Sharemanga: Quel est votre dernier achat ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 341 Pages +
  • « Première
  • 312
  • 313
  • 314
  • 315
  • 316
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est votre dernier achat ? derniers achats mangas/animés

Posté mercredi 27 janvier 2010 à 14:22 (#4696) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Asagiri #3 (genre ça fait des mois, années ? qu'il manquait que celui-là XD)

Voir le messageThor0411, le 19/01/2010 à 19:32, dit :

Kurokami 10 (espérons que Final ne voit pas mon retard... ;-) )

Dommage, mon oeil pervers est toujours aussi fiable ^^

Posté mercredi 27 janvier 2010 à 20:58 (#4697) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Biomega #4
Black Lagoon #6
Monster Squeele #3

Et avec Angoulême qui se profil, plein de hors série franco-belge. Ma banque va râler ;-)
Image IPB

Posté jeudi 28 janvier 2010 à 01:41 (#4698) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Les DVD de Noein et Mushishi ;-)
(Quoique, le BD-Box de Mushishi est deja sorti, a mon insu, alors on le reprendra pitet en cette version)

Posté jeudi 28 janvier 2010 à 10:53 (#4699) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageNature-za, le 28/01/2010 à 01:41, dit :

Les DVD de Noein

haaaan mais c'est quand qu'il va sortir en france celui là !!?? ;-)
Image IPB

Posté jeudi 28 janvier 2010 à 13:10 (#4700) L'utilisateur est hors-ligne   Hime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

J'avoue que Noein est une des meilleures séries que j'ai vu !
J'ai hâte que ça sorte en DVD en France aussi, pour Mushishi c'est pareil !
Et pour mes potes qui n'aiment pas trop le vostfr (les pauvres....) ça serait vraiment bien !

Posté jeudi 28 janvier 2010 à 14:09 (#4701) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Quoi, pas de Noein en France ??!! ;-)
(ni meme de Mushishi apparemment....)

Ben en voila 2 a mettre d'urgence sur les listes des editeurs lol....

C'est licencie quand meme, non ?

Posté jeudi 28 janvier 2010 à 14:19 (#4702) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageNature-za, le 28/01/2010 à 14:09, dit :

Non justement, c'est ça le problème, c'est qu'on est pas prêt de les voir ! >_<
Image IPB

Posté jeudi 28 janvier 2010 à 15:41 (#4703) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

mushishi, oui chez dybex depuis un moment, mais noein... non.

Posté jeudi 28 janvier 2010 à 16:17 (#4704) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum

Actuellement, en France, c'est assez simple : tout ce qui s'adresse à plus d'une synapse est voué à ne pas sortir ou à être un flop... alors Noein... faut même pas rêver <_<
Image IPB

Posté vendredi 29 janvier 2010 à 08:03 (#4705) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageBehachev, le 28/01/2010 à 17:17, dit :

Actuellement, en France, c'est assez simple : tout ce qui s'adresse à plus d'une synapse est voué à ne pas sortir ou à être un flop... alors Noein... faut même pas rêver <_<

Ah ben ca c'est triste, comme situation....
Ca fait encore plus voir le Manga comme quelque chose de destine uniquement aux petits enfants.... -_-

* DVD Bleach - Combat Final en Karakura 1 recu aujourd'hui.

Posté vendredi 29 janvier 2010 à 10:18 (#4706) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Voir le messagewicelow, le 27/01/2010 à 12:56, dit :

Le 6 et la réédition du 1er sortent demain.

Revi's back -_-

Merci, je vais aller voir ça alors ;) !!!

Posté vendredi 29 janvier 2010 à 10:19 (#4707) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum

Voir le messageNature-za, le 29/01/2010 à 08:03, dit :

Ah ben ca c'est triste, comme situation....
Ca fait encore plus voir le Manga comme quelque chose de destine uniquement aux petits enfants.... -_-

* DVD Bleach - Combat Final en Karakura 1 recu aujourd'hui.

Si ce n'était que ça, je me ferais une raison en regardant les manga intelligents et destinés aux enfants/ado.

Mais quand on voit que le plus de 14 ans, est bien présent mais quasiment que par le Ecchi, Hentai, l'horreur.
Elphen Lied a été sortie pour la combo loli+gore pas pour ses qualités graphiques ou scénaristiques.

Paradoxalement, je trouve les sorties récentes bien moins courageuses et originales qu'elle ne l'était il y a qq années... Pas sur que des titres comme Now and their, Here and there ou Larme ultime réussissent à percer aujourd'hui.
Enfin je dis ça , mais elle sortent peut-être ; néanmoins sans visibilité c'est tout comme. Il m'arrive parfois de trouver d'occasion des séries datant de quelques années, qui sont loin d'être dégeu' mais dont je n'avais jamais entendu parler - ni par canaux officiels ni par canaux officieux.
Image IPB

Posté vendredi 29 janvier 2010 à 19:50 (#4708) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Black Lagoon 1.... Enfin !!!! ^^

Posté samedi 30 janvier 2010 à 08:10 (#4709) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageBehachev, le 29/01/2010 à 11:19, dit :

Si ce n'était que ça, je me ferais une raison en regardant les manga intelligents et destinés aux enfants/ado.

Mais quand on voit que le plus de 14 ans, est bien présent mais quasiment que par le Ecchi, Hentai, l'horreur.
Elphen Lied a été sortie pour la combo loli+gore pas pour ses qualités graphiques ou scénaristiques.

Paradoxalement, je trouve les sorties récentes bien moins courageuses et originales qu'elle ne l'était il y a qq années... Pas sur que des titres comme Now and their, Here and there ou Larme ultime réussissent à percer aujourd'hui.
Enfin je dis ça , mais elle sortent peut-être ; néanmoins sans visibilité c'est tout comme. Il m'arrive parfois de trouver d'occasion des séries datant de quelques années, qui sont loin d'être dégeu' mais dont je n'avais jamais entendu parler - ni par canaux officiels ni par canaux officieux.

Tiens j'y ai repense apres, mais la serie des GITS, ca a eu du succes quand meme je pense, non ? Je sais pas trop pour la serie, mais les films ont fait un tabac, si je ne m'abuse.
Perso je n'ai jamais vu qu'Innocence, que j'avais adore d'ailleurs, et que je viens de racheter en BD :)

Posté samedi 30 janvier 2010 à 10:00 (#4710) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum

Voir le messageNature-za, le 30/01/2010 à 08:10, dit :

Tiens j'y ai repense apres, mais la serie des GITS, ca a eu du succes quand meme je pense, non ? Je sais pas trop pour la serie, mais les films ont fait un tabac, si je ne m'abuse.
Perso je n'ai jamais vu qu'Innocence, que j'avais adore d'ailleurs, et que je viens de racheter en BD :rolleyes:

GITS a eu du succès, mais il ne faut pas oublier que c'est une suite d'un classique culte, écrit et réalisé par des artistes reconnus ; donc sans trop de problème de promotion. Mais même la première saison est plus toute jeune maintenant.
En outre la SF et le cyberpunk en particulier ont toujours été un genre mature s'adressant à un publique averti.
(perso Innocence, c'est beau, c'est magnifique, mais c'est incompréhensible et surtout c'est pas fini... :) )

Je remarquerais surtout que depuis qq année et la mode du gothique/fantastique, La SF est plutôt "has been" chez nous, ce qui n'aide pas à sortir des série dans ce genre. <_<
Image IPB

Partager ce sujet :

• 341 Pages +
  • « Première
  • 312
  • 313
  • 314
  • 315
  • 316
  • Dernière »