bon je vous decris l'interwieu de raitei en jupe
22h j'arrive dans l'antre de raitei, une petite maisonette de 200 metre carré perdu en plein centre à gauche du carrefour de la foret des boulays.
je sonne a ca porte en bienvenue a toi en guise de sonnerie retentit
des bruits de pas, la porte s'entrouve et un majordhomme me conduit a une grande pieces ou trone raitei baigner dans la penombre de lumieres disparatre, tout de suite je ressens l'odeur des encens, et je peux voir a ca droite un pied geant et a ca gauche un bouclier, il me demande de m'assoire sur un oreiller styler orientale made in taiwan,
-alors ma petite sadraven tu viens pour un kick speciale euh je veux dire une interwiesilation de ma life
-oui j'ai plein de questions
-revolution n'est pas avec toi au moins
-bien sur que non
-trés bien alors prend ce bouclier c'est un protect temporaire car j'ai le kick facile
-oki
en me raprochant pour aquerir le bouclier je peux voir sa jupe d'ecoliere
poser devant lui, il ne porte que pour vetement une jupe ecosaise
-bon est bien sadraven j'attend tes questions
me resaisisant, de cette vue derangeante, je consulte mes carnets pour lui faire part des differentes interogations qui trouble les lecteur de OKboulay
-alors deja peut tu dire ton age
-biensur
-..........
-...........
-Bon je vois passons a la suivante
-je me permet de t'interompre, desir tu un thé
-bien sur que oui bouffon
-ah je vois que revolution n'est pas loin
-bon et bien reprenons, que peux tu nous dire sur ta vie
-alors tout a commencer dans ma tendre enfance, par une nuit ou le soleil etait a son zenith, alors que la pluie tombait, ceux qui revetait le sol d'un tapis blanc neige, un revelation vient a moi, comme cela sans me prevenir, les boulays ces etres rejetés par la societé, devait avoir un havre de paix, et de ce pas, 15 plus tard je fabriquait le zoo shareboulay~
-oui mais cela on c''est, tout est ecris dans ton livre ''MOI raitei le grand trés grand, trés trés grand''
a ma grande surprise je vis une personne entrer suivi de 18 autre ,une cacophonie se mit en place ou le son resembler a floooooooooodddddd
alors le grand pied se mis a bouger a trembloter, est j'eu juste le temps de me cacher derriere mon bouclier que celui fit un multi kick total destruction, detruisant par la meme ocasion le bouclier. Se retrouvant a nouveau seule je repris le cours des questions de OKboulay
-donc kelle sont tes passions
-hum le kick, les animées norvegiens, que l'on nome les norga et ma jupette
-oui une question d'un lecteur qui demande je cite < pourquoi une jupe
- cela remonte a mon enfance, ou quand j'etais a l'ecole des boulays ingeniuieueueoiers en rienfoutisme de la mort qui tu, je decidais de me demarquais d'abord je me fis faire des percing au cheveux, ensuite un tatouage sur mon classeur, puis aprées toutes ces demarches sans resultat, je decidais d'aller plus loin, je me mis a ecouter du neo trash bourin grind rap metal melodique atmospherique, don je fis meme un groupe en tant que leader, on se nomait les dimmu of filth qui en mar des ducks, mais aprés notre premieres repetition on decida de se separer pour desaccord sur le choix des tapisserie de notre lieux de repete, d'ailleurs je n'ai plus de nouvelles d'eux mais je sais qu'il ont choisis la bleu a nuage alors que moi je voulais la bleu a nuage, enfin je m'egare donc aprés tout ca je me mis a porter un jupe est voila.
-espece de gros bouffon de la mort
-a tiens revolution allez la je kick*
donc aprés etre mechament kick il ne voulait plus donner la suite de l'intervieuw pour le moment mais ma donner rendez vous pour le prochain numero, alors acheté Ok boulay numero 69 le mois prochains