Mina Hatake, le 13/02/2007 à 14:52, dit :
Monsieur est servie tome 1 et Avec Karine tome 1 (au concours Taifu)
lol tu devais être juste avant ou après moi (9è moi pour info ^^)
Bon sinon j'ai bravé la flotte pour aller chercher le Rave 25, mais avant j'ai été faire un détour au bouquiniste (donc okaz POWA) :
Kurosagi Livraison de Cadavres #3, Berserk #15, Noodle Fighter #1, Rouge Passion (one shot pour pervers)
Eat-Man #7&8, Now #3
En discutant avec la madame qui tient le truc, et étant étonné de son stock énorme de mangas, elle m'a dit qu'elle a racheté le reste du stock du magasin qui le mois dernier liquidait pour cause de travaux (les Eat-Man et Now sont des neufs provenant du mag en question, y'avait encore les étiquettes dessus, et Kurosagi ptet bien aussi).
Hop FF va à la FNAC, trouve Rave #25 et choppe 3 autres Glénat avec.
FF queute bien, y'avait du monde en cette journée pourrie (effet marketing Saint Valentin ?) j'ai même pu lire 60 pages du Rave avant d'arriver en caisse.
La caissière m'annonce le montant (26€) mon radard de radin/pauvre sonne :
"Vous faites plus les -5% sur les livres"
Réponse de la caissière : "Non, depuis 2-3 semaines, c'est réservé aux adhérents FNAC à présent".
J'ai évidemment lâché l'achat direct et j'ai fait une croix sur mon Rave...
1er truc que j'ai fait en rentrant, voir mon ami amazon pour le commander...
Tant pis j'attendrai 2-3 jours mais je le paie au juste prix ^^
Moralité de l'histoire, j'avais le cul trempé (vélo sans garde bou POWA) des bonnes affaires, ainsi q'une nouvelle bonne raison de sortir encore moins, (sans cette escapade, j'aurai pu faire mon Apocalypse Zero 2 d'une traite... :whistling: )