-
341 Pages
- « Première
- ←
- 106
- 107
- 108
- 109
- 110
- →
- Dernière »
Quel est votre dernier achat ? derniers achats mangas/animés
Posté vendredi 06 janvier 2006 à 13:37 (#1606)
Les tomes 8,9,10,11,12,13 et 14 de Hana Yori Dango [miam] et le 4eme coffret de Ranma 1/2.

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 16:05 (#1607)
Dégoûté... je suis dégoûté !
J'me disais, chouette j'vais finir mes GITS SAC à 15€ le DVD... Mais non KEUDAL ! En fait y'a QUE les 5 premiers dvd à 15€... et forcément, c'est ceux que je possède déjà.
Pour la peine je me suis offert Hot Gimmick tome 1.
J'me disais, chouette j'vais finir mes GITS SAC à 15€ le DVD... Mais non KEUDAL ! En fait y'a QUE les 5 premiers dvd à 15€... et forcément, c'est ceux que je possède déjà.
Posté vendredi 06 janvier 2006 à 16:22 (#1608)
GrAmS, le 06/01/2006 à 16:05, dit :
Dégoûté... je suis dégoûté !
Je me suis fait plaisir today, j'ai trouvé Ah! My Goddess le film à 7.99€... et neuf !!
/me est tout happy !!!

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 16:56 (#1609)
Achats d'hier : Porco Rosso, le coffret 13 Vies et Mermaid Forest , plus Someday's dreamer en manga, de quoi completer mes collections.
(Faudrait que je pense à mettre ma liste à jours, moi, avec tous ca!)
Sur ce...
(Faudrait que je pense à mettre ma liste à jours, moi, avec tous ca!)
Sur ce...

Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.
et vivre comme si l'on devait mourir demain.
Posté vendredi 06 janvier 2006 à 17:01 (#1610)
pour aujourd hui
-kyo20
-fruit bastek 1et 2
-tokyo underground 1a 3
-kyo20
-fruit bastek 1et 2
-tokyo underground 1a 3
Posté vendredi 06 janvier 2006 à 17:28 (#1611)
Elle et lui tomes 2,3,4.
J'avais un peu de retard :whistling:
J'avais un peu de retard :whistling:

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté vendredi 06 janvier 2006 à 19:10 (#1612)
wicelow, le 06/01/2006 à 16:22, dit :
Si tu parles des bipack a 30€ les 2 volumes, la suite devrait sortir un jour...
Je me suis fait plaisir today, j'ai trouvé Ah! My Goddess le film à 7.99€... et neuf !!
/me est tout happy !!!
/me est tout happy !!!
Non non je parle du DVD à l'unité à 15€. J'ai jamais vu de "bipack" pour gits sac.
Posté vendredi 06 janvier 2006 à 19:14 (#1613)
moi j'ai acheté les 15 tomes d' I"s a un pote :]

En Share : Appleseed CG [WP] - Last Exile [WP] - Battle Programer Shirase [FACreW] - FLCL [Jeje-de-BZH]
Share permanent : Naru Taru [Kanaete]
Posté vendredi 06 janvier 2006 à 19:31 (#1614)
Je viens d'acheter Vitamine sur Amazon.fr 
Bon, ben va falloir que je monte le nouveau meuble dvd qu'un ami prévoyant m'a offert pour Noel!^^
Surtout que j'attends les 5 coffrets de l'offre Manga distribution-héhé!!
P.S: merci GrAmS

Bon, ben va falloir que je monte le nouveau meuble dvd qu'un ami prévoyant m'a offert pour Noel!^^

P.S: merci GrAmS

Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté vendredi 06 janvier 2006 à 19:51 (#1615)
Achat remontant a une semaine avec cinq coffrets : Hikaru No Go vol 1 et 3, Ramna 1/2 vol 3 et 4 ainsi que Irresponsable Captain Tylor. Que de bonheur pendant le visionnage
avec une tres bonne surprise pour Captain Tylor que je ne connaissais pas et ca dechire

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 20:07 (#1616)
La, c'est l'intégrale de I'll en manga...
j'ai plus qu'a attendre la réception...
tout cela sera accompagné du tome 2 de Hellsing, qui manque cruellement à ma petite collection...
Edit : Youpi, GrAmS est mon pote \o/
j'ai plus qu'a attendre la réception...
tout cela sera accompagné du tome 2 de Hellsing, qui manque cruellement à ma petite collection...
Edit : Youpi, GrAmS est mon pote \o/

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté vendredi 06 janvier 2006 à 20:58 (#1617)
Deathscythe, le 06/01/2006 à 20:07, dit :
La, c'est l'intégrale de I'll en manga...
Et là je dis BRAVO, Death tu mérites d'être mon pote ! (et si tu veux pas tant pis pour toi)
D'ailleurs faudrait que je les relise, surtout si les oav sortent prochainement (c'est beau de rêver).
PS : de rien tante agathe ^^
Posté vendredi 06 janvier 2006 à 21:03 (#1618)
Mon dernier achat:
-Vitamine (merci GrAmS)
\o/
~~~~> Allez sur son blog pour un beau résumer.
(Et voilà, la pub est passé, ca te feras 5€ GrAmS
)
-Vitamine (merci GrAmS)
\o/
~~~~> Allez sur son blog pour un beau résumer.
(Et voilà, la pub est passé, ca te feras 5€ GrAmS

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 21:09 (#1619)
Eh !! Ça devrait plutôt être toi que devrais me donner 5€ pour t'avoir fait découvrir un si bon manga 
Bon sinon, j'viens de me commander le coffret collector d'Haibane Renmei. Oui j'en vois qui viennent de faire une crise cardiaque, ehhh oui, y'en a encore en vente.
(enfin j'espère pas que le magasin va me dire demain "finalement on en a plus" sinon c'est moi qui fait une crise)

Bon sinon, j'viens de me commander le coffret collector d'Haibane Renmei. Oui j'en vois qui viennent de faire une crise cardiaque, ehhh oui, y'en a encore en vente.
(enfin j'espère pas que le magasin va me dire demain "finalement on en a plus" sinon c'est moi qui fait une crise)
Posté vendredi 06 janvier 2006 à 23:03 (#1620)
j'ai retrouvé au fond d'un sac mes Derniers achats de 2005 suite à la découverte de chèque cadeau de 15€, retrouvé limite de validité

- Hellsing 4
- AI! Non Stop 6
- Evangalion 9
Partager ce sujet :
-
341 Pages
- « Première
- ←
- 106
- 107
- 108
- 109