Sharemanga: Quel est votre dernier achat ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 341 Pages +
  • « Première
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est votre dernier achat ? derniers achats mangas/animés

Posté mardi 25 juillet 2006 à 09:58 (#2356) L'utilisateur est hors-ligne   sabrewulf 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

Reçut ma commande DM : une figurine Fate Hollow Ataraxia - Saber Private trop mignone en plus :)

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 00:46 (#2357) L'utilisateur est hors-ligne   Obey Giant 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/04/2006

J'ai acheter le dernier volume de FMA que j'attends toujours :s merci la fnac ou la poste :s ?

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 12:43 (#2358) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Alors ce midi :
Nekomajin
et Kyoko Karasuma 2
et cet après midi je passe commande de :
FullMetal Alchemist 6 et 7
Say hello to black jack 12
Angel Heart 14
et non manga mais juste pour info : Serge le hamster de l'enfer(par les auteurs de Sentaï School)

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 16:25 (#2359) L'utilisateur est hors-ligne   Rei95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2004

J'ai reçus ce matin tout les volumes de Dna² et Chobits sa fait vraiment plaisir sa faisait 3 semaines que je les attendais :) personne ne possede tout les mangas I's et voudrai s'en debarraser? :D
Image IPB
You're my only hope..."L" like Peach Girl

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 07:01 (#2360) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

reçu le volume 15 de la collection déclic \o/

FMP
ROD TV
Chnro Crusade
Peace maker
;-)

Que du bonheure je vous dis :blush:

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 16:14 (#2361) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Tient... J'ai jamais posté dans ce topic, ne voyant pas trop d'utilité à ce sujet ( à par d'augmenter le nombre de messages... :P ) Mais bon... c'est vrai que ça peut lancer des discutions entre membres et surtout de savoir quels sont les goûts des autres en matière d'animés et de mangas

Alors voici les mangas (enfin... ils sont pas pressés...) reçut de cdiscount ce matin :

Azumanga Daioh 1 à 4, j'ai adoré la série TV ! Et je me suis jeter sur les 4 mangas ! Les couvertures sont super belles, et le format est un peu plus grand que les mangas "classiques"

Young GTO 1 à 4, j'était resté sur ma fin en matant l'anime GTO, je voulais donc lire le manga, et la logique est de commencer par lire les Shonan Junaï Gumi en premier...

Capitaine Albator 1 à 4, bon j'ai pas trop d'explication à part que je suis fan d'harlock, je me ferais sûrement la collection complète avec aussi les mangas " L'Anneau des Nibelungan" et "Galaxy Express 999"

Satan 666 Tome 5, oui oui c'est de la daube, c'est de la copie de plein de séries, mais bon je trouve ça sympa de repérer tous les plagiats, en plus l'histoire du manga c'est beaucoup amélioré depuis qu'ils sont dans la ville avec la vapeur

Hammer Boy (un Manhwa) Tome 2, bon c'est pas trop mal, c'est un peu un Dragon Ball like j'avais bien aimé le 1er tome

Fullmetal Alchemist tome 7 !!! Enfin la suite !!!! Alors la je remue la queue !!! ^^ Je vais pas répéter ce que j'ai dit aujourd'hui dans le topic FMA, mais si vous avez qu'un shonen à lire, c'est celui la !

Sinon en anime j'ai reçut (dans un colis à part... ils sont étranges chez cdiscount) le box 2 de "La Patrouille des Aigles" (montage de Gatchaman 2 et Gatchaman F), ce box était resté introuvable pendant longtemps !

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 07:59 (#2362) L'utilisateur est hors-ligne   Rakebond 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/10/2005

:sorcerer: Bonjour,

De mon côté j'ai acheté plusieurs coffrets ces derniers jours :

Ulysse 31, Les mystérieuses cités d'or, le magicien d'oz, capitaine flam, tom sawyer

@+

:blink:

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 15:33 (#2363) L'utilisateur est hors-ligne   DEVILDEVIL 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

Tout "frais" reçu, le zoli colis de MD.

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 19:20 (#2364) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Black Cat tome 19 (plus qu'un et c'est fini :fouet: )
Love Hina tome 2 (roh, le seul qui manquait c'était le premier en plus !)

Posté samedi 29 juillet 2006 à 11:13 (#2365) L'utilisateur est hors-ligne   sabrewulf 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

Fraichement arrivé mes compléments JE ;)
DVD :
Préater (coffret)
Please Teacher (coffret)
DN Angel Box2

Manga :
X vol. 18 (pour le p'tit frère)
Tokyo underground vol 3&4
Bleu Indigo vol. 16

Mais le plus important le coffret Collector limité de Gungrave

Image IPB
Je cherche encore le numéro :sifle:
Par contre grosse surprise en voyant que le DVD Bonus se trouvait dans un boitier CD banal et dont les dents de maintien étaient toutes cassées, oui les truc noir sur la page blanche c'est ça, merci Dybex :pinch:

Posté samedi 29 juillet 2006 à 11:50 (#2366) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

alors depuis un petit moment que j'ai pas post ici :
- angel heart 14
- naruto le dernier
- bleach 14
- parmis eux 1 à 8 ( vive l'occasion!!!!!!)
- l 'habitant de l'infini le dernier
- zetman 5
- pretty face 1
- berserk 14

ben c à peu prés tout, vivement que je revoie finalpour lui montrer comme je deviens intelligent :sifle:

Posté samedi 29 juillet 2006 à 12:34 (#2367) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagesabrewulf, le 29/07/2006 à 12:13, dit :

Mais le plus important le coffret Collector limité de Gungrave

Je cherche encore le numéro :P

Ce coffret est LIMITE pas numéroté nuance :P

Bon moi je vais réccup chez niceguy tout à l'heure

- Monsieur est servi T6 & 7 :sifle:

Posté samedi 29 juillet 2006 à 17:10 (#2368) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Mouahahaha à peine revenus de vacs qu'il a fallu que je dépense un peu de ma paie gagné au taff d'été ^^

J'ai acheté les 3 mangas de .Hack, les 5 premiers de Angel Sanctuary, une figurine de 20cm de Mai ainsi que l'artbook de X clamp !

Et aussi mon deuxieme romaIn (joke inside xD )
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 29 juillet 2006 à 17:54 (#2369) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Une petite figurine que voici (merci Nikkola de me l'avoir laissé) :
Avec emballage :

Image IPB

Sans emballage :

Image IPB

Désolé pour la qualité des photos, j'ai pas encore de numérique :( .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 29 juillet 2006 à 18:03 (#2370) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Yeaah Rei Ayanami qui fait du tennis dans l'arrière pays niçois! , un bon choix ça Doudy (c'est normal ,je l'avais reperé je voulais me l'acheter pour moi mais bon :( )

Faut mater l'anime maintenant.

Partager ce sujet :

• 341 Pages +
  • « Première
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • Dernière »