petit plein aujourd'hui ^^
Angel Sanctuary 9,10,13,18 (me manque plus que le 14)
Comte Cain 5
Utena 4 et 5
-
341 Pages
- « Première
- ←
- 28
- 29
- 30
- 31
- 32
- →
- Dernière »
Quel est votre dernier achat ? derniers achats mangas/animés
Posté vendredi 11 février 2005 à 17:25 (#436)

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté dimanche 13 février 2005 à 19:17 (#437)
Eh bien tout simplement, les 6 dvd's de Pita Ten qui arrive demain, trop cool ça hein!
Sinon, appart ça je doit me commander Saber J vol 3 ailleurs car ils ne l'ont pas pu l'avoir! Ma fois!?
Sinon, appart ça je doit me commander Saber J vol 3 ailleurs car ils ne l'ont pas pu l'avoir! Ma fois!?

Posté dimanche 13 février 2005 à 19:25 (#438)
jvien de moffrir le 7 de Alice 19th .. me manke le 4 et jai la collec' mé com jlai deja lu , ché pas si je vé gaspiller mes sous pour ça

Posté mardi 15 février 2005 à 13:35 (#439)
Enfin reçu mon DVD#4 (le dernier) de Prétéar.

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 15 février 2005 à 16:45 (#440)
T.18 de Monster (j'ai du retourner 3 fois au magasin pour l'avoir, mon taf me permet pas d'y passer souvent et a chaque fois il etait en rupture arghh)
T.5 et 6 de Sin City, enfin !! Après presque 5 ans d'attente depuis la lecture de 1er chez un pote j'ai enfin pu me les payer ! Joie !!
T.5 et 6 de Sin City, enfin !! Après presque 5 ans d'attente depuis la lecture de 1er chez un pote j'ai enfin pu me les payer ! Joie !!
Posté mardi 15 février 2005 à 17:11 (#441)
je sais pas si je vais prendre des mangas ou une barrete de memoire, je verais demain. En tout cas, il me faut Berserk T4, One Piece T22-25, Gunnm Last Order T5 (il sort ce mois-ci ou le mois prochain), Hunter X Hunter T5-18 (le 19 sort le mois prochain), Slam Dunk T21-31, Devil Devil T10-11, La Loi D'Ueki T2-3, Tsubasa Reservoir Chronicle T2-3, et Futari Ecchi T7 (Step Up Love Story).
Sa fait un tas quand meme, faudrais deja que je finisse les Slam Dunk.
EDIT:je crois que je vais prendre Slam Dunk T21-23.
Sa fait un tas quand meme, faudrais deja que je finisse les Slam Dunk.
EDIT:je crois que je vais prendre Slam Dunk T21-23.

Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.
Posté mercredi 16 février 2005 à 11:09 (#442)
ca a ete le tome 15 de 20th century boys...
et le meme jour meme si ce n'est pas un manga g acheté le retour a la terre tome 3 de larcenet qui est tres drole...
et le meme jour meme si ce n'est pas un manga g acheté le retour a la terre tome 3 de larcenet qui est tres drole...

Posté jeudi 17 février 2005 à 00:49 (#444)
j'ai très récemment découvert le manwa 'Chonchu' (merci à son propriétaire), et je viens de me faire plaisir en achetant les premiers tomes. je vous le recommande chaudement!
et aussi juste avant: le dernier Beck (n°4), et le premier Zetman (sorti il y a longtemps, soit dit en passant).
et aussi juste avant: le dernier Beck (n°4), et le premier Zetman (sorti il y a longtemps, soit dit en passant).
Posté jeudi 17 février 2005 à 08:47 (#445)
Alors cette fois:
T15 de GTO
T13 de Samourai Deeper Kyo
T10 de Ai Yori Aoshi
T03 de St Seya G
T24 de Shaman King
T11 de Black Cat
T09 de Get Backers
Par contre personne ne sait si le Tome 1 de DNA² ressort car il est introuvable (c'est pas faute d'avoir chercher)? Il devait être réédité fin janvier mais rien...
)
T15 de GTO
T13 de Samourai Deeper Kyo
T10 de Ai Yori Aoshi
T03 de St Seya G
T24 de Shaman King
T11 de Black Cat
T09 de Get Backers
Par contre personne ne sait si le Tome 1 de DNA² ressort car il est introuvable (c'est pas faute d'avoir chercher)? Il devait être réédité fin janvier mais rien...

