Sharemanga: Monster [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Monster [Série]

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 21:21 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   adrienlr 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

voici le lien qui montre bien que Monster va être adapter en france par KAZE:

site

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 23:54 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   gadjohnny 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2004

C'est bien beau d'arrêter la traduction d'un anime parcequ'il est licencié "en france" mais les Team pourraient penser de temps en temps aux francophones des autres pays (dont le Québec ou je me trouve) qui ne verront probablement jamais la couleur d'une licence. Merci beaucoup ......... :lol:

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 12:29 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je suis content de pouvoir espérer une version dvd mais d'un autre côté être sevré au 54e épisode, c'est assez pénible.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 12:38 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

gadjohnny dit :

C'est bien beau d'arrêter la traduction d'un anime parcequ'il est licencié "en france" mais les Team pourraient penser de temps en temps aux francophones des autres pays (dont le Québec ou je me trouve)

Et toi tu pourrais penser au team, qui recoive des nouvelles des éditeurs pas content parcequ''ils continuent le sub des series qui sont licenciées! Merci pour eux!

Citation

qui ne verront probablement jamais la couleur d'une licence. Merci beaucoup .........

Et puis, l'import ca existe!

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 13:18 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Citation

gadjohnny Ecrit le 08/07/2005 à 00:54
C'est bien beau d'arrêter la traduction d'un anime parcequ'il est licencié "en france" mais les Team pourraient penser de temps en temps aux francophones des autres pays (dont le Québec ou je me trouve) qui ne verront probablement jamais la couleur d'une licence. Merci beaucoup .........

T'es un pti marrant, toi !!

Déjà les teams sont pas à ton service, elles sont déjà sympa de mettre leur boulot à dispo...
C'est pas un devoir pour elles, mais un plaisir, et pour que ça le reste, je ne pense pas que des mails d'éditeurs, voir des poursuites possibles soient très appropriées !!
Quand c'est licencié, les teams arrêtent les distros "publiques" mais finissent le + souvent les séries pour leur usage perso... Faut pas oublier que les teams c'est avant tout des passionnés...

Après si t'es pas content comme ça, tu peux en créer une de team au québec !!
Comme ça tu passeras du temps à bien de faire "chier" à traduire, timer, encoder... (entre autres)
Tu peux trouver des RAW et t'y mettre !!
Après viens poster tes liens, tu feras plaisir à plein de monde :)

Et si y'a pas de JapAnime au québec, bouge-toi pour que ça change...
Fais une pétition et contacte des éditeurs...

Et, en effet, l'import existe...

Image IPB

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 13:29 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

gadjohnny dit :

C'est bien beau d'arrêter la traduction d'un anime parcequ'il est licencié "en france" mais les Team pourraient penser de temps en temps aux francophones des autres pays (dont le Québec ou je me trouve) qui ne verront probablement jamais la couleur d'une licence. Merci beaucoup

aaaah une nouvelle team va nous arriver tout droit du Québec bonne nouvelle
Aura -t-on droit à des sous-titres à l'accent bien de chez vous? ça serait sympa ;-)

La Québec Underground Team...licensié ou pas on traduira pour vous rien que pour vous :)
Image IPB

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 08:38 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   lordame 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2005

L, le 08/07/2005 à 12:29, dit :

Je suis content de pouvoir espérer une version dvd mais d'un autre côté être sevré au 54e épisode, c'est assez pénible.

C'est vrai c'est un peu frustant, mais le plaisir sera doutant plus grand que tu vera la suite en dvd ;)

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 09:18 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Rico Lebowski 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Pour l'instant il y a toujours la suite en vo st anglais. Et j'espère qu'on aura la chance de voir la fin :angry:
Image IPB

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 19:46 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

oui la vo j'espere que l'on va voir la fin sinon attendre des années avant d'avoir la fin ...
au pire je vais acheter le manga mais vu que l'anime suit image par image le manga :amour:

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 19:03 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Mandafel 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Cette série est MONUMENTALE !!! Je remercie 511 kinderheim car j'ai suivi toute la série avec leur fichiers. Je vous remercie car je vous dois plusieurs bonnes soirées.

