Dernier achat:
-Eyeshield 21 tome 4 . Pour le goodie mis avec ce tome, bah suffit de retirer la boule qui s'allume avec les ondes du portable (bah ouais faut la casser mais bon) , on retire le petit anneau , et on le remet au personnages , et pouf, ca fait des chocapics!...heu un porte clef.
-
341 Pages
- « Première
- ←
- 79
- 80
- 81
- 82
- 83
- →
- Dernière »
Quel est votre dernier achat ? derniers achats mangas/animés
Posté mercredi 14 septembre 2005 à 13:13 (#1203)
Je viens de m'acheter le tome 1 de Bastard en japonais et je me rend compte que Glénat a pas mal esquinté la série au passage et n'a pas fait qu'une simple traduction...
Car pour enlever quelques onomatopées japonaises, on met un gros coup de blanc sur l'image, ce qui bousille le manga un peu partout...
Déjà que les dessins n'étaient pas excellents, ça rabaisse encore plus la série. Heureusement que les vieilles méthodes qu'ils utilisaient à l'époque ne sont plus d'actualité ^^
Car pour enlever quelques onomatopées japonaises, on met un gros coup de blanc sur l'image, ce qui bousille le manga un peu partout...
Déjà que les dessins n'étaient pas excellents, ça rabaisse encore plus la série. Heureusement que les vieilles méthodes qu'ils utilisaient à l'époque ne sont plus d'actualité ^^
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté samedi 17 septembre 2005 à 14:26 (#1204)
En dvd: volume 5 de rahxephon et volume 5 de bersek ^^
Posté samedi 17 septembre 2005 à 15:27 (#1205)
J'ai enfin recu le coffret de l'arme ultime !!! a ouai j'ai achetée l'etagére ou je vais pouvoir ranger mes mangas , ben sa compte non ?

Posté samedi 17 septembre 2005 à 19:46 (#1206)
Dvd :
- Kenshin : le chapitre de l'expiation ( coffret )
- Kenshin : Tsuiokuhen
- Cowboy Bebop le film ( en attendant d'avoir les moyens de m'acheter un jour la série en dvd )
- Monty Python : Sacré Graal
Mangas :
- Eyeshield 21 2-3-4 ( n°1 pas dispo )
- Chonchu 14
- Beck 7
- Samourai Champloo 1
Un ptit mot sur mes achats :
Le coffret Kenshin : le chapitre de l'expiation ( comprendre Seisouhen ) est tout simplement splendide : le cd de l'ost est compris, tout comme un livret expliquant la situation dans laquelle se déroule l'histoire. Il coute cher ( 32€ ), mais il les vaut largement. Un must-have pour les fans de Kenshin !
- Kenshin : le chapitre de l'expiation ( coffret )
- Kenshin : Tsuiokuhen
- Cowboy Bebop le film ( en attendant d'avoir les moyens de m'acheter un jour la série en dvd )
- Monty Python : Sacré Graal
Mangas :
- Eyeshield 21 2-3-4 ( n°1 pas dispo )
- Chonchu 14
- Beck 7
- Samourai Champloo 1
Un ptit mot sur mes achats :
Le coffret Kenshin : le chapitre de l'expiation ( comprendre Seisouhen ) est tout simplement splendide : le cd de l'ost est compris, tout comme un livret expliquant la situation dans laquelle se déroule l'histoire. Il coute cher ( 32€ ), mais il les vaut largement. Un must-have pour les fans de Kenshin !

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté samedi 17 septembre 2005 à 19:52 (#1207)
pour les manga c
-ai non stop 8
-step up love 10
-bleu indigo 13
-bleach 12
pour les dvd
-gundam f 91
-blue gender
-ai non stop 8
-step up love 10
-bleu indigo 13
-bleach 12
pour les dvd
-gundam f 91
-blue gender
Posté dimanche 18 septembre 2005 à 13:13 (#1208)
Moi mon dernier achat sa etait les 2 tome de fullmetal
et le tome 19 de naruto que mon neveux a d'echirer <_<

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 20:00 (#1210)
Global Garden tome 7 et Kare first love les 3 tomes pour l'instant sortit. Et je regrette pas, j'adore ce petit shojo
Posté dimanche 18 septembre 2005 à 20:05 (#1211)
Pitis derniers achats :
- Higanjima 1 & 2 => pas encore lu
- Tokyo Mew Mew 1 ( à mort les étiquettes "Vu sur France 3" è_é ! ) => feuilleté... Pas si mal en fait, même si j'aime pas la transcription des noms, et que... les scènes ringardes de transformation, ça me manque TT_TT !
- XXX Holic 5 => pas encore lu...
- MPD Psycho 9 => Argl, encore plus compliqué qu'avant oO !
- Gokinjo 6 => Bientôt la fin... Mais même si c'est sympa, ça vaut pas les trucs plus récents d'Aï Yazawa... u_u
Encore oublié : Transparent 7 ! >_<
- Higanjima 1 & 2 => pas encore lu
- Tokyo Mew Mew 1 ( à mort les étiquettes "Vu sur France 3" è_é ! ) => feuilleté... Pas si mal en fait, même si j'aime pas la transcription des noms, et que... les scènes ringardes de transformation, ça me manque TT_TT !
- XXX Holic 5 => pas encore lu...
- MPD Psycho 9 => Argl, encore plus compliqué qu'avant oO !
- Gokinjo 6 => Bientôt la fin... Mais même si c'est sympa, ça vaut pas les trucs plus récents d'Aï Yazawa... u_u
Encore oublié : Transparent 7 ! >_<
Posté dimanche 18 septembre 2005 à 23:33 (#1213)
Haré+Guu1
DVD asie
la Rose Noire
Frère d'Armes
Some
Disney
Les 3 Mousqutaires
Peter et Elliott le dragon
GTA SANANDREAS
Tous ça pour 85€ et vive les brocanques

DVD asie

la Rose Noire
Frère d'Armes
Some
Disney

Les 3 Mousqutaires
Peter et Elliott le dragon
GTA SANANDREAS

Tous ça pour 85€ et vive les brocanques

Posté lundi 19 septembre 2005 à 10:00 (#1214)
Posté lundi 19 septembre 2005 à 12:05 (#1215)
manga:
ai non stop 7
tsubasa reservoir chronicles 5
anime dvd:
chroniques de la guerre de lodoss (la serie que je regarde actuellement et que je conseille fortement)
sol bianca (promo chez manga distribution)
sakura taisen (idem)
ai non stop 7
tsubasa reservoir chronicles 5
anime dvd:
chroniques de la guerre de lodoss (la serie que je regarde actuellement et que je conseille fortement)
sol bianca (promo chez manga distribution)
sakura taisen (idem)
Partager ce sujet :
-
341 Pages
- « Première
- ←
- 79
- 80
- 81
- 82
- 83
- →