Posté jeudi 17 février 2005 à 20:59 (#446)
Citation
T.18 de Monster (j'ai du retourner 3 fois au magasin pour l'avoir, mon taf me permet pas d'y passer souvent et a chaque fois il etait en rupture arghh)
Je savais que j'avais raison de me le prendre dès que je l'ai vu !
Et sinon, aujourd'hui ( le pauvre monsieur Tonkam... Quand je pense qu'il a dû tout passer deux fois à cause d'un bug... ^^° ) :
- DVD 3 Escaflowne ( /me saigne du nez rien qu'en pensant à l'épisode 14....

- Blue => parce qu'à force d'en entendre dire que du bien, ben...
- Shaman King 24
- MPD Psycho 6
- Ah My Goddess 10 et 11
- Clamp Anthology 2
- Happy Mania 1
- Aï suru hito 1 ( ptdr, je viens de le feuilleter... Je comprends pourquoi il y a marqué " pour public averti " dessus XD ! Boudiou ! Je pensais pas que c'était comme ça ! )
- Mars 13
- Hana Yori Dango 12
- DN Angel 7 ( mais pas pour moi ^^ )
- Someday's dreamers 1
- Gokinjo 3
Normalement j'aurais dû avoir le dvd 3 d'Evangelion mais y en avait plus... é_è
Même chose pour le coffret DVD de DN Angel ! Rupture de stock !

Posté vendredi 18 février 2005 à 11:21 (#447)
moi hier j'ai acheté black cat T11 (ouiiiiiiiii enfin sorti trop bien !!!
), king of bandit jing T5.
Et j'me suis pris aussi le nouvel angyo onshi qui a l'air pas mal du tout de 1 a 4, par contre dans le T1 y'a un passage qui a été édité deux fois de suite, suis-je le seul à avoir eu ce bug? j'espere que ça n'a pas bouffé un morceau de l'histoire car sinon il faudrait que je le rachete, en plus cela me parait bizzar aussi car il y a beaucoup moins de pages que dans les autres tomes....
Enfin bref j'vais m'acheter les tomes 5 a 8 très prochainement !!!
EDIT: je confirme m'etre bien fait avoir et après avoir vu le manga scan j'ai vu qu'il me manquait le 3eme chapitre complet, j'suis dégouté!

Et j'me suis pris aussi le nouvel angyo onshi qui a l'air pas mal du tout de 1 a 4, par contre dans le T1 y'a un passage qui a été édité deux fois de suite, suis-je le seul à avoir eu ce bug? j'espere que ça n'a pas bouffé un morceau de l'histoire car sinon il faudrait que je le rachete, en plus cela me parait bizzar aussi car il y a beaucoup moins de pages que dans les autres tomes....

Enfin bref j'vais m'acheter les tomes 5 a 8 très prochainement !!!

EDIT: je confirme m'etre bien fait avoir et après avoir vu le manga scan j'ai vu qu'il me manquait le 3eme chapitre complet, j'suis dégouté!

Posté vendredi 18 février 2005 à 13:49 (#448)
héhéhé xD
La collection entiere de Shaman King jusqu'au 24 (dernier sorti en france a l'heure ou je parle ;) )
Donc shaman king du 1 au 24. (c'était une affaire, je m'en suis tiré pour 80€ ;p)
La collection entiere de Shaman King jusqu'au 24 (dernier sorti en france a l'heure ou je parle ;) )
Donc shaman king du 1 au 24. (c'était une affaire, je m'en suis tiré pour 80€ ;p)
Posté vendredi 18 février 2005 à 16:26 (#449)
Clemking, le 18/02/2005 à 11:21, dit :

compare avec un autre T1 en magasin
ça me parait bizarre ton histoire
y'a du avoir un problème à l'impression...
Posté vendredi 18 février 2005 à 18:08 (#450)
ring 1 ( les films m'avaient bien plus^^)
samourai deeper kyo 19
bleach 9
Jinbe
angel heart 6
someday's dreamer 1
samourai deeper kyo 19
bleach 9
Jinbe
angel heart 6
someday's dreamer 1

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Partager ce sujet :