Occaz ippo 1.5.6.7. + bleach 8.9
-
341 Pages
- « Première
- ←
- 266
- 267
- 268
- 269
- 270
- →
- Dernière »
Quel est votre dernier achat ? derniers achats mangas/animés
Posté samedi 26 avril 2008 à 16:28 (#4007)
DVD:
Neo negima coffret 1.
Manga:
il y a une bourse aux manga d'occase vers chez moi.
honey and clover 1
karakuri circus 1 et 2
+anima 8 9 et 10.
Neo negima coffret 1.
Manga:
il y a une bourse aux manga d'occase vers chez moi.
honey and clover 1
karakuri circus 1 et 2
+anima 8 9 et 10.
Posté samedi 26 avril 2008 à 17:46 (#4008)
Paske j'ai même pas honte de passer à la caisse avec ça :
Ulala ma colocataire #1
Ma femme est une étudiante #1 (D'ailleurs le titre FR est rigolo, le "lycéenne" de la VO devait être trop risqué
)
Et qui m'attendaient dans la boite :
Desert Punk #5
Mahoromatic #7
Tokko #3
Ulala ma colocataire #1
Ma femme est une étudiante #1 (D'ailleurs le titre FR est rigolo, le "lycéenne" de la VO devait être trop risqué

Et qui m'attendaient dans la boite :
Desert Punk #5
Mahoromatic #7
Tokko #3

Posté samedi 26 avril 2008 à 18:08 (#4009)
Dis-moi Wicelow, ça donne quoi Ulala.
J'ai vu ça hier, et ça à l'air sympa, mais c'est pas trop ecchi comme truc. Le ecchi fan-service ça commence un peu à me saouler, mais si le manga donne quelque chose de pas trop mal, un truc bien marrant avec une histoire assez sympatoche...
Sinon pour moi les achats de la semaine ça donne City Hunter T16, Young GTO T24, Tokkö T3 et le fantastique Unbalance x2 T6.
J'ai vu ça hier, et ça à l'air sympa, mais c'est pas trop ecchi comme truc. Le ecchi fan-service ça commence un peu à me saouler, mais si le manga donne quelque chose de pas trop mal, un truc bien marrant avec une histoire assez sympatoche...
Sinon pour moi les achats de la semaine ça donne City Hunter T16, Young GTO T24, Tokkö T3 et le fantastique Unbalance x2 T6.
Posté samedi 26 avril 2008 à 22:22 (#4010)
NiceGuy-San, le 26/04/2008 à 19:08, dit :
Dis-moi Wicelow, ça donne quoi Ulala.
Pareil ici
[Voir le message caché (spoiler)]
Sinon j'ai acheté Negima #10 comme je me suis apperçu que j'avais acheté le 11 avant lui XD

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté dimanche 27 avril 2008 à 17:03 (#4011)
Le colis qui a fait un vol plané par dessus la porte de chez mon beauf, merci la poste :/sanrolleyes:
Amakusa 1637 9+10 (okaz)
Akumetsu #11, Red Garden #1, Rosario+Vampire #9, Gunsloli Girl 8+9
(neufs)
Amakusa 1637 9+10 (okaz)
Akumetsu #11, Red Garden #1, Rosario+Vampire #9, Gunsloli Girl 8+9

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté dimanche 27 avril 2008 à 19:57 (#4012)
Alors hier
He is my master Tome 2
Eyeshield 21 Tome 18
Tokkô Tome 3
XXX Holic Tome 11
Danzaisha Tome 1 et 2
Zetman Tome 8
Rosario + Vampire Tome 9
Et une petite gashapon de Seiya en armure du sagittaire en train de tirer une flèche

He is my master Tome 2
Eyeshield 21 Tome 18
Tokkô Tome 3
XXX Holic Tome 11
Danzaisha Tome 1 et 2
Zetman Tome 8
Rosario + Vampire Tome 9
Et une petite gashapon de Seiya en armure du sagittaire en train de tirer une flèche

Posté mardi 29 avril 2008 à 23:18 (#4014)
Les petits derniers :
Air Gear #9
Lovely Complex #7
Suzuka #6
Air Gear #9
Lovely Complex #7
Suzuka #6

Posté samedi 03 mai 2008 à 10:17 (#4015)
Hier j'ai acheté:
- le coffret DVD collector de samurai champloo !
- Demon King tome 21 (je cherche un tome ou la fin me permettrait d'arrêter la série, parce que ça devient un peu long là...)
- Berserk Tome 2 et 3
- Danzaisha Tome 1 et 2 (Nouvelle série, ou le dessins est vraiment sympa, les scenar me fait penser, a première vue, a un Chrno Crusade plus noir et sanglant, et ce sera une série qu'en 6 tomes donc pas trop long !
)
PS: Je lis pas des tonnes de Manga papier mais je connaissais pas du tout l'editeur Doki Doki, qui a première vue, parait faire du très bon boulot... Très belles couvertures (pour Danzaisha), bon français pour l'instant et Police sympa.
- le coffret DVD collector de samurai champloo !

- Demon King tome 21 (je cherche un tome ou la fin me permettrait d'arrêter la série, parce que ça devient un peu long là...)
- Berserk Tome 2 et 3
- Danzaisha Tome 1 et 2 (Nouvelle série, ou le dessins est vraiment sympa, les scenar me fait penser, a première vue, a un Chrno Crusade plus noir et sanglant, et ce sera une série qu'en 6 tomes donc pas trop long !

PS: Je lis pas des tonnes de Manga papier mais je connaissais pas du tout l'editeur Doki Doki, qui a première vue, parait faire du très bon boulot... Très belles couvertures (pour Danzaisha), bon français pour l'instant et Police sympa.

Posté lundi 05 mai 2008 à 21:18 (#4018)
Pas grand chose ces derniers temps on va dire, mais dans les trucs notables y'a les 20 Prince of Tennis (le manga il roxxe!!!)
Pis j'arrête là car j'ai vraiment la flemme de tout noter. On dira que je passais pour faire la promo de ce manga! ^^
Pis j'arrête là car j'ai vraiment la flemme de tout noter. On dira que je passais pour faire la promo de ce manga! ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 07 mai 2008 à 06:50 (#4019)
Hier c'etait Myth Time
Mime de Benetnasch
Dokko de la balance

Mime de Benetnasch
Dokko de la balance
Posté vendredi 09 mai 2008 à 17:27 (#4020)
Enfin reçu une partie de ma commande d'il y a 3 semaines >_

Partager ce sujet :
-
341 Pages
- « Première
- ←
- 266
- 267
- 268
- 269
- 270
- →