Tient... J'ai jamais posté dans ce topic, ne voyant pas trop d'utilité à ce sujet ( à par d'augmenter le nombre de messages...

) Mais bon... c'est vrai que ça peut lancer des discutions entre membres et surtout de savoir quels sont les goûts des autres en matière d'animés et de mangas
Alors voici les mangas (enfin... ils sont pas pressés...) reçut de cdiscount ce matin :
Azumanga Daioh 1 à 4, j'ai adoré la série TV ! Et je me suis jeter sur les 4 mangas ! Les couvertures sont super belles, et le format est un peu plus grand que les mangas "classiques"
Young GTO 1 à 4, j'était resté sur ma fin en matant l'anime GTO, je voulais donc lire le manga, et la logique est de commencer par lire les Shonan Junaï Gumi en premier...
Capitaine Albator 1 à 4, bon j'ai pas trop d'explication à part que je suis fan d'harlock, je me ferais sûrement la collection complète avec aussi les mangas " L'Anneau des Nibelungan" et "Galaxy Express 999"
Satan 666 Tome 5, oui oui c'est de la daube, c'est de la copie de plein de séries, mais bon je trouve ça sympa de repérer tous les plagiats, en plus l'histoire du manga c'est beaucoup amélioré depuis qu'ils sont dans la ville avec la vapeur
Hammer Boy (un Manhwa) Tome 2, bon c'est pas trop mal, c'est un peu un Dragon Ball like j'avais bien aimé le 1er tome
Fullmetal Alchemist tome 7 !!! Enfin la suite !!!! Alors la je remue la queue !!! ^^ Je vais pas répéter ce que j'ai dit aujourd'hui dans le topic FMA, mais si vous avez qu'un shonen à lire, c'est celui la !
Sinon en anime j'ai reçut (dans un colis à part... ils sont étranges chez cdiscount) le box 2 de "La Patrouille des Aigles" (montage de Gatchaman 2 et Gatchaman F), ce box était resté introuvable pendant longtemps !