Sharemanga: Monster [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 18 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Monster [Série]

Posté mardi 10 août 2004 à 11:12 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   mipopup 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 10/08/2004

 

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=4827

Bonjour ;

Tout d'abord un grand merci pour la release et le partage de cette série là.

En faisant une p'tite recherche sur eMule, j'ai pu constater que le dernier épisode n'était pas le 15° puisque j'ai trouvé un 16°.

16° épisode

Il ne contient pas de titre et se trouve être en [vostfr].
Edit : je ne sais pas du tout de quelle team provient cet épisode

Ah oui aussi, savez vous éventuellement quel est le dernier épisode de cette série ?

Excellente journée à tous.



(je refais le post, l'original étant dans le mauvais forum, je n'avais pas lu le fix concernant les discussions non autorisées sur certains fils ... )

Mea maxima culpa ...

Ce message a été modifié par Celas Victoria - jeudi 23 septembre 2004 à 10:51.


Posté mardi 10 août 2004 à 11:34 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Messento 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

Lien : Monster[serie] (liens edonkey)

En tout il y a 78 épisodes de prévus il me semble.

Mais au japon je ne sais pas à quel épisode ils en sont en ce moment (si quelqun le sait ...)

(ps : vive les ratages avec les tags et vive la fonction edit)

Ce message a été modifié par Messento - mardi 10 août 2004 à 11:39.


Posté mardi 10 août 2004 à 14:07 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   mipopup 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 10/08/2004

78 :w00t: !?!

Fiou ! ça fait pas mal tout ça. J'me disais bien qu'il devait y avoir plus de 16 épisodes, mais bon ... 78 ...

Bref ... merci Messento.

Posté mardi 10 août 2004 à 15:49 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   tarl degor 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 21/02/2004

78 ?

sur le site de l'editeur on parle de 18 episodes comme pour le manga "papier"
sauf erreur de ma part

en plus chaque episode de l'anim corrrespond a un episode du manga...

a preciser

Posté mardi 10 août 2004 à 16:51 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Messento 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

A peut etre, moi aussi 78 ça me paraissait beaucoup. J'ai pris l'info sur animeka mais ils on peut être fait une faute de frappe.
Ca m'apprendra à pas bien verifier mes info.

Posté mardi 10 août 2004 à 20:41 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Moi aussi j'avais en tête 78 épisodes et c'est vrai que ca paraissait beaucoup mais du coup 18 épisodes je trouve que c'est bien trop court parce que j'aime vraiment bien Monster ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 10 août 2004 à 22:37 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Messento 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

J'ai un peu cherché (pas trop quand même) à trouver le nombre d'épisodes réels au total.

Alors j'ai trouvé :
-78 épisodes sur les site d'animeka, MangaPartout et Limitsu fansub
-18 épisodes par tarl degor
-26 épisodes sur le site Animint

Bon apres réflection je penserai plus a 18 ou 26 épisodes, 78 c'est beaucoup trop est je ne vois pas ce qu'il y aurai dedant vu l'avencement du scénario dans les épisodes actuel (même si je n'ai vu que les 7 premiers)

Posté mercredi 11 août 2004 à 06:37 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Titoune32 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 229
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

Ne cherchez pas, il n'y a pas de nombre d'épisodes annoncé ! Ce que je suis sûr, c'est que animemint se fourre les deux doigts dans les... poches. Réfléchis bien Messento (à condition bien entendu d'avoir lu les mangas, cela va de soi), 78 épisodes, c'est un peu moins de 5 épisodes par tome, c'est plus que raisonnable et ne permet pas de voir gros. Si MGP a mis 78 épisodes sur le site, c'est qu'il a suivi les indications d'Animesuki, mais si nous savons bien qu'elles ne sont en aucune manière prouvables. C'est un peu comme annoncé un nombre d'épisodes pour Naruto.
Anime-Kraze indique d'aillerus quant à eux sur leur site : environ 70 épisodes.
Bref, revenez dans un an, on en saura peut-être un peu plus d'ici là. (et la série ne sera tjs pas terminée ~~)
Image IPB

Ouverture d'un slot ami sur demande pour les releases MGP (Pseudo emule : [MGP]Titoune32)

Posté mercredi 11 août 2004 à 10:32 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Messento 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

Titoune32, le mercredi 11 août 2004, 06:37, dit :

Ne cherchez pas, il n'y a pas de nombre d'épisodes annoncé ! Ce que je suis sûr, c'est que animemint se fourre les deux doigts dans les... poches. Réfléchis bien Messento (à condition bien entendu d'avoir lu les mangas, cela va de soi), 78 épisodes, c'est un peu moins de 5 épisodes par tome, c'est plus que raisonnable et ne permet pas de voir gros. Si MGP a mis 78 épisodes sur le site, c'est qu'il a suivi les indications d'Animesuki, mais si nous savons bien qu'elles ne sont en aucune manière prouvables. C'est un peu comme annoncé un nombre d'épisodes pour Naruto.
Anime-Kraze indique d'aillerus quant à eux sur leur site : environ 70 épisodes.


