Grand merci à la AHA team pour avoir fini ce très bon anime et pour l'avoir achevé !
Ce que je regrette juste c'est qu'il y ait pas mal de fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison

tout le monde fait des fautes mais pour un anime faudrai se relire un minimum je pense, enfin bon c'est du très bon boulot quand même et ce n'est en rien une critique vu qu'apparement il n'y avait pas foule sur ce project ;)
Les commentaires aussi sont pas mal ^^
Je viens de le finir et j'ai bien aimé, pas mal de combats, une histoire sympa ( elle me fait un peu penser à celle de Guyver avec les extraterrestres qui sont venus bien avant l'homme, l'évolution de l'homme etc... ), de bons persos, le rythme est assez soutenu, il n'y a pas de "blancs" ce qui fait que je me suis enchainé du 21 au 52 en une petite semaine. J'avais déjà regardé du 1 au 21 mais il y a eu un petit arrêt donc j'étais passé à autre chose et j'avais attendu qu'il soit fini.
Je ne vois rien à redire si ce n'est qu'il faut le voir !
La fin
[Voir le message caché (spoiler)]
est bien, un demi-happyend, je m'en doutais un peu, dommage pour Yugo quand même, je l'aimais bien

- Petit truc qui m'a surpris, le résumé de l'épisode 47 montre des passages qui ne sont pas dans le 46,
on voit Jabberwock tuer les next alors qu'à la fin du 46 il est même pas encore totalement métarmorphosé et n'a pas enclenché le combat...
en fait on dirait qu'ils ont sauté un épisode, pourtant le résumé montre de la baston fallait pas couper là !

je pense pas être le seul à m'en être rendu compte.
- Hum quelqu'un peut me dire qui est
le gosse avec Zero/Keith white à la toute fin quand il tient le sablier et qu'il dit qu'ils sont pareil au sablier, peut-être que c'est dit au début mais j'ai zappé.
Il dit "zero, mon petit frère", sachant que les keith, excepté le white, sont les enfants de zero/keith white je vois pas qui çà peut être, Alice mère de zero ? et jabberwock fils d'Alice donc le gosse avec zero serait jabberwock ?
Il dit qu'il reprendra sa propre vie, libre, jabberwock est libre à la fin, enfin me semble...
- Dernière chose, çà vient de quoi Jabberwock ? j'ai regardé vite fait sur google et y a un peu trop de références, j'ai pas vraiment trouvé celle en rapport avec l'anime.
EDIT 22/12/2006 - 12:14 : en fait le 2ième gosse je me demande si c'est pas celui qui n'a pas supporté l'implantation contrairement à zero, faudrai que je retrouve l'épisode.