manga:
air gear vol1
-
341 Pages
- « Première
- ←
- 184
- 185
- 186
- 187
- 188
- →
- Dernière »
Quel est votre dernier achat ? derniers achats mangas/animés
Posté vendredi 15 décembre 2006 à 16:16 (#2777)
Host Club volume 5
Samourai Deeper Kyo 30
Yureka 20
Tsukihime volume 3
Et le joli coffret collector Black Jack de Tezuka (mon piti cadeau de noel que je me fais, histoire de découvrir un monument du manga correctement)

Samourai Deeper Kyo 30

Yureka 20

Tsukihime volume 3

Et le joli coffret collector Black Jack de Tezuka (mon piti cadeau de noel que je me fais, histoire de découvrir un monument du manga correctement)

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté vendredi 15 décembre 2006 à 23:44 (#2778)
Mumid, le 15/12/2006 à 12:03, dit :
- Coffret collector bois laqué de Chihiro
- Coffret collector bois laqué de Mononoké
Quelque sait si il va y avoir d'autre collector bois laqué pour les autres films de Miyasaki ?

- Coffret collector bois laqué de Mononoké

Quelque sait si il va y avoir d'autre collector bois laqué pour les autres films de Miyasaki ?
A ma connaissance ils ont jamais été plus loin que ces deux-là, après faut se contenter des éditions pellicules et par la suite double DVD, c'est dommage, mais c'est agréable pour le portefeuille de pas avoir 2 versions "collector"...
Sinon pour les achats, j'ai fait le fou sur eBay (pour changer), je posterai quand j'aurai reçu ^^

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté vendredi 15 décembre 2006 à 23:48 (#2779)
Posté samedi 16 décembre 2006 à 18:01 (#2780)
Je n'avais plus fait de dépenses depuis un petit moment en manga/DVD mais ce mois ci j'ai craqué :
-12 tomes de Shin Angyo Onshi (les neuf premiers acheté sur Ebay pour 40 euros et les trois derniers au furet du nord)
- L'intégral de Juuni Kokki (4 coffrets) sur Ebay pour la modique somme de 55 euros... ça faisait un moment que je voulais me les payer mais les coffrets de monsieur Kaze ne sont pas malheureusement pas les moins chers du marché
. Je comptais me payer la version Vostf+Vf mais à ce prix là je me contenterai la vostf simple.
- L'intégrale de Lodoss TV (chevalier héroïque) en deux coffrets (Vostf/Vf) pour 45€ (Ebay a également était mon ami sur ce coup là).
Bon on va dire que ces petits excés se justifient par l'approche de noël...pour le mois de janvier on se limitera au tome 17 de Berserk
-12 tomes de Shin Angyo Onshi (les neuf premiers acheté sur Ebay pour 40 euros et les trois derniers au furet du nord)
- L'intégral de Juuni Kokki (4 coffrets) sur Ebay pour la modique somme de 55 euros... ça faisait un moment que je voulais me les payer mais les coffrets de monsieur Kaze ne sont pas malheureusement pas les moins chers du marché

- L'intégrale de Lodoss TV (chevalier héroïque) en deux coffrets (Vostf/Vf) pour 45€ (Ebay a également était mon ami sur ce coup là).
Bon on va dire que ces petits excés se justifient par l'approche de noël...pour le mois de janvier on se limitera au tome 17 de Berserk

