Sharemanga: Quel est votre dernier achat ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 341 Pages +
  • « Première
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est votre dernier achat ? derniers achats mangas/animés

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 22:25 (#1396) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

+anima tomes 1 et 2, Blood the Last Vampire en DVD sur Cdiscount (bah oui profitez en c'est durant 48 heures, y'a -50 %), le dernier animeland, le digipack 6 de HxH, et le 6 de Get Backers. Ah si et le film Saiyuki Requiem
Image IPB

Posté lundi 07 novembre 2005 à 00:04 (#1397) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Le Tome 23 de Samurai Deeper Kyo, une vrai bombe ce manga.
Et aussi les Tomes 3,4,5 de GTO :P
Sinon je viens de finir la collection des 3x3 Eyes (40 Tomes) pour ceux qui conaissent, un manga fantastique unique dans son genre comme on n'en voit plus malheureusement.
À lire absolument :ph34r:

Posté lundi 07 novembre 2005 à 08:53 (#1398) L'utilisateur est hors-ligne   123456789 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

- Tomes 1 à 18 de Fly
- Tomes 1 à 3 de 3x3 Eyes
Image IPB

Posté lundi 07 novembre 2005 à 10:28 (#1399) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

les volumes 30 et 31 de flame of recca

magnifique

voili voilou :) :D :)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 07 novembre 2005 à 12:09 (#1400) L'utilisateur est hors-ligne   DEVILDEVIL 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

Fraichement reçu dans ma boîte à lettres

-A l'ouest de Tokyo

Attend avec impatience le reste de la commande :)

Posté lundi 07 novembre 2005 à 13:14 (#1401) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

manga monster, je continu sur ma lancé puisque le scénario est bon j 'achéte, volume 5 et 6 tongue.gif
Image IPB

Posté lundi 07 novembre 2005 à 13:31 (#1402) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Yeah j'ai reçu les coffrets 5 et 6 de la collec japanimation,plus qu'un et la première vague est finie...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 07 novembre 2005 à 16:00 (#1403) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Aujourd'hui, j'ai été sérieuse. Je suis allée en cours. ( **applaudissements** ) J'ai même écouté le cours. ( **tonnerre d'applaudissements** ) Et j'ai même fait les exos de statistiques. ( foule en délire : Waaaaaaaaw ! ) ...Et j'ai poussé ce sérieux jusqu'à aller de mon propre chef photocopier une cinquantaine de pages sur la vie du sieur Freud, et sur ses convictions que je trouve abominablement douteuses. Si si. Et je vais même les lire. ( **dans la salle, des gens s'évanouissent. Les conscients soutiennent les inconscients, et tout le monde hurle à la gloire de Fae ** )

NON, ceci n'est pas un hors sujet. Car pour me récompenser de tant de sérieux, je me suis fait des cadeaux ^^ :

Les nouveautés ( dont certaines pas toutes neuves, retard monstrueux pawaa u_u ) :
- Kizuna 8 ( en fait c'est celle là la nouveauté qui n'en est pas une ^^ )
- Leviathan 5
- Inuyasha 16 ( 6 mois après le 15, au moins... je sais même plus l'histoire XD )
- Parmi eux 5
- Higanjima 4
- Ikebukuro West Gate Park 4 ( dernier tome ! )

Les occasions ( mioum mioum X3 ) :
- Utena complet ( 5 tomes, donc. Déjà lu, mais je l'avais pas encore, et pis je m'en souviens plus en plus. )
- Persona complet ( 3 tomes. Déjà lu aussi, mais j'aime bcp le dessin, ça se laisse agréablement lire, et à 2€50 le bouquin, qui irait se faire prier ?? ...Pas moi :D )
- Bremen 1
- Gals 5 ( mdr, c'est le 5e que j'achète en occaz... Y a un fou qui revend au fur et à mesure les tomes, on dirait... oO Chaque fois que je vais fureter, y a le suivant ! )

Les ptits plaisirs non japanimants ( entre parenthèses pour faire genre c'est pas HS.... :whistling: ) :
( - DVD Un petit jeu sans conséquence )
( - DVD Dracula !! Youpiiiiiiiii !! :) )
( - DVD Melinda et Melinda )
( - DVD Espions mais pas trop )

Nyaaa, ça c'est une récompense qui donne envie de travailler encore plus sérieusement ^^ ! ( ce qui était le but de la manoeuvre... Mais comment je suis trooop manipulatrice avec moi même... :shifty: )

:)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 07 novembre 2005 à 23:51 (#1404) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Prince of Tennis box#7 avec figurine Ryoma, par contre Discount Manga a (encore) oublié de livrer en double :/
Mais bon j'ai le mien, c'est déjà ça :ph34r:

Posté mardi 08 novembre 2005 à 00:01 (#1405) L'utilisateur est hors-ligne   DEVILDEVIL 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

Suite à une EXCELENTTE NOUVELLE (ma confirmation de départ au JAPON la semaine prochaine), visite Obligatoire dans mes shops habituels :D

• la loi d'UEKI 5
  • Cyborg KuroChan 10
  • Berserk 8
  • Berserk 9
  • Beck 3
  • Beck 6
  • EyeShied21 5
  • Starway to Heaven 1
  • Heaven Eleven 1
  • Rough 5
  • Infernal Affairs (DVD)
わたし わ フランソ人です,よろしく おねがします。 :shifty: :ph34r: :(

Posté mardi 08 novembre 2005 à 12:59 (#1406) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Allez une petite serie d'achats aujourd'hui pour feter cette petite semaine XD

Gunslinger Girl coffret manga 1
Captain Tsubasa 23 à 27
Tengu 1 et 2
Zipang 5

+ une paire de bds dont je tairais le nom puisque ce n'est pas le thread pour ça ^^ (Bon allez juste une petite info HS alors...Blacksad tome trois sera bientot disponible,pour les inconditionnels de Guarnido,restez a l'affut ^^)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 08 novembre 2005 à 15:02 (#1407) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

achat par le net ce matin du coffret 3 de Goldorak :pervers:
Image IPB

Posté mardi 08 novembre 2005 à 17:53 (#1408) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

je n'ai rien acheté de recent cette semaine, mais bon la semaine prochaine il y aura de la nouveauté.

Manga :
Bleu Indigo volume 12
Angel Heart volume 1 à 4

Anime : Crying Freeman Collector

Ainsi que 5 figurines Gundam Wing

Je viens aussi de commander les Chroniques De LA Guerre De Loddoss, et La Légende De Crystania
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mardi 08 novembre 2005 à 19:26 (#1409) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Rave17 (putain y'a un chapitre en pages tout en couleur, j'hallucine !!! :pervers: )

Posté mardi 08 novembre 2005 à 20:20 (#1410) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

Je tente XS tome 1, je vais voir ce que ça va donner...
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 341 Pages +
  • « Première
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • Dernière »