Ok, je te remercie de ton explication et en effet je n'ai pas encore eu le temps ni les moyens (financier surtout) de lire les manga, donc je ne connais que l'anime et ne sait pas comment evolue l'histoire.

Posté mercredi 11 août 2004 à 15:10 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   MaxLeLover 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 13/03/2004

Moi je connais le manga papier de monster depuis peu de temps et j'ai trop accroché à cette série !! Est ce que la version animé est d'aussi bonne facture ?(parce que si elle fait plus de 70 épisodes c'est un peu gros à télécharger, donc je me renseigne pour savoir si ca vaut le coup !!)

Posté mercredi 11 août 2004 à 15:23 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   mipopup 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 10/08/2004

Merci pour toutes ces informations.

MaxLeLover, le mercredi 11 août 2004, 15:10, dit :

Moi je connais le manga papier de monster depuis peu de temps et j'ai trop accroché à cette série !! Est ce que la version animé est d'aussi bonne facture ?(parce que si elle fait plus de 70 épisodes c'est un peu gros à télécharger, donc je me renseigne pour savoir si ca vaut le coup !!)


Oui oui, le manga Anim' est de bonne qualité. J'dirais que les dessins font parfois un peu cheap (bon comparés à certains ... c'est sûr) ; mais de toute évidence, le scénario est vraiment intéressant.
Même si c'est un peu lonng, n'hésite pas une seule seconde.


Bonne fin de journée messieurs.

Posté mercredi 11 août 2004 à 15:51 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Citation

Bref, revenez dans un an...

On parie que quelqu'un le fera vraiment?Image IPBParce que j'ai déjà vu pas mal de vieux topics remonter d'un coup.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 11 août 2004 à 19:42 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

le manga compte 18 tomes et je possède les 15 premiers, vraiment un bon manga changeant des habitudes.
Donc la série tv doit etre composé de + de 70 épisodes c'est obligé si ils suivent le manga à la lettre^^.

J'ai regardé les 3 premiers épisodes et c'est assez fidèles au format papier, avec quelques rajouts ou oublis ciomme dans toute transposition du papier à l'écran animé.

Je vous conseille plutot de commencer par le manga qui pour moi est meilleur pour la compréhension d'une intrigue bien faite, pleine de mystères qui peut pertuber un peu au début.

A voir :P
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 04:10 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   baurez 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 01/09/2004

Je suis d'accord avec toi, j'ai seulement 3 des manga en papier de Monster et je regarde en parallelle l'anime. Et en effet ca me parait PEU probable qu'il y ait seulement 18 episodes vu qu'après visionnage de 6 episode je me trouve a peine au Livre n°2, donc c'est que du bonheur.
L'anime reprend fidelement (a peu de chose près) la version papier que ce soit Scenario et Dessins.

Bref, j'accroche autant :unsure:

N'hesitez pas.

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 16:08 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Spike7, le mercredi 11 août 2004, 19:42, dit :

le manga compte 18 tomes et je possède les 15 premiers, vraiment un bon manga changeant des habitudes.
Donc la série tv doit etre composé de + de 70 épisodes c'est obligé si ils suivent le manga à la lettre^^.


c tout a fait ça.
18 tomes pour le mangas et a peu pres 75 episodes pour l'anime (source virus manga).
par contre pour ceux qui ont les moyens jeter vous sur le manga qui possede a mon avis une profondeur + importante que l'anime qui, comme bien souvent, n'apporte pas grand chose de plus.
et pour ceux qui connaissent pas je conseille l'autre série d'urasawa : "20th century boys" qui est vraiment excellente ( mieux que monster je trouve mais chacun ses gouts ^^) .
mais bon y faut savoir que les oeuvres d'urasawa sont a apprehender dans leur globalité de par la complexité de l'intrigue et des liens entre les protagonistes.
c bien simple : dès que j'ai les 18 tomes de monster, je les relis tous d'une traite !

Partager ce sujet :


  • 18 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage