FinalFan, le 12/08/2007 à 18:47, dit :
LE meilleur pour la fin : GIBERT
Première fois que j'y mis les pieds et je comprends l'expression de naru-chan, le Gibert Day's, je suis donc reparti avec deux sacs de manga d'okaz :
Première fois que j'y mis les pieds et je comprends l'expression de naru-chan, le Gibert Day's, je suis donc reparti avec deux sacs de manga d'okaz :
Et tu as découvert les joies du Gibert Day's lollllll
Bon j'ai eu un Gibert Day's mais sans ma femme et c'est pas aussi bien, que des occasions pour aujourd'hui (les deux nouveautés que je voulais n'étaient pas sortis grrrr)
- La loi d'Ueki 14
- One piece 12 et 13
- Honey and clover 4 (Oui je sais il est pas encore sortit et bah je l'ai lollll)
- Go and go 19
- Slam dunk 18
- Inu yasha 27 (Oui celui là aussi il sort que fin aout mais allez comprendre, j'ai de la chance)
- Gintama 3
- Shirley One Shot
- Donne moi ton amour One Shot
- Go! Go! Heaven 1 et 3 (Le volume 3 en sort que fin aout !!!)
- Secret sweetheart 1 (Comment j'ai pu attendre que ça sorte en occaz !!!)
- 80°C 1 (Manhua qui sort fin aout)
Comme vous pouvez le pouvoirs pas mal de volumes qui sortent en fin de mois que j'ai eu en occaz, ça doit être un truc de presse où je sais pas quoi !!!
J'en suis donc à 1757 mangas !! Mais je vais aller jusqu'où comme ça ! Surtout quand je vois que jusqu' la fin du mois j'ai 25 nouveautés à acheter, va peut être falloir que j'évite d'aller trop souvent à Gibert moi hein !!!