Les deux premiers double DVD de Gantz.
Franchement chui impressionné par le boulot d'Asian Star pour le packaging, reste à voir le contenu des DVDs.
(première fois que j'achète un truc de l'éditeur )
Young GTO 17, Naruto 27, et Death Note 1 (moi qui avait promis de ne pas commencer de nouvelle collection avant un bon moment mais j'ai craqué devant le rayon )
Pitits achats de tout à l'heure (juste histoire de faire quelque chose pour passer le temps o/)
Occaz:
Psychic Academy 2
Rivage 3
Neuf:
Kimi wa pet 10
Death Note 1
H3 School 5 (fin)
Les deux derniers c'est juste pasque y avait pas Berserk 17 (méchant Gibert ><) et pas la suite de Subaru (qui sort au moins dans 1000 ans T_T)
Ça me fait penser que y a des achats que j'ai même pas notés ici, uniquement pasque je voulais pas passer à 778 messages... mais je sais plus ce que c'était :/. Et du coup me voilà à 778 messages quand même ^^°...
Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/
Hop colis de la boutique Funman
Tokyo Underground #8
Kyoko Karasuma 2&3
Prétéar #1
Rumble Fish #3
Noodle Fighter #3à5
Sorcerer Hunters box 1&2
Ceux qui chassent les Elfes 1&2
Kurosagi livreur de cadavres 1&2
Avec Karin 5&6
Posté mercredi 24 janvier 2007 à 12:07 (#2918)pika-mc
Pilier
Groupe :Membres
Inscrit(e) :23/06/2005
Je reviens tout juste de faire des courses... J'ai acheté le tome 1 de Death Note et le 3 de Neon Genesis Evangelion qui me manquait; J'ai aussi trouvé une peluche de Gamakichi pour mettre dans la voiture, et 3 stores superbes ! 1 Hellsing vraiment frissonant, et 2 Tenjou Tenge comment dire... Où les soeurs Natsume sont dans leurs avantages J'adore !