Vagabond-GTO-Chobits en occasion en manga et sinon Louie the Rune Soldier vol 2 en anime avec Heat Guy J vol 1.
...Maintenant je suis fauché!
-
341 Pages
- « Première
- ←
- 60
- 61
- 62
- 63
- 64
- →
- Dernière »
Quel est votre dernier achat ? derniers achats mangas/animés
Posté dimanche 26 juin 2005 à 17:44 (#917)
En livre
saint seiya G tome 4
enfer et paradis 12 (je savais meme pas qu'il était sorti
)
berserk tome 8 ( vraiment j'adore!!!)
tsubasa resevoir chronicle tome 5
get backers tome 11
3x3 eye 28 29 30 et 40 (au cas où je finirai pas la collection, je connaitrai la fin de l'histoire mais il n'y a pas de raison, c'est une sur super série)
En dvd
GITS SAC tome 5 le coffret
GITS 2 Innocence
escaflowne tome 4 (enfin je le trouvai nul part et c'est le dernier qui me manquait)
RDV dans un petit mois pour la suite!!
saint seiya G tome 4
enfer et paradis 12 (je savais meme pas qu'il était sorti

berserk tome 8 ( vraiment j'adore!!!)
tsubasa resevoir chronicle tome 5
get backers tome 11
3x3 eye 28 29 30 et 40 (au cas où je finirai pas la collection, je connaitrai la fin de l'histoire mais il n'y a pas de raison, c'est une sur super série)
En dvd
GITS SAC tome 5 le coffret
GITS 2 Innocence
escaflowne tome 4 (enfin je le trouvai nul part et c'est le dernier qui me manquait)
RDV dans un petit mois pour la suite!!
Posté dimanche 26 juin 2005 à 17:46 (#918)
Et bien moi, c'est en faite pas mal de coffret en VF que je vais recevoir en plusieurs moi. Je me suis abonné à la collection japanimation délivré par Manga Distribution. Pour le moment j'ai les 2 premiers volumes de Last Exile, Hikaru No Go, Love Hina, Fruits Basket, Slayers, Saiyuki et X de Clamp et tous les mois je reçois un volume plus tous les 3 mois un coffret digipack pour ranger mes dvd. C'est vraiment trop cool. Ils disent qu'il y a en tout 21 coffrets collector et d'autre à venir. Tous ça pour 29.90 Euros par mois, ça vaut vraiment le coût.
Voilà en ce qui concerne mes derniers achats.
Voilà en ce qui concerne mes derniers achats.

Posté dimanche 26 juin 2005 à 18:38 (#919)
bon quelques ptits achats :
- 1 figurine Cutie Honey ( tiré du film live )
- 1 gashapon Naruto
- 1 porte clef One Piece
- 3 posters : Berserk , Angel santuary , Lain
- 1 cellulo FF 7
C'était achat spécial goodies cette fois ci.

- 1 figurine Cutie Honey ( tiré du film live )
- 1 gashapon Naruto
- 1 porte clef One Piece
- 3 posters : Berserk , Angel santuary , Lain
- 1 cellulo FF 7
C'était achat spécial goodies cette fois ci.

Posté dimanche 26 juin 2005 à 19:03 (#920)
Un peu de lecture avec Ah My Goddess 29 et Parallel 2 & 3.
Posté lundi 27 juin 2005 à 10:18 (#922)
en dvd ? bha c'est pas un anime (c'est le dernier samurai !
)
sinon je suis plutot manga ces temps ci : bha je viens de m'acheter les :
psychometer eiji jusqu'au 11 (il y avait pas les otres !) je trouve ca terrible une histoire
a la dead zone c'est cool est bien drole
bha sinon petit achat : flcl 1 et 2 car j'avait adoré l'anime et les graphismes du mangas me plaisent bien !
puis ne parlons pas de blame !
par contre je cherche noise du même auteur (tsutomi nihei) mais je le trouve plus

sinon je suis plutot manga ces temps ci : bha je viens de m'acheter les :
psychometer eiji jusqu'au 11 (il y avait pas les otres !) je trouve ca terrible une histoire
a la dead zone c'est cool est bien drole

bha sinon petit achat : flcl 1 et 2 car j'avait adoré l'anime et les graphismes du mangas me plaisent bien !
puis ne parlons pas de blame !

par contre je cherche noise du même auteur (tsutomi nihei) mais je le trouve plus

Posté mardi 28 juin 2005 à 12:01 (#924)
Le collector du Voyage de Chihiro ainsi que la GBA SP avec Kingdom Hearts : Chain of Memories
Posté mardi 28 juin 2005 à 14:31 (#926)
Jourd'hui :
- Le vilain petit canard 5 : je croyais que c'était le dernier mais en fait non... Tant mieux ^^
- Kizuna 7 ( je sais toujours pas pourquoi je l'achète mais bon... )
- Leviathan 3 : xptdr. J'avais même pas vu que c'était le 3 qui venait de sortir, j'ai pris le tome en présentation et je me suis aperçue dans le train que c'était pas le 2... Du coup, il me manque un tome >_<
- Tsubasa 5
- Abaharaki 1, vais voir ce que ça donne... En fait, quand j'ai vu l'auteur, j'ai attrapé le truc, mais je sais même pas ce que ça raconte...
- Et un deuxième tome de Sin City, mais qui n'est pas repris dans le film, cette fois...
- Le vilain petit canard 5 : je croyais que c'était le dernier mais en fait non... Tant mieux ^^
- Kizuna 7 ( je sais toujours pas pourquoi je l'achète mais bon... )
- Leviathan 3 : xptdr. J'avais même pas vu que c'était le 3 qui venait de sortir, j'ai pris le tome en présentation et je me suis aperçue dans le train que c'était pas le 2... Du coup, il me manque un tome >_<
- Tsubasa 5
- Abaharaki 1, vais voir ce que ça donne... En fait, quand j'ai vu l'auteur, j'ai attrapé le truc, mais je sais même pas ce que ça raconte...
- Et un deuxième tome de Sin City, mais qui n'est pas repris dans le film, cette fois...
Posté mardi 28 juin 2005 à 18:18 (#927)
Posté mardi 28 juin 2005 à 23:52 (#930)
mon dernier achat c'est le Tsubasa reservoir chronicle 05.
Apres ca je sais pas puisque en ce moment je suis a sec...
Apres ca je sais pas puisque en ce moment je suis a sec...
Partager ce sujet :
-
341 Pages
- « Première
- ←
- 60
- 61
- 62
- 63
- 64
- →
- Dernière »