Bienvenue dans le NHK #4
Desert Punk #10
Girls Bravo #7
Love & Collage #8
Tales of Symphonia #1
-
341 Pages
- « Première
- ←
- 293
- 294
- 295
- 296
- 297
- →
- Dernière »
Quel est votre dernier achat ? derniers achats mangas/animés
Posté jeudi 12 mars 2009 à 14:12 (#4412)
Posté jeudi 12 mars 2009 à 18:14 (#4413)
Ma commande de soldes Kaze Discount Manga, enfin arrivée (genre près d'un mois après la commande) :
Air Gear les 3 box collector machin.
E's otherwise en deux coffrets.
Tokyo Babylon, Tokyo Zombie (film live)
Soul Drop #3 (fin)
Les news Doki-Doki :
Embryon Road #7 (fin), Full Ahead! Coco #13, At Laz Meridian #2
Giga Tokyo Toybox #1, Sun-ken Rock #4
Et le top du top par méga hasard sur eBay, les figs de Vincent et Sephiroth de la collection Extra Soldier de FF VII
Le pouvoir d'achat en chute libre ? Mon cul
Air Gear les 3 box collector machin.
E's otherwise en deux coffrets.
Tokyo Babylon, Tokyo Zombie (film live)
Soul Drop #3 (fin)
Les news Doki-Doki :
Embryon Road #7 (fin), Full Ahead! Coco #13, At Laz Meridian #2
Giga Tokyo Toybox #1, Sun-ken Rock #4
Et le top du top par méga hasard sur eBay, les figs de Vincent et Sephiroth de la collection Extra Soldier de FF VII

Le pouvoir d'achat en chute libre ? Mon cul

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté vendredi 13 mars 2009 à 00:33 (#4415)
Love & Collage - t.8
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"
Posté samedi 14 mars 2009 à 11:07 (#4416)
Descente en ville à l'occasion de quelques nouveautés :
Desert Punk #10, Otomen #4, Akumetsu #14, Kieli #1, Les Contes Cruels (one-shot de Kaori Yuki)
Yakitate!! Japan #21, Jusqu'à ce que la mort nous sépare #7, Mx0 #8, Boy's Next Door (one-shot de Kaori Yuki, bis !)
Achats non-otakus :
Desert Punk #10, Otomen #4, Akumetsu #14, Kieli #1, Les Contes Cruels (one-shot de Kaori Yuki)
Yakitate!! Japan #21, Jusqu'à ce que la mort nous sépare #7, Mx0 #8, Boy's Next Door (one-shot de Kaori Yuki, bis !)
Achats non-otakus :

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté samedi 14 mars 2009 à 23:30 (#4417)
Tout comme FinalFan, Yakitate Japan #21 (normal^^), Death Note #1 et #2 et Fairy Tail #1 - #3.
En passant, si vous avez des trucs vraiment bien à me conseiller (pour ceux qui connaissent un peu mes goûts), n'hésitez pas, j'suis preneur vu qu'en manga, je débute.
En passant, si vous avez des trucs vraiment bien à me conseiller (pour ceux qui connaissent un peu mes goûts), n'hésitez pas, j'suis preneur vu qu'en manga, je débute.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 15 mars 2009 à 02:35 (#4418)
Allez mise a jours :
La légende du chevalier héroique Tome 2 et 3
Jusqu'a se que la mort nous sépare Tome 1
Blue dragon Tome 2
Ippo Tome 20
Bersek Tome 30
Mx Zero Tome 8
Sun - Ken Rock Tome 4
Nés pour cogner Tome 7
Detroit Metal City Tome 3
Fairy Tail Tome 5
La légende du chevalier héroique Tome 2 et 3
Jusqu'a se que la mort nous sépare Tome 1
Blue dragon Tome 2
Ippo Tome 20
Bersek Tome 30
Mx Zero Tome 8
Sun - Ken Rock Tome 4
Nés pour cogner Tome 7
Detroit Metal City Tome 3
Fairy Tail Tome 5
Posté mardi 24 mars 2009 à 17:27 (#4419)
Death Note tomes #6 à #12 et Kiômaru tome #1.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 24 mars 2009 à 17:46 (#4420)
Doudy, le 24/03/2009 à 17:27, dit :
Death Note tomes #6 à #12 et Kiômaru tome #1.
Il est tombé dans le manga papier obscur de la force...

PS: Toi qui aime le loli kawai, tu dois acheter Someday's Dreamer... (C'était mon petit conseil pour toi Doudou

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mardi 24 mars 2009 à 19:55 (#4422)
Posté mardi 24 mars 2009 à 22:35 (#4423)
raymi edogawa, le 24/03/2009 à 17:46, dit :
Il est tombé dans le manga papier obscur de la force... 
PS: Toi qui aime le loli kawai, tu dois acheter Someday's Dreamer... (C'était mon petit conseil pour toi Doudou
)

Iznogoud, le 24/03/2009 à 19:55, dit :
+1
Oui alors moi je dis je vais voir parce que là depuis que je me suis mis à Yakitate Japan, j'suis un vrai mort de faim. J'ai mis la main dans le panier aux fraises et je vais toutes les bouffer!
Y'a un tel choix, comment voulez-vous que je fasse pour ne pas me ruiner? Je découvre un monde gigantesque que je n'imaginais même pas. Je peux lire ça dans les transports tous les matins, un vrai bonheur. Merci à Sharemanga et à tous ses membres pour m'avoir fait découvrir le manga papier, j'aurai vraiment louper quelque chose. Je vous aime!!!

Posté mercredi 25 mars 2009 à 15:30 (#4424)
Ben ca y est, enfin trouve a pas trop cher le DVD 2 de Bleach - Arrankar Arrival series (avec Box) ! Ce qui fait qu'il me manque plus que les DVD 3 et 4 de la meme portion de serie pour tout avoir, mais j'ai tous les Box c'est deja ca

Posté mercredi 25 mars 2009 à 15:55 (#4425)
Hey j'ai pécho les 5 tomes de GirlFriend et j'avoue que c'est assez sympa 
Pour une fois qu'on a des histoires sur des lycéens plutôt proche de la réalité \o/
Ah vi et j'ai chopé aussi:
- I's Perfect Edition 6&7
- Golden Boy 4

Pour une fois qu'on a des histoires sur des lycéens plutôt proche de la réalité \o/
Ah vi et j'ai chopé aussi:
- I's Perfect Edition 6&7
- Golden Boy 4

Partager ce sujet :
-
341 Pages
- « Première
- ←
- 293
- 294
- 295
- 296