Hop petits achats mais crise pour la carte ^^
Alors en mangas j'ai récupéré le tome 28 de Shaman King et le tome 6 d'Hellsing...
Mais la ou je me suis fait vraiment plaisir c'est lorsque je suis tombé sur une figurine en résine de Vincent de FF7

Et je me demande si je vais pas me faire le Cloud si mes moyens me le permettent debut Decembre (grr c'est Noel faut que je la choppe avant qu'elle soit grillée par trop de monde ^^
J'ai ausi récupéré la Myth cloth en bronze qui me manquait depuis si longtemps,face au desespoir d'en avoir une asiatique(surdemande donc pas de vente a l'etranger depuis les premiers lots :s)je me suis rabattu sur l'edition Française me permettant de monter ma collection de myth cloth a 13 figurines sans compter les modèles spéciaux de l'année 2003 (toutes les 5 armures de bronze en Grand modèle

)
J'attends impatiemment l'occasion de tomber sur Aldébaran du taureau qui sortira en meme temps que Le Grand Pope (YEAH!) et le Dragon en troisième version.
Bref la vie est dure quand on est un otaku ^^
PS:Morphy quand on connait un minimum tes gouts on se doute que tu n'acheterais pas Hellsing ^^