-
341 Pages
- « Première
- ←
- 183
- 184
- 185
- 186
- 187
- →
- Dernière »
Quel est votre dernier achat ? derniers achats mangas/animés
Posté samedi 09 décembre 2006 à 19:02 (#2761)
L'intégrale limitée d'Ikkitousen!

see you in heaven one day
Posté samedi 09 décembre 2006 à 21:26 (#2762)
Alors alors :
Gunsmiths Cats revised edition Tome 3
Mär Tome 10
Myth cloth Aphrodite des poissons
Myth Cloth Minnos du griffon
Achats en rab deux G-con 2 ainsi que vampire night et Time crisis 3 , racheté à un pote , attention planqués vous sa va flingué dans ma chaumière
Gunsmiths Cats revised edition Tome 3
Mär Tome 10
Myth cloth Aphrodite des poissons
Myth Cloth Minnos du griffon
Achats en rab deux G-con 2 ainsi que vampire night et Time crisis 3 , racheté à un pote , attention planqués vous sa va flingué dans ma chaumière

Posté samedi 09 décembre 2006 à 21:54 (#2763)
Petit récapitulatif depuis quelques mois sans post dans ce topic
Figurines
- Myth Cloth Orphée
- Myth Cloth Siegfried
- Vincent Valentine et Tidus version 10 cm de haut qui sont super bien faits en plus
Mangas
- One piece 34-35
- Black Cat 12-14
- Get Backers 10-15
- Suikoden Tome 5-6
Et ça doit faire le compte. La suite après noël, ou peut-être un peu avant en cas de craquage spontané
Figurines
- Myth Cloth Orphée
- Myth Cloth Siegfried
- Vincent Valentine et Tidus version 10 cm de haut qui sont super bien faits en plus

Mangas
- One piece 34-35
- Black Cat 12-14
- Get Backers 10-15
- Suikoden Tome 5-6
Et ça doit faire le compte. La suite après noël, ou peut-être un peu avant en cas de craquage spontané

Posté dimanche 10 décembre 2006 à 12:22 (#2764)
Le 1er box de I''s, et franchement le coffret il puxx.
On passera sur l'image de Iori en maillot de bain qui n'est là que pour vendre... par contre le coup du goodies (sans intérêt) derrière un morceau de plastique transparent ça le fait vraiment pas ! Surtout que ça découpe l'image vraiment I''s Pure. Seul bon point, les CD, ils respectent les "tons" de la série ainsi que la tranche. Les 2 "gravures" sont aussi pas mal, mais bon... Et pour vraiment faire le chieur, en plus c'est mal collé. <_<
Pour info, comparez avec le box jap : ici
[Voir le message caché (spoiler)]
Quand je mets les deux côte à côte (vi vi j'ai aussi le jap ^^), ben y'a pas photo !
Enfin bon, je l'ai acheté pour le mater en qualité dvd avant tout donc rien de dramatique, mais à ce prix là et quand on voit le collector Gunslinger Girl, peut franchement mieux faire !
Edit : Un truc aussi qui m'a étonné. Sur Mangarine, c'est marqué "limité à 4000 exemplaires". Alors pourquoi j'ai le N°11120 ?

On passera sur l'image de Iori en maillot de bain qui n'est là que pour vendre... par contre le coup du goodies (sans intérêt) derrière un morceau de plastique transparent ça le fait vraiment pas ! Surtout que ça découpe l'image vraiment I''s Pure. Seul bon point, les CD, ils respectent les "tons" de la série ainsi que la tranche. Les 2 "gravures" sont aussi pas mal, mais bon... Et pour vraiment faire le chieur, en plus c'est mal collé. <_<
Pour info, comparez avec le box jap : ici
Quand je mets les deux côte à côte (vi vi j'ai aussi le jap ^^), ben y'a pas photo !
Enfin bon, je l'ai acheté pour le mater en qualité dvd avant tout donc rien de dramatique, mais à ce prix là et quand on voit le collector Gunslinger Girl, peut franchement mieux faire !
Edit : Un truc aussi qui m'a étonné. Sur Mangarine, c'est marqué "limité à 4000 exemplaires". Alors pourquoi j'ai le N°11120 ?
Ce message a été modifié par Junta - dimanche 10 décembre 2006 à 12:46.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 10 décembre 2006 à 12:32 (#2765)
Alors mes derniers achats:
En manga:
-Le Gourmet Solitaire
En figurine:
-2 Figurines de Silent Mobius
En manga:
-Le Gourmet Solitaire
En figurine:
-2 Figurines de Silent Mobius

Posté dimanche 10 décembre 2006 à 13:21 (#2766)
Bon j'ai enfin réccup:
- Les 31 premiers volumes de Ah! My Goddess
Chose encore plus extraordinaire, les bouquins sont tout neuf, ils n'ont jamais été ouvert \o o/ \o/
pour une fois qu'on tombe sur un gars honnête sur Ebay hihi.
Bref, /me heureux
- Les 31 premiers volumes de Ah! My Goddess

Chose encore plus extraordinaire, les bouquins sont tout neuf, ils n'ont jamais été ouvert \o o/ \o/
pour une fois qu'on tombe sur un gars honnête sur Ebay hihi.
Bref, /me heureux

Posté dimanche 10 décembre 2006 à 21:40 (#2767)
Posté dimanche 10 décembre 2006 à 21:45 (#2768)
perso c'est tjs petit à petit ^^ (ca fait moins mal au coeur ...) ^^
et mon dernier achat est les 3 premier volume de ichigo 100% et du tome 8 de XXXHolic ^^, j'aurais voulu avoir aussi Shingetsutan Tsukihime, mais le tome 3 n'était pas encore arriver chez mon libraire ...
et mon dernier achat est les 3 premier volume de ichigo 100% et du tome 8 de XXXHolic ^^, j'aurais voulu avoir aussi Shingetsutan Tsukihime, mais le tome 3 n'était pas encore arriver chez mon libraire ...
Posté dimanche 10 décembre 2006 à 21:50 (#2769)
Junta, le 10/12/2006 à 12:22, dit :
Le 1er box de I''s, et franchement le coffret il puxx. 

J'ai acheté Yotsuba& #2 hier, en plus c'est cool paske 50% du prix va aller au téléthon

(Un peu déçu que y'ai pas eu plus de trucs qu'il me fallait en fait ;))

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 18:26 (#2772)
Petits achats de fin de wikend...
- Ichigo 100% #4
- Midori Days #5
- Tsukihime #3
- Yotsuba& #3

- Ichigo 100% #4
- Midori Days #5
- Tsukihime #3
- Yotsuba& #3

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 12:39 (#2774)
Pretty Face #3, MÄR #10.
Et puis des chaussons et des burgers surgelés, il a tout Mr. Carrouf
Et puis des chaussons et des burgers surgelés, il a tout Mr. Carrouf

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté vendredi 15 décembre 2006 à 12:03 (#2775)
- Coffret collector bois laqué de Chihiro
- Coffret collector bois laqué de Mononoké
Quelque sait si il va y avoir d'autre collector bois laqué pour les autres films de Miyasaki ?

- Coffret collector bois laqué de Mononoké

Quelque sait si il va y avoir d'autre collector bois laqué pour les autres films de Miyasaki ?

God’s in his heaven, all’s right with the world
Partager ce sujet :
-
341 Pages
- « Première
- ←
- 183
- 184
- 185
- 186
- 187
- →