Sharemanga: Quel est votre dernier achat ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 341 Pages +
  • « Première
  • 256
  • 257
  • 258
  • 259
  • 260
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est votre dernier achat ? derniers achats mangas/animés

Posté vendredi 28 décembre 2007 à 21:15 (#3856) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Voir le messageFinalFan, le 27/12/2007 à 18:28, dit :

Midori que je vois pas trop qui c'est l'éditeur...

C'est de Suehiro Maruo, je crois... effectivement, c'est un assez vieux film exhumé par un petit éditeur underground :sifle:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté samedi 29 décembre 2007 à 18:51 (#3857) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai acheté l'integral de Gankutsuou neuf pour 60 euros!!!!! :sifle: trop heureux! -_-

Et le premier tome de peace maker kurogane, suite de peace maker! :zorro:

(et ma chirie Guitar hero 3 sur pc que je vais enfin pouvoir essayer! elle est pas prete de toucher sa guitar! :ph34r: )
Image IPB

Posté samedi 29 décembre 2007 à 19:46 (#3858) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum

Reçu pour mon anniversaire le box de la saison 2 de Ranma 1/2 :sifle:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté samedi 29 décembre 2007 à 20:37 (#3859) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Alors aujourdhui :

Myth Cloth :

Hagen de merake de Beta X 2
Kamui de Hyoga du cygne ( Custom )
Plaint Cloth de Seya de Pegase
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 29 décembre 2007 à 23:06 (#3860) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Je me cherchais un shônen sympa, j'étais tenté par Rave, Satan 666, D Grayman mais au final y avait pas les tomes 1 donc j'ai fini par acheter les tomes 1-2-3 de Peace Maker Titre(s) alternatif(s): Shinsengumi Imon Peace Maker, 鐵 que la vendeuse m'a conseillé.
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté dimanche 30 décembre 2007 à 12:04 (#3861) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

Bon alors moi j'étais pas dans mon assiette alors j'ai acheté la semaine dernière

Elle et Lui tomes 6 à 21 (manque le 13)
Beck tomes 5, 7, 8, 9
Les descendants des ténèbres tomes 6 à 10
City Hunter tome 14
Et ai reçu pour Noël l'intégrale de Gravitation.

Voilà et maintenant que je suis ruinée, va falloir attendre un peu lol :lol:
Image IPB

Posté dimanche 30 décembre 2007 à 12:15 (#3862) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Aria #4 :lol:
Ceux qui chassent les elfes #5-7
Murder Princess #2

Image IPB

Posté dimanche 30 décembre 2007 à 13:08 (#3863) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageDer Alucard, le 29/12/2007 à 23:06, dit :

Je me cherchais un shônen sympa, j'étais tenté par Rave, Satan 666, D Grayman mais au final y avait pas les tomes 1 donc j'ai fini par acheter les tomes 1-2-3 de Peace Maker Titre(s) alternatif(s): Shinsengumi Imon Peace Maker, 鐵 que la vendeuse m'a conseillé.

Tu as bien fait, j'ai vraiment apprecié les 5 tomes de peace maker en manga...je me suis regalé!^^ et la bonne nouvelle, c'est qu'il vient de sortir les 2 premiers tomes de la suite (peace maker kurogane) qui se passe quelques années apres peace maker. :lol:
Image IPB

Posté lundi 31 décembre 2007 à 12:24 (#3864) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Le mega collector Papirka de ouf à 5000 ex + storyboard et tout le tatouin (ceux qui ont déjà Tokyo Godfathers voient ce que je veux dire)
Et un graveur DVD Pioneer 115D, faudra que j'apprenne à graver un jour moi quand même que je soulage mon dur et mon share eMule...

[Voir le message caché (spoiler)]
Surtout pour archiver tous mes HCGs, doujins, scans H-manga qui doivent me prendre une place insoupçonnable

Posté lundi 31 décembre 2007 à 14:36 (#3865) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum

C'est bien Gibert, puisque après les fêtes, tout le monde revend les mangas dont il a pas voulu... Le problème c'est que tout est rangé n'importe comment, j'ai passé au moins 15 bonnes minutes à fouiller tous les cartons ! Enfin ça doit être le prix à payer pour les avoir moins cher :box:

Me suis pris Kimi Shika Iranai 1 et 2 !

Posté mercredi 02 janvier 2008 à 15:37 (#3866) L'utilisateur est hors-ligne   jeff666 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/03/2007

salut, mon dernier achat, c est le manga bleach, c est vraiment une super série!!!

sinon, avant, je m'était acheter la série manga pretty face!!! c est devenue ma séries préférés :P
Image IPB

Posté mercredi 02 janvier 2008 à 21:00 (#3867) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Alors aujourdhui :P

Naruto Tome 20 à 23
Venue des cieux Tome 1 et 2
Elemental Gerad Tome 1

Plaint Cloth de Shiryu du dragon
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 03 janvier 2008 à 14:42 (#3868) L'utilisateur est hors-ligne   Hiver 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/07/2007

Le coffret colector de Cowboy Bebop (qui sort bientôt)
Le coffret colector de Louie - The rune soldier
L'intégrale d'Abenobashi

Posté jeudi 03 janvier 2008 à 16:36 (#3869) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Peace Maker T.4-5
Angel Heart T.1 (je voulais attendre la fin des city hunter pour acheter mais ça sera dans trop longtemps :P)
Satan 666 T.1-2
MxZero T.1

J'ai hésité à prendre Konjiki no Gash Bell !! (Zatch Bell) et Rave (Groove Adventure Rave) car j'ai pas eu des super échos donc j'ai pas pris :pinch: Pour D.Gray-man j'me tâte encore :zorro:
Je me rapproche des 300 dvd!
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté vendredi 04 janvier 2008 à 23:01 (#3870) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageDer Alucard, le 03/01/2008 à 16:36, dit :

J'ai hésité à prendre Konjiki no Gash Bell !! (Zatch Bell) et Rave (Groove Adventure Rave) car j'ai pas eu des super échos donc j'ai pas pris :pinch: Pour D.Gray-man j'me tâte encore :ph34r:
Je me rapproche des 300 dvd!

Perso, j'adore Rave, oui c'est un shônen et pas une foudre d'originalité, mais très sympa, avec SD Kyo, c'est clairement le titre sur lequel je me rue tous les deux mois.
Le 30 sort mercredi prochain, et y'en a 35 au total.
Puis l'auteur Hiro Mashima était un assistant de l'auteur de One Piece, donc ça se ressent un peu dans les dessins d'après certains fans.

Partager ce sujet :

• 341 Pages +
  • « Première
  • 256
  • 257
  • 258
  • 259
  • 260
  • Dernière »