Posté samedi 16 décembre 2006 à 18:17 (#2781)
pour moi j'ai seulement pris ce qui m'intéressait.
-coffret de bioman a 45 euros.
-1er volume de georgie.
-le 5eme de midori days.
et les 3 pretty face que un vendeur ma conseillé et je le trouve génial ce manga.
Mes folie c'etait le mois dernier avec l'intégrale de sakura en dvd, les 2 coffrets de touch , les films de lamu et le premier coffret de lamu la série.
-coffret de bioman a 45 euros.
-1er volume de georgie.
-le 5eme de midori days.
et les 3 pretty face que un vendeur ma conseillé et je le trouve génial ce manga.
Mes folie c'etait le mois dernier avec l'intégrale de sakura en dvd, les 2 coffrets de touch , les films de lamu et le premier coffret de lamu la série.
Posté samedi 16 décembre 2006 à 21:00 (#2782)
Alors alors :
Manga :
Golden Boy Tome 1 à 3
Kurosagi livraison de cadavre Tome 4
DNA² Tome 3 (vais enfin pouvoir finir cette serie)
DVD :
Golden Boy integrale
Manga :
Golden Boy Tome 1 à 3
Kurosagi livraison de cadavre Tome 4
DNA² Tome 3 (vais enfin pouvoir finir cette serie)
DVD :
Golden Boy integrale
Posté dimanche 17 décembre 2006 à 00:37 (#2783)
Derniers achats :

- Artbook WATER (Vagabond)
- Basilisk 2
- Tsukihime 3

- Artbook WATER (Vagabond)

- Basilisk 2
- Tsukihime 3

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 15:27 (#2784)
Pour Noël, mes parents m'ont acheté Gantz 17, Mär 10, Le Roi des Ronces 3, Basilisk 2, et quand ma commande arrivera Dragon Head 7 à 10 ainsi que Enfer & Paradis 14.

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 21:32 (#2785)
Posté dimanche 17 décembre 2006 à 21:42 (#2786)
en manga :
Basilisk vol 2
Satan 666 vol 8
Yakitate Ja-pan !! vol 1
My Hime vol 5 avec box et figurine (figurine de Z-Hime, et en plus elles sont pas terrible)
DVD :
Lain intégrale
Negima vol 3
Et pour finir le roman de Battle Royale
Basilisk vol 2
Satan 666 vol 8
Yakitate Ja-pan !! vol 1
My Hime vol 5 avec box et figurine (figurine de Z-Hime, et en plus elles sont pas terrible)
DVD :
Lain intégrale
Negima vol 3
Et pour finir le roman de Battle Royale
Posté dimanche 17 décembre 2006 à 23:03 (#2787)
Investissement pour ma petite nièce pour son noel
- Detective Conan Tomes 1 et 2
- Tsubasa Reservoir Chronicle Tomes 1 et 2
Et en passant, 2-3 bricoles pour moi
- Prince of Tennis Tome 11
- Rave Tomes 19 et 20
- Suikoden Tome 6

- Detective Conan Tomes 1 et 2
- Tsubasa Reservoir Chronicle Tomes 1 et 2
Et en passant, 2-3 bricoles pour moi

- Prince of Tennis Tome 11
- Rave Tomes 19 et 20
- Suikoden Tome 6
Posté lundi 18 décembre 2006 à 12:40 (#2788)
Sur Mangarine (épatant, commande passée le vendredi, envoyée le samedi et reçue aujourd'hui lundi !) :
Basilisk tome 2
Midori Days tome 5
Yotsuba tome 3
Dans un magasin à Strasbourg :
Les deux premiers tomes de Bleach
Basilisk tome 2
Midori Days tome 5
Yotsuba tome 3
Dans un magasin à Strasbourg :
Les deux premiers tomes de Bleach
Posté mardi 19 décembre 2006 à 01:01 (#2789)
Petit achat lyonnais : le collector d'Appleseed CG

Il est S-U-B-L-I-M-E
Et Bleach #8 qu'on m'a offert, merci natwa ma Fan que j'aimeuh

Il est S-U-B-L-I-M-E

Et Bleach #8 qu'on m'a offert, merci natwa ma Fan que j'aimeuh

Posté mardi 19 décembre 2006 à 08:13 (#2790)
mon derniere achat c'est le vol 4 de my hime ainsi que les coffret integrale de samurai pizza cats

Partager ce sujet :
-
341 Pages
- « Première
- ←
- 184
- 185
- 186
- 187
- 188
- →
- Dernière »