Posté vendredi 08 juillet 2005 à 01:23 (#963)Umidine
Squatteur
Groupe :Membres
Inscrit(e) :01/10/2003
3 premiers tomes de WORST... je le conseil d'urgence à tous les gars et les filles fana de baston.. ca cogne dans tous les sens et Hana est super gentil nounours très attachant... j'attends la suite avec impatience
Posté vendredi 08 juillet 2005 à 09:30 (#964)Anothefan
Bâtisseur
Groupe :Membres +
Inscrit(e) :02/07/2004
J'ai réussi à dénicher les .Hack LBC en manga qu'il me manquait.
J'ai aussi trouvé Tsubasa Reservoir Chronicle volume 4.
Le tout à Carrefour où c'est l'horreur,car tous les mangas sont mélangés,et dès qu'on en prend un,tout se casse la figure et ça se mélange encore plus .
Pour savoir lesquels de mes achats récents j'ai réussi à scanner pendant que j'avais accès à un scanner,voir ma sign
Posté vendredi 08 juillet 2005 à 12:02 (#965)FinalFan
Humanproof lolicon
Groupe :Membres +
Inscrit(e) :03/12/2003
Hop reçu la commande que j'attendais depuis plus d'une semaine !
2 boxs (1 pour 1 pote comme d'hab) Prince of Tennis #5 + polo Yamabuki (donc les rips vont reprendre !!!)
Le box Magic Knight Rayearth OAVs
Intégrale Dark Crimson, Enfer et Paradis 8, No Bra 4, Alien Nine 1.
j'avait vu une serie a la librairie qui avait l'air de bien me plaire : hoshin alors j'ai craqué mon porte feuille (pourquoi il est toujours vide celui la ! ) bha voila en plus avec le peu que j'avait j'ai pas pu prendre toute la serie (seulement jusqu'au 9) en plus il y a aussi agharta qui a l'air cool ! pourquoi c'est si cher un manga ????
Posté dimanche 10 juillet 2005 à 09:17 (#971)Thirqual
Mur du forum
Groupe :Membres
Inscrit(e) :18/04/2004
Nana 2 et 3
et plus tard j'ai profité de l'offre de manga distribution
et hop, coffret collector l'arme ultime, coffret l'autre monde, X et les 2 de scrapped princess
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!