Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Posté samedi 21 janvier 2006 à 23:32 (#1713)FinalFan
Humanproof lolicon
Groupe :Membres +
Inscrit(e) :03/12/2003
Le Chateau Ambulant double DVD (avec 8€ de bon réduc amazon ), Gunsliger 1 collector avec DVD (très micro-rayé, car package foireux, merci Asuka >_< ) Prince of Tennis 5 (me suis planté je l'avais déjà, c'est le tome 6 qui venait de sortir, merci ma connerie >_< ).
Love Hina 1, je l'ai offert à un pot, et c'est un super plan pour lire une série en achetant qu'un livre, vu que l'autre la complète généralement (et puis c'est un cadeau qui fait plaisir au moin)
"Phénix,l'Oiseau de Feu"-aussitot acheté aussitot rippé et encodé.
Les contes d'Andersen (DVD)- une charmante vieillerie.
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption...Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Kimi wa Pet 1, 2 et 3.
Je fais des infidélités à mes libraires habituels, mais là bon c'était pas possible (voir topic sur ce qui rend heureux)
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!