Sharemanga: Project Arms [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Project Arms [Série]

Posté samedi 02 septembre 2006 à 17:11 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   lambach 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/03/2005

j ai decouvert cette serie il y a plus d un an ,
je me suis enfillé les trentes premiers episodes et je viens de telecharger la suite :lol: il y a un moi en ppenssant qu'elle etait terminée... j ai donc repris le mangas en moins d une semaine et maintenant je suis bloqué au 49 ;-)
il ne reste que deux petits episodes :P
je me suis remie de ma frustration et j attend avec impatience le denoument de cette enorme serie dont je suis cruellement addicted :w00t:
il y aurait des info sur la progression des aha et une date de sortie et elle pprevue????

svp je suis en manque :P les aha c un appel au secour
je compte sur vous et je c que vous faites des miraces :ph34r:

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 19:14 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Ahltar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/08/2003

Hé bien le 50 est dispo.
Encore 2 épisodes (même si le 52 n'a pas grand intéret).

Vous voyez? Je vais réussir à la finir à force :)

Posté samedi 16 septembre 2006 à 09:44 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Ahltar 

• Membre
  • PipPip

Project Arms 51 dispo chez AHA ^^

Posté samedi 16 septembre 2006 à 09:50 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   tchouco 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/05/2005

Voir le messageAhltar, le 16/09/2006 à 10:44, dit :

Project Arms 51 dispo chez AHA ^^

merci! j'y cours tout suiteeeeeeeeee :w00t:

Posté mardi 03 octobre 2006 à 20:40 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Ahltar 

• Membre
  • PipPip

Bon, pas encore dis ici mais voila qui est chose faite :
Project Arms 52 dispo chez AHA, ici s'achève la série.

Posté mardi 03 octobre 2006 à 22:52 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Un GRAND MERCI à la TEAM AHA de nous avoir fait partager ce super anime qu'est Project arms

Posté mardi 03 octobre 2006 à 22:55 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   tchouco 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/05/2005

Voir le messagegatsu80, le 03/10/2006 à 23:52, dit :

Un GRAND MERCI à la TEAM AHA de nous avoir fait partager ce super anime qu'est Project arms

je suis :)

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 10:01 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Pikakiki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Pareil s'ils passent un jour par ici, un grand merci à la team pour avoir finaliser la série ! :lol:
----------------------------
Je roule en Skyline Image IPB... En un mot ? GAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!
----------------------------

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 01:53 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Grand merci à la AHA team pour avoir fini ce très bon anime et pour l'avoir achevé !
Ce que je regrette juste c'est qu'il y ait pas mal de fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ;-) tout le monde fait des fautes mais pour un anime faudrai se relire un minimum je pense, enfin bon c'est du très bon boulot quand même et ce n'est en rien une critique vu qu'apparement il n'y avait pas foule sur ce project ;)
Les commentaires aussi sont pas mal ^^

Je viens de le finir et j'ai bien aimé, pas mal de combats, une histoire sympa ( elle me fait un peu penser à celle de Guyver avec les extraterrestres qui sont venus bien avant l'homme, l'évolution de l'homme etc... ), de bons persos, le rythme est assez soutenu, il n'y a pas de "blancs" ce qui fait que je me suis enchainé du 21 au 52 en une petite semaine. J'avais déjà regardé du 1 au 21 mais il y a eu un petit arrêt donc j'étais passé à autre chose et j'avais attendu qu'il soit fini.
Je ne vois rien à redire si ce n'est qu'il faut le voir ! :)

La fin
[Voir le message caché (spoiler)]
est bien, un demi-happyend, je m'en doutais un peu, dommage pour Yugo quand même, je l'aimais bien :)

- Petit truc qui m'a surpris, le résumé de l'épisode 47 montre des passages qui ne sont pas dans le 46,
on voit Jabberwock tuer les next alors qu'à la fin du 46 il est même pas encore totalement métarmorphosé et n'a pas enclenché le combat...
en fait on dirait qu'ils ont sauté un épisode, pourtant le résumé montre de la baston fallait pas couper là ! :sorcerer: je pense pas être le seul à m'en être rendu compte.

- Hum quelqu'un peut me dire qui est
le gosse avec Zero/Keith white à la toute fin quand il tient le sablier et qu'il dit qu'ils sont pareil au sablier, peut-être que c'est dit au début mais j'ai zappé.
Il dit "zero, mon petit frère", sachant que les keith, excepté le white, sont les enfants de zero/keith white je vois pas qui çà peut être, Alice mère de zero ? et jabberwock fils d'Alice donc le gosse avec zero serait jabberwock ?
Il dit qu'il reprendra sa propre vie, libre, jabberwock est libre à la fin, enfin me semble...

- Dernière chose, çà vient de quoi Jabberwock ? j'ai regardé vite fait sur google et y a un peu trop de références, j'ai pas vraiment trouvé celle en rapport avec l'anime.

EDIT 22/12/2006 - 12:14 : en fait le 2ième gosse je me demande si c'est pas celui qui n'a pas supporté l'implantation contrairement à zero, faudrai que je retrouve l'épisode.

Posté mardi 09 janvier 2007 à 23:26 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je viens de finir (de trad) la série, et franchement c'est vrai qu'ARMS c'est bien bon.
C'est vrai que l'épisode 52 est plutôt bidon avec + des 3/4 qui sont un résumé qui n'a pas grand intérêt...
Maintenant j'ai plus qu'à lire le manga (j'ai l'intégrale qui traîne justement) pour espérer une fin un peu plus développée ^^

Voir le messageGuyVer, le 22/12/2006 à 01:53, dit :

- Hum quelqu'un peut me dire qui est
le gosse avec Zero/Keith white à la toute fin quand il tient le sablier et qu'il dit qu'ils sont pareil au sablier, peut-être que c'est dit au début mais j'ai zappé.
Il dit "zero, mon petit frère", sachant que les keith, excepté le white, sont les enfants de zero/keith white je vois pas qui çà peut être, Alice mère de zero ? et jabberwock fils d'Alice donc le gosse avec zero serait jabberwock ?
Il dit qu'il reprendra sa propre vie, libre, jabberwock est libre à la fin, enfin me semble...

- Dernière chose, çà vient de quoi Jabberwock ? j'ai regardé vite fait sur google et y a un peu trop de références, j'ai pas vraiment trouvé celle en rapport avec l'anime.
EDIT 22/12/2006 - 12:14 : en fait le 2ième gosse je me demande si c'est pas celui qui n'a pas supporté l'implantation contrairement à zero, faudrai que je retrouve l'épisode.

Si j'ai bonne mémoire l'autre gosse serait Edouard (aka Keith Blue), on voit cette scène au tout début de la saison 2, épisode 27 donc

Jabberwock ça vient aussi d'Alice, c'est dit dans la première saison, bien qu'en effet peu d'infos circulent sur le "monstre"...

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 19:26 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFinalFan, le 09/01/2007 à 23:26, dit :

Je viens de finir (de trad) la série, et franchement c'est vrai qu'ARMS c'est bien bon.

En voilà une bonne nouvelle ^_^

J'ai juste commencé à mater les 4 ou 5 premiers épisodes mais c'est vrai que ca a l'air plutôt sympa tout ca.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 23:30 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageShura, le 10/01/2007 à 19:26, dit :

J'ai juste commencé à mater les 4 ou 5 premiers épisodes mais c'est vrai que ca a l'air plutôt sympa tout ca.

Jte conseil d'investir dans le manga si ça te plait vraiment, car la fin de l'anime est complètement bâclé (viens de m'en rendre compte) :

En gros l'épisode 51 se termine vers les 3/4 du tome 20, ARMS totalise 22 tomes chez Kana.

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 01:46 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Si vous avez lu tous les tomes, pourquoi ne pas faire un résumé de ce qui manque à la fin de l'anime ? ^^ le flemme de lire :-p

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 19:33 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je viens de lire ton spoiler Final. Franchement ils auraient pu se débrouiller pour adapter les 22 tomes au lieu de s'arreter à 2 tomes de la fin :(
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 27 janvier 2007 à 03:00 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   darkslayer66 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/08/2004

jabberwork ne vient pas exactement de alice au pays des merveilles

toutefois c'est un personnage tiré d'un poeme ecrit par Lewis Carrol l'auteur d'Alice au pays des merveilles enfin voila pour ceux qui veulent savoir

pour ce qui du résumé des 22 arls cela serait interressant de le faire lol :blink:

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6