FinalFan, le 28/12/2006 à 14:11, dit :
En attendant demain une vague d'achat mortelle avec le compère shen gongbao

Comme prévu (comme on s'était pas vu depuis un sacré moment) bien que j'ai failli repartir bredouille comme le rayon de la FNAC s'est appauvri comme pas possible (ils avaient même pas un TenTen 14 !!

)
En okaz au bouquiniste :
Akumetsu #4, Berserk #4&10, Wild School #1&2 (
je suis faible, j'avoue 
)
Après avoir essuyé un bide à la FNAC, shen nous traîne (y'avait un pote à lui) à Place Media, jamais entendu parlé, mais concquis direct, un rayon assez étoffé, pas de gosses qui traînent par terre en lisant des mangasses gratuitement donc pas à regarder par terre à pas piétinner les plus petits que soi sans faire exprès (et on se prend pas la tête pour bien fouiner dans le rayon) donc bref, craquage de CB et mise à jour sur certains titres qui en avaient besoin
SDK #30, PoT #11, Gunslinger Girl #6 avec DVD, My-Hime #5 (avec box et surtout la gashapon de My Otome

), Enfer et Paradis #14, Psychic Academy #2, Fairies Landing #9, Yureka #13&19.
La caissière était trop fière d'elle de m'avoir converti et que j'ai presque rempli la carte de fidélité d'un coup avec tout ça

Et puis les double volumes de Kenshin 3&4 (tome 5 à 8) histoire de me débarasser de mon achat trimestriel France Loisirs