Pour les résumés, lol je veux bien faire un ptit texte pour les derniers qui ne sont pas dans la série mais c'est tout, en plus j'ai été voir en section manga, les scans vont jusque 17...
Ca m'étonnerait qu'il y ait pas des sites dédiés à ce titre quand même, après pour les résumés c'est ptet une autre histoire lol
J'ai torché les 9 premiers là et j'en suis...
[Voir le message caché (spoiler)]
-
6 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
Project Arms [Série]
Posté samedi 27 janvier 2007 à 07:57 (#76)

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté vendredi 16 février 2007 à 00:07 (#77)
Pour les curieux, doublés de gros radins...
Résumé bref d'ARMS à réserver à ceux qui ont vu toute la série !!!

>>> Blog FFS <<<
Posté vendredi 16 février 2007 à 21:06 (#78)
FinalFan, le 16/02/2007 à 00:07, dit :
Pour les curieux, doublés de gros radins...
Avec un avertissement aussi visible, il n'y a pas intérêt à ce que des gens viennent se plaindre qu'ils ont été spoilés...
J'attendrais d'avoir vu toute la série pour lire ton spoil qui a l'air assez conséquent

Posté vendredi 02 mars 2007 à 11:34 (#79)
merci ahltar et à tout les poth qui ton aider a subé cet anime, vraimant du bon boulot
merci encore
merci encore
Posté samedi 23 juin 2007 à 13:37 (#80)
Je confirme tout ce qu'a expliqué mon collègue FinalFan, je voulais juste apporté une précision sur l'origine de Jabberwock et de son rapport à Alice.
Le personnage de Jabberwock ne fait pas vraiment parti de l'histoire d'Alice, en fait c'est bien un poème écrit par Lewis Carroll mais qu'il a placé dans l'histoire d'Alice, car elle le trouve et le lis.
Ce poème par contre, est écrit de façon assez étrange et est un vrai défi pour tout traducteur qui se respecte.
Vous le trouverez en version original ici.
Seul les observateurs, noterons l'apparition de Bandersnatch dans ce même poème
Il est cependant bon de préciser que le nom de Bandersnatch n'apparaît qu'une seule et unique fois à cet endroit précis dans tout le récit d'Alice (un peu léger pour en faire un perso quand même non ?) mais Jabberwock, bien que cité un peu plus souvent ne l'est quand même que dans ce poème.
Si vous voulez tout savoir lisez l'oeuvre complète d'Alice. Attention, il y a deux histoires à lire si vous voulez tous les persos.
En ce qui concerne Project ARMS et ARMS, le manga est quand même plus sympa que l'anime.
mais je ne sais pas, j'ai pris un énorme plaisir à le fansuber alors je pense que l'anime restera dans mon coeur.
Le personnage de Jabberwock ne fait pas vraiment parti de l'histoire d'Alice, en fait c'est bien un poème écrit par Lewis Carroll mais qu'il a placé dans l'histoire d'Alice, car elle le trouve et le lis.
Ce poème par contre, est écrit de façon assez étrange et est un vrai défi pour tout traducteur qui se respecte.
Vous le trouverez en version original ici.
Seul les observateurs, noterons l'apparition de Bandersnatch dans ce même poème

Il est cependant bon de préciser que le nom de Bandersnatch n'apparaît qu'une seule et unique fois à cet endroit précis dans tout le récit d'Alice (un peu léger pour en faire un perso quand même non ?) mais Jabberwock, bien que cité un peu plus souvent ne l'est quand même que dans ce poème.
Si vous voulez tout savoir lisez l'oeuvre complète d'Alice. Attention, il y a deux histoires à lire si vous voulez tous les persos.
En ce qui concerne Project ARMS et ARMS, le manga est quand même plus sympa que l'anime.
mais je ne sais pas, j'ai pris un énorme plaisir à le fansuber alors je pense que l'anime restera dans mon coeur.
Posté samedi 23 juin 2007 à 22:15 (#81)
Merci pour les petites infos/précisions sur le vrai Jabber, à l'époque où j'ai trad ça m'avait fait drôle car je demandais à quel perso ça correspondait en FR, et je suis tombé sur cette page aussi via l'ami google ^^.
Et c'est en bossant sur la série que j'en suis venu à acheter le manga tellement j'ai bien accroché puis à connaître la vraie fin
Bien joué pour Bandersnatch, j'avais pas du tout cherché sur lui
Et c'est en bossant sur la série que j'en suis venu à acheter le manga tellement j'ai bien accroché puis à connaître la vraie fin

Bien joué pour Bandersnatch, j'avais pas du tout cherché sur lui

>>> Blog FFS <<<
Posté vendredi 29 juin 2007 à 18:56 (#82)
Si mes souvenirs sont exactes (pas envi de relire le bouquin) Jabberwock se fait appeller Bredoulocheux (ou un truc du genre) et c'est très moche ^^
Le nom peut changer suivant les taducteurs et l'édition française d'ailleurs...
Ce qui m'a le plus marqué dans cet animé ce sont les théories physiques énoncées, elles existent toutes et il s'en sert pas trop mal... L'aueur est un psychopathe
Et moi j'aime la SF^^
Le nom peut changer suivant les taducteurs et l'édition française d'ailleurs...
Ce qui m'a le plus marqué dans cet animé ce sont les théories physiques énoncées, elles existent toutes et il s'en sert pas trop mal... L'aueur est un psychopathe

Et moi j'aime la SF^^
Posté lundi 22 octobre 2007 à 12:02 (#83)
Lu, ils serait possible de remettre en share quelques project arms, parce qu'avec 2 ou 3 sources par épisode j'ai un peu de mal
... Merci

Posté lundi 22 octobre 2007 à 12:52 (#84)
Il faudrait mieux que tu ailles faire ta demande dans le forum Remise en share
Et ne pas oublier de lire les règles de celui-ci avant de poster.

Posté lundi 22 octobre 2007 à 20:53 (#85)
Krizalidfire, le 22/10/2007 à 13:52, dit :
Il faudrait mieux que tu ailles faire ta demande dans le forum Remise en share

+1
Sans compter qu'avec 2 ou 3 sources par épisode, il suffit souvent de mettre une partie des fichiers en pause pour que ca avance mieux ;)
Posté mardi 23 octobre 2007 à 10:55 (#86)
Okay ... merci bien ... en fait le problème c'est que il y a des épisodes ou il y a 2 ou 3 sources, mais toutes les sources n'ont pas le fichier entier :/ C'est pour ça que je voulais une remise en share ... quant à cette partie du forum "remise en share", j 'en ignoré l'existence 
Merci

Merci

Partager ce sujet :
-
6 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6