 01-04 de l'anime
  • chap 2 du manga papier correspond aux ep 05-09 de l'anime
  • chap 3 du manga papier correspond aux ep 10-14 de l'anime
  • chap 4 du manga papier correspond aux ep 15-18 de l'anime
  • chap 5 du manga papier correspond aux ep 19-22 de l'anime
  • chap 6 du manga papier correspond aux ep 23-27 de l'anime
avec parfois un episode de l'anime a cheval sur 2 chapitre, comme le 04.

la suite en fonction des releases

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 08:41 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   tarl degor 

• Membre
  • PipPip

j'essaye de mettre en place 2 nouvelles sources complete du DVD tome 1 d'ici lundi...

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 15:36 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   bobeu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

Bonne initiative de tt mettre sur DVD avec menu et tt et tt! ;)
Par contre j'arrive pas a voir des sources complete......dc DL tres lent elas! B) Sinon j'ai mis en release....biensure! ;)
Vivement les autres tome!
FELICITATION Tarl!

Posté samedi 18 décembre 2004 à 23:01 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   tarl degor 

• Membre
  • PipPip

et oui,
je suis la seule source pour le moment ...
j'essaye de remedier a ca rapidement ( mercredi probablement )

sinon le fichier est bien complet chez moi, la mule tourne 24h/24, 7j/7 sur razorback
ce fichier en release avec slot ami ( pour toi d'ailleur :P )...

donc pas de soucis , tu finiras par l'avoir a la longue...
je partagerais ce fichier tant que necessaire.

je ferais mieux pour le tome 2 on ne postant le lien qu'une fois la *pre*distribution dans mon entourage realisee.
du coup plus de source des le depart :crying:

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 09:33 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Umidine 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

Salut les gens!
Je tenais à saluer l'initiative de tarl degor, qui est très courageuse aux vues de la distribution qu'il va devoir faire (4Go à partager tout de même!).
Si je salue cette initiative, cela ne veut pas dire que je la trouve géniale, et je dirais même plutôt le contraire. Il est fait mention de réencodage sur la page des liens... Je n'en vois pas du tout l'intérêt, vu que les épisodes de 511KINDERHEIM passent sur platine DivX (essai sur KISS-DP500 firmware 2.8.3). Ensuite ce qui me dérange dans cet encodage, c4est que les 9premiers épisodes (ep. 1, 2 et 7 en v2) en version originale 511KINDERHEIM pésent : 1 636 143 104 octets et que le DVD proposé pése : 4 089 872 384octets... Bref je ne vois pas l'intérêt de télécharger un fichier qui mettra beaucoup plus de temps que les "originaux" à parvenir parce qu'il n'a pas assez de source et d'autant plus, de "sacrifier" un DVD avec 9épisodes d'une série où je peux en faire tenir 25 non-ré-encodé (de +, pas de bonus, pas d'options de sous-titres, de langues...).
Sommes toutes, l'initiative est belle, mais les 5 premiers chapitres sans ré-encode (encore de la perte de qualité, meme si la taille du fichier original est multipliée par 3) auraient tenu sur 1DVD de même taille (a peu prés), et puis, pour ce qui est du menu, bien qu'il soit joli sur le screen, rien de bien difficile à le faire soi-même en 15-20min avec CDMenuPro par exemple.

Donc, comme pour la plupart des packs qui sont faits sur des séries déjà largement diffusées, je trouve la création de ce DVD inutile.
Navrée, de ne pas faire une bonne critique, mais bon, "on ne peut pas plaire à tout le monde", ceci n'engageant que moi.

++ les gens
Steel Angel Kurumi (saison 1) Image IPB [QLSBD] SAK1 - Collect° 24Ep.[VOSTFR] + OP + ED + EDlong
Abenobashi Image IPB [QLSBD] Abenobashi - Collect° 3DVD
Niea_7 Image IPB [QLSBD] Niea_7 - Collect° 13Ep. [VOSTFR] + OP + OP_Song + ED + ED_Song + DVD Cover
Hare+Guu [VO+VF] Image IPB [QLSBD] Hare+Guu - Collect° 26Ep. [VO(+stfr)+VF] - PackSSA
Image IPBed2k://|file|[baku]Slayers.Film.2.-.Return.[XviD].[49FDA2C0].ogm|735501606|CC2CDE0723ACD4EE94F6D1063CDE254E|/ + Pochettes CD

Image IPB ed2k://|file|[baku]Slayers.Film.3.-.Great.[XviD].[AC1042C2].avi|732309504|AD677A39DA04D5455E07F41469A52E89|/

Image IPBPartage 3 saisons de Slayers sur demande... ne soyez pas timide
Image IPB

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »