A l'occasion de mes premiers achats post-Japon, j'en profite pour poster mes achats nippons aussi o/
En fringues ! (car ui c'est important ^^) achetées moitié à Akihabara, moitié à Harajuku, et un peu au Shibuya 109 (han que de lieux mythiques >_<) :
(Akiba)
- deux uniformes de lycéenne (ahem), un bleu marine et un rouge
- une tenue de maid
- une robe façon gothic lolita (un peu trop courte malheureusement, je suis plus grande que la japonaise moyenne :/)
- une petite culotte rayée bleu/blanc (wais il aura fallu que j'aille au Japon pour trouver ce pur accessoire de cosplay ^^°)
- des oreilles et une queue de chat (flexible la queue)
(Shibuya)
- des paires de chaussettes (rayées, avec bordure dentelle, avec des pois...) (au dessus du genou : 4 paires, genoux : 3 paires je crois, chaussettes classiques mais avec des couleurs funky : 5 paires)
- une paire de baskets blanches avec des bande de couleurs pastel, trop choupi (même que la vendeuse elle était toute contente, elle avait les mêmes aux pieds)
- une jarretière en dentelle noire
et dans
Takeshita dori, ma rue préférée du monde de la galaxie pour aller shoppinger >_< :
- une petite jupe noir et vert foncé avec un motif style écossais et un petit ruban (300 yens (~2€) dans une boutique de fringues d'occaze

)
- une autre jupe noire à froufrous
- un chemisier blanc avec dentelle et une capuche avec des oreilles de lapin :3
- un bustier blanc bordé de dentelle
- un ensemble avec jupe à carreaux noir/blanc à volants et tunique blanche à col marin qui retombe dessus (avec des noeuds et de la dentelle *-*) (je suis trop fan >_<)
- un ensemble maid-chat, avec la robe (avec un petit grelot au col), le tablier, le serre tête avec oreilles et les chaussettes montantes à dentelle avec petits grelots aussi :3
- un jupon blanc (bon j'en avais déjà deux de fournis avec deux des tenues que j'ai achetées mais j'en voulais un autre

)
- les plus belles chaussures du monde o// : ~10 cm de talon derrière, compensées ~4 cm devant, noires et à brides (3 pour être exacte)
- et un pendentif en forme de pentacle avec une améthyste \o/
(
Kyoto aussi ^^°)
- un yukata pour moi, noir avec des motifs de papillons et de fleurs fluffy dans des tons roses, et deux ceintures (une rouge et une rose, je savais pas laquelle choisir, tout ça...)
- des socques assorties (roses

)
- un yukata noir (nyaaa) pour geekounet, avec ceinture itou
- un piquant à cheveux dans des tons bleus et argent, avec des trucs qui pendouillent en faisant *dingueling*
Bon et j'ai pas acheté que des fringues, j'ai aussi fait l'otaku, à coup de :
-> Jeux H o// ! *smileypoulpy*
- Fate/stay night
- Genmukan (Tony Takaaaaaa ^^)
- Jingai Makyo (pasque Nitro+ roxxe ! Et Ignis aussi <3)
- Kao no nai tsuki, plus connu sous le nom de Moonlight Lady (édition collector)
- Lamento - Beyond the void (yeah des nekoboyz qui se bisouillent !!)
-> Artbooks o/
- Wild flower, artbook de Shunya Yamashita (on avait déjà l'autre

)
- Lamento (et dedans y a le pas à pas avec les choix à faire, pratique pour débloquer les scènes

)
- un artbook de Ayano Yamane (character book de Viewfinder ou un truc comme ça)
-> Doujin *_*
- Harry Potter divers : 10 doujins
- Escaflowne : 2 doujins
- Haruhi Suzumiya : 2 doujins (Kyon x Itsuki)
- Watashi wa kyozetsu suru (trad littérale : un truc du genre "je refuse", ça donne le ton

) : doujin de Tony Taka sur Bleach *__________*
- et... Zetsubouuuuuuu sensei <3 : 11 doujins xD (et quasi que du yaoi dans tous ça mes amis \o/)
Trucs divers o/ ensuite:
- deux straps de portable, un avec un éléphant en peluche bleu (sisi), un autre avec Hello Kitty déguisée en petit cerf rose choupi (sisi²)
- des talismans à tire larigot, pour repousser la loose et réussir mes exams o/
- un roman Higurashi
- magazines de prépubli : Hana to yume, Cookie, Petit comics et Young animal (et le Megami mag pour mon frérot xD)
- un gashapon Lucky star (Kagamin en pom pom girl)
- deux illustrations plastifiées format A5 de Lucky star itou
- une pochette Lucky Star
- une pochette Higurashi
Et je crois que j'ai fait le tour (je crois). Je compte pas la masse de cadeaux et autres trucs qu'on a ramenés mais pas pour nous. ^^
ET euh à la base j'étais venue poster mes achats d'aujourd'hui ! Gibert day de rentrée ->
Z'occaz:
- Je ne suis pas un ange 1
- Gakuen Heaven (chapitre Nakajima)
- Taro Yamada 5
- Girlfriend 1
- Honey & clover 3
- C'était nous 9
- High school girls 6
- Midori Days 7 (complet)
- Tsukihime 6
Neuf:
- Angel Sanctuary deluxe 4
- Lovely complex 9
- Itadakimasu 4
- Hana yori dango 31
- Kurosagi 6
- Fushigi Yugi Gembu 8
Et valaaaaaa !
Edit: pasque Izno tu m'y as fait penser

... Y a eu un autre achat -> Une valise xD (bah ui ça rentrait trop pas dans celle que j'avais ramenée alors je suis revenue avec une deuxième ^^) ça donne une idée du volume ui ^^°