-
341 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »
Quel est votre dernier achat ? derniers achats mangas/animés
Posté dimanche 19 septembre 2004 à 03:02 (#91)
lol moi c'est gun's smith cat's volume 8 que j'avais perdu ou plutot que j'ai preté a je sais plus qui

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 04:09 (#92)
slt69, le mercredi 08 septembre 2004, 13:13, dit :
Je viens de recevoir la mail d'annulation de ma commande. C'est où qu'on signe ?
sur le site de dvdpascher, ça bouge je pense, sinon je vous recommande d'envoyer des mails aux services consommateurs comme UFC Que Choisir, qui a déjà porté plainte contre la Rnac il y a peu.

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 11:04 (#93)
Ouille ouille mon pauvre compte en banque...
Dernier achat, hier chez Tonkam :
- Alice 19 th 6
- Fruits Basket 11 ( et une crise de larmes, une ! Et même plusieurs en fait ^^ )
- Kizuna 2 => Je sais même pas pourquoi ! J'avais l'impression qu'il m'appelait alors je l'ai pris ? Heureusement il est moins chaud que le premier >_
)=> ça commence à s'éterniser un chouia, c'était mieux avant... Mais à la fin du 19, ça semble s'améliorer, donc je continue...
- Ah my goddess 2 et 3 ; beurk et rebeurk, le dessin est vraiment hideux, vivement que ça s'améliore !!
) mais je crois que c'est tout...
Dernier achat, hier chez Tonkam :
- Alice 19 th 6
- Fruits Basket 11 ( et une crise de larmes, une ! Et même plusieurs en fait ^^ )
- Kizuna 2 => Je sais même pas pourquoi ! J'avais l'impression qu'il m'appelait alors je l'ai pris ? Heureusement il est moins chaud que le premier >_

- Ah my goddess 2 et 3 ; beurk et rebeurk, le dessin est vraiment hideux, vivement que ça s'améliore !!

Posté mardi 21 septembre 2004 à 20:24 (#94)
mais tu t'arrête plus faernelia !
plus soft dans mon cas le volume 3 d'eternal sabbat et, d'occase, 4 chapitres (oui chapitres) de Oh My Godess edités par dark horse comics en anglais et en format comics, qui sont extraits des premiers volumes. Horreur, ces nazes n'ont pas gardé l'ordre, comme les chapitres sont assez indépendants
Et c'est déjà pas beau comme ça les premiers volumes de oh my goddes, mais alors en grand format c'est encore moins sympa. Mais bon à 60 centimes pièce j'aurais eu tort de m'en priver, non ?
plus soft dans mon cas le volume 3 d'eternal sabbat et, d'occase, 4 chapitres (oui chapitres) de Oh My Godess edités par dark horse comics en anglais et en format comics, qui sont extraits des premiers volumes. Horreur, ces nazes n'ont pas gardé l'ordre, comme les chapitres sont assez indépendants

Et c'est déjà pas beau comme ça les premiers volumes de oh my goddes, mais alors en grand format c'est encore moins sympa. Mais bon à 60 centimes pièce j'aurais eu tort de m'en priver, non ?

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté mardi 21 septembre 2004 à 23:05 (#95)
Ce matin : RAVE vol.8 (j'ai toujours une mauvaise manie en allant faire mes courses, faire un détour par le rayon mangas allez savoir pourquoi
)

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 22 septembre 2004 à 00:42 (#96)
Demain, Devil Devil, Fruits Basket 11, Alice 9th 6, Gunnm Last Order 4 et Naruto si il est sorti.

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 10:31 (#97)
memories, enfin et Dark fury (oh la mais c'est pas trop un manga ca???

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 12:32 (#98)
moi c'est les volumes 10 11 12 de naruto car , j'ai vu les scan et les episodes jusqu'au dernier mais c'est plus esthetique un livre et pratique car on peu l'emmener partout et meme si j'ai déja vu je lie reli et regarde et reregarde
voili voilou
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 12:37 (#99)
Moi jvien de m'acheter Angel heart 1, 2 et 3

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 12:39 (#100)
3x3 eyes tome 11.
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Posté mercredi 22 septembre 2004 à 19:40 (#101)
Cet aprem à la fnac :
- Hellsing vol 1
- Berserk vol 1 (
dans mes reves il est toujours pas sortit)
- Kenshin guide book 1 et 2
- et puis totalement hors sujet mais j'ai vu le coffret star wars sur un beau présentoire et j'ai craqué pis voila.
- Hellsing vol 1
- Berserk vol 1 (

- Kenshin guide book 1 et 2
- et puis totalement hors sujet mais j'ai vu le coffret star wars sur un beau présentoire et j'ai craqué pis voila.

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté mercredi 22 septembre 2004 à 20:42 (#102)
Dans la semaine:
-3x3 eyes 17 18 et 19
-coffret dvd de get backers (les 10 premiers épisodes)
-dvd 4 de hellsing (série terminée
)
-3x3 eyes 17 18 et 19
-coffret dvd de get backers (les 10 premiers épisodes)
-dvd 4 de hellsing (série terminée

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 12:11 (#103)
lone wolf and cub 3 (yavait un trou dans ma serie)
précommande de "la vie de bouddah" de tezuka
sin city 1,2 et 3 (y'a pas que les mangas ds la vie)
précommande de "la vie de bouddah" de tezuka
sin city 1,2 et 3 (y'a pas que les mangas ds la vie)
Posté jeudi 23 septembre 2004 à 12:27 (#104)
One Piece 23
Coq De Combat 3 & 4
MPD Police Psycho 1 & 2
Et hors sujet aussi le coffret Star Wars
Coq De Combat 3 & 4
MPD Police Psycho 1 & 2
Et hors sujet aussi le coffret Star Wars

Merci à Calintz pour cette superbe signe ! ! !
--------------------

http://www.anime-haikyu-tai.fr.st
Chan : #anime-haikyu-tai@irc.ff.st
Distro : Mahou Tsukai [MGP-DGF]
Posté jeudi 23 septembre 2004 à 15:41 (#105)
Perso jai acheté Saint Seiya G tome 1
je voulais également prendre Berserk mais sa sortie est encor repoussée

je voulais également prendre Berserk mais sa sortie est encor repoussée

Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]
Partager ce sujet :
-
341 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6