Exceptionnellement je me suis rendu dans une ville que je peux pas voir (enfin surtout sa circulation et ses automobilistes et leur conduite très dangereuse), il était inconcevable que je ne fasse pas un crochet par certaines boutiques pour que ma carte bancaire se sente plus légère :
- Konci :
Y'avait une promo sur les DVDs Mabell, donc :
Samurai Depper Kyo le coffret
Les 2 coffret de Ragnarok the Animation
Puis avec un pote on fit un crochet par Tonkam (première fois que j'y mets les pieds, j'avais jamais trouvé la rue Keller avant

)
Intégrale (5) Ultra Maniac en "okaz" (neuf reblisté) à mid-price + un mag Jap de novembre 2006 dans lequel se trouvait (selon moi) le plus beau poster géant de Nanoha StrikerS (j'ai au préalable demandé à quelqu'un de me faire une trad live de kanjis pour confirmer mon impression)
Puis on descendu au Nautilus avec mon pote, mais malheureusement les figs que je convoitait n'étaient pas en magasin (tout petit) et le mec ne pouvait aller au dépot car tout seul, ceci dit, c'est un passionné doublé d'un connaisseur, j'étais soufflé que le mec je lui ai dit "Nanoha" et qu'il m'a pas regardé comme un Uchuujin et qui m'a sorti une photo promo qu'il a prise au Japon d'une pub géante à liée à la vente du premier DVD au pays des hentai et des lolis

.
LE meilleur pour la fin : GIBERT
Première fois que j'y mis les pieds et je comprends l'expression de naru-chan, le Gibert Day's, je suis donc reparti avec deux sacs de manga d'okaz :
Pour ma poire
Asagiri Prêtresses de l'aube 1&2
Graffitti 1&2
Gothic Sports #2
Kurohime 1 à 3 (déjà un peu lu, c'est con

surtout le "Château de Friandises"

)
Yonen Buzz 0 à 2
Zatch (Gash) Bell 13 à 15
Pour des potes
Azamaru #4
Aspirin 2-3-6
La Fillle du Président #4
Urukyu 2 à 9 sauf le 7
Yu-Gi-Oh #1 (que j'ai gracieusement offert au pote qui a tant peiné pour me rejoindre mon autre pote et moi)
Malheureusement, l'aprèm est passé trop vite (4h et quelques sur place dont 1 bonne heure de métro et 1 autre à discuter comme des otakus avec le mec de Nautilus ^^) et je n'ai pu faire halte à Discount Manga et les engueuler pour ma commande en attente depuis 10 jours et l'autre mag qui se trouve un peu plus loin dans la rue Keller.