Posté mercredi 28 septembre 2005 à 20:51 (#1250)Boulayman
Storm Trooper lubrique
Groupe :Membres
Inscrit(e) :02/07/2003
Citation
No Bra 5
Tiens, ca m'intéresse ...
Proud to be a fan of Kuroi Neko ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)
bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels
vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post
et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page
y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image
moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel
si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web
vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster
Posté jeudi 29 septembre 2005 à 18:09 (#1252)Clemking
Squatteur
Groupe :Membres
Inscrit(e) :30/09/2004
Alors aujourd'hui: Gantz 1 à 12!
Mardi prochain: Yuyu Hakusho 3 à 19, Genzo le marionnettiste 1 à 5, Les ailes du Phenix 1. oula mon compte en banque en prend un sacré coups!!!
Posté vendredi 30 septembre 2005 à 12:29 (#1253)FinalFan
Humanproof lolicon
Groupe :Membres +
Inscrit(e) :03/12/2003
Hop 2è colis dans la boite aux lettres :
Double DVD Moldiver (qui se promenaient dans le boitier >_<) et celui de Generator Gawl (depuis le temps que je le cherchais !).
Ca va tourner direct ce WE ça !
J'en ai trouvé un ! Collector numéroté ! 1205/1999 !
Par contre au prix "fnac-qui-profite-que-y'a-rupture-du-stock-partout"... <_< Bandes de vilains !
Mais je l'ai ! Na !
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Ca faisait un bail que j'étais pas venu sur ce topic, alors voilà ;) :
Yureka 1 à 11
MPD Psycho 2 à 7
j'ai senti ma tirelire se vider ces derniers temps