Merci !!! et dommage que la licence soit tombé.... :D

Posté samedi 03 septembre 2005 à 08:13 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   soldat_louis 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

bon je cherche a vérifier l'info mais d'apres animeka il semblerait que notre cher chaine cripté pour ne pas cité c+....diffuserai a partir de la rentrée c'est à dire assez rapidement deux nouveau animme dans leur grille de programme.

animeka ne sais pas dans qu'elle manga va commencer mais voila canal devrait diffuser cette année monster et samouraï shamploo.je site:

Citation

La TV française diffuse de plus en plus de séries japonaises, même si ce mouvement s'accompagne aussi de moult rediffusions de vieux épisodes (les retardataires n'ont plus aucune excuse maintenant!). A la rentrée, il est prévu à Canal + de diffuser Samurai Champloo puis Monster (ou l'inverse, allez savoir^^), tandis qu'une chaîne d'un bouquet satellite annonce la diffusion pour septembre de la série Gankutsuou, le comte de Monte-Cristo.
Ainsi, on peut voir qu'il y un a vrai effort pour proposer des choses très récentes, et c'est tant mieux! Bref, le sondage que je vous propose est le suivant: quelle est la série que vous attendez le plus, parmi celles que je viens de citer? En sachant que vous pouvez voter "autres" (en pensant par exemple à Gundam Seed qui est diffusé sur MCM depuis mi-août).
source animeka

Alors si on a pas droit a une tres bonne version vost fr on aura quand meme le plaisir de voir la fin de cette série en francais en espérant que cela sois bien fais.

Mais bon il ne faut pas rêver je rappel que la licence a été acheté par KAZE.....

et pour repondre a notre amie quebequois.Vous etes pas bilingue aux quebecs tu cause pas l'english et bon je veux pas te decourager de faire du sub dans ton pays mais sache qu'un episode subber c'est 20heure de taff minimum...

alors si une team decide d'arreter le sub d'une série (meme si malheureusement c'est monster lol) pour cause de licence on fait total respect on la ferme....

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 12:39 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   enishi1 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2003

ouai c klr mais bon moi je n'en peut plus d'attendre donc je pense que je vait sub la suite des monster jusqu'a se les vostangl soit arreter.
donc si des personne sont interraisser pour m'aider qu'il me fasse signe en m'envoyent un message a cette addresse kenshin80@wanadoo.fr

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 17:34 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Je me susi arrêté au 50 en version anime (faute de suite chez requiem)
Et j'ai acheté les manga du coup :lol:
Et si l'anime se termine pareil ca va être énorme.

[Voir le message caché (spoiler)]
Quel est le vrai prénom des jumeaux ?
Johann se souvient-il de ce qu'il a fait le monstre va-t'il se reréveiller ?
Que des questions pour une fin grandiose.

Je sais pas vous mais dans ce manga/anime mon préféré c'est quand même l'inspecteur Runge qui a l'air à la masse, mais qui en fait est super efficace surtout vers la fin...

Posté lundi 19 septembre 2005 à 14:33 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   franaruto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

Salut

Bonne nouvelle la suite de monster en vostf reprend grace à la team Dl-direct ! :crying:

Posté samedi 01 octobre 2005 à 15:37 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   eikichi_en_kimono 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

J'ai passé ces 3 derniers jours à mater la série que j'ai prise cet été sur le net jusqu'au 50 ème épisode. J'ai rarement été si vite concquis par une série animée.

Non pas que d'autres ne soient pas géniales également mais presque tout est parfait, les temps morts sont bien gérés, la musique est géniale, les perso principaux ne sont pas toujours présents ce qui donne une vrai impression de fraîcheur et de liberté.

Les protagonistes ne sont pas du tout clichés et savent se remettre en question (sauf peut-être l'inspecteur Lunge qui est un peu trop borné à mon goût).

Je suis d'accord pour dire que c'est dommage que la fansub n'ait pas pue continuer mais je ne suis pas en fac d'anglais pour rien donc je vais me mettre aux épisodes vosta (qui d'après ce que j'ai dejà pu voir sont mieux traduits) et puis progressivement aux Raw (merci mr saKai ^^)

Si un jour on nous ressert une série de cette subtilité, qui se passe de nos jours et qui pour une fois ne fait ni appel à la magie (fullmetal alchemist), ni à la niaiserie (sailor moon), ni aux méchas (rahxephon...), ni au cyber world (./hack, lain), mais à la psychologie humaine pure je prend.

Précision= J'apprécie toutes les séries citées entre parenthèses mais celle-ci est vraiment différente

Bien joué

;)

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »