salut quelqu'un as des new sur une sortie des derniers episodes?(48 a 51 car le 52 est un gros resumer)
Project Arms [Série]
Posté jeudi 20 avril 2006 à 22:18 (#47)
Bah le 48 est sorti chez nous.
Pour ceux qui supporte encore les rlz "moche" (entendez par là : pas dvd)...
Pour ceux qui supporte encore les rlz "moche" (entendez par là : pas dvd)...
Posté vendredi 21 avril 2006 à 10:13 (#50)
Oui un grand merci à la AHA team car vos rlz sont nikels ;) merci pour cette info car cette série est génilae, je l'ai découverte grace à un ami qui fait la collection des mangas et je me suis rabattu sur l'anime

Posté samedi 22 avril 2006 à 08:16 (#51)
Je trouve cette série excellente, là j'en suis à l'épisode 20, et j'ai franchement hâte d'arriver à la fin de la s1 !
Par contre je trouve dommage que la réalisation soit aléatoire lors de certains passages, mais ça n'empêche pas de l'apprécier comme il faut ^^
Faudra que je me penche sur le manga prochainement vu que Kana arrive au bout du chemin
Par contre je trouve dommage que la réalisation soit aléatoire lors de certains passages, mais ça n'empêche pas de l'apprécier comme il faut ^^
Faudra que je me penche sur le manga prochainement vu que Kana arrive au bout du chemin

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté vendredi 02 juin 2006 à 11:33 (#52)
Salut à tous
,
Tout d'abord merci à AHA team pour leurs travail ils ont été longtemps les seuls à le subbé (je ne sais si c'est la bonne orthographe), ET ensuite la série commence à avoir le succés quel mérite même si ca a pris du temps........
C'est une super série rempli d'action que je recommende à tous les fans de manga de combat

Tout d'abord merci à AHA team pour leurs travail ils ont été longtemps les seuls à le subbé (je ne sais si c'est la bonne orthographe), ET ensuite la série commence à avoir le succés quel mérite même si ca a pris du temps........
C'est une super série rempli d'action que je recommende à tous les fans de manga de combat

Posté mardi 13 juin 2006 à 07:35 (#55)
Je viens de matter l'épisode 49, j'ai qu'une chose à dire vivement la suite qui nous promet une fin passionante.
Merci encore la Team AHA pour votre taff, je sais je me répete mes c'est comme ça.
Merci encore la Team AHA pour votre taff, je sais je me répete mes c'est comme ça.
Posté jeudi 06 juillet 2006 à 21:13 (#56)
Je viens de matter les 49 épisodes, la fin s'annonce passionnante. Il parait qu'il ne reste que 2 épisodes. On a des news de la team AHA qui nous ponds ses super trad?
Posté jeudi 06 juillet 2006 à 21:17 (#57)
Aurelien93150, le 06/07/2006 à 22:13, dit :
Je viens de matter les 49 épisodes, la fin s'annonce passionnante. Il parait qu'il ne reste que 2 épisodes. On a des news de la team AHA qui nous ponds ses super trad?
C'est Ahltar qui faut embêter pour avoir la réponse à ta question.
Il me semble que c'est 52 et non 51 épisodes au passage ;)

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]