Sharemanga: Project Arms [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Project Arms [Série]

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 22:29 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   )*iVe-TK*( 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/08/2003

Voir le messagegatsu80, le 26/09/2005 à 19:16, dit :

allé les gars continué votre formidable boulot sur cette superbe série, malgrés qu'elle n'a pas le succès escompté, pour nous les fans.

Comme précédemment, je voudrais savoir l'épisode 42 se situe où dans le manga? Oh cas où il n'y aurait pu de fansub ^_^

Le papier se situe aussi loin que le dernier épisode en anime, voili

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 23:35 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Merci de ta réponse.

C'est bien dommage qu'on doit rester sur notre faim.

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 14:20 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   CyRioN_Of_CyRoaM 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Rhaaaaa sa fait tellement longtemps qu'on attend. O-rage, O desespoir. O fansub o ralenti ; n'ai-je donc tant(pas tant que sa en fait je vous rassure) vécu que pour cette infamie ?
J'ai adoré le fansub de AHA, la série est bien sympa (meme si le manga papier reste toujours mieux ;-þ) et je souffre de cette si loooongue attente. Le site de la team (haut en couleurs :P) ne nous dit pas grand grand chose alors vive l'expectative et la patience. ^_^
Prière de faire un signe si quelqun trouve quelque chose par-ci par-là..... :unsure:

Posté samedi 05 novembre 2005 à 03:10 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   chester 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2003

ca fais lgt rien n'est sorti , rien en prevision de la suite des sous titres?

Posté lundi 14 novembre 2005 à 10:45 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   )*iVe-TK*( 

• Membre
  • PipPip

Oyo les gens, aparement un nouvel épisode est sorti, mais n'ayant pas les moyens pour le télecharger actuelement je passe pour informer tout le monde, merci a la team AHA.

Posté lundi 14 novembre 2005 à 12:03 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Apparament tu as raison d'aprés animeka la team AHA en a sortie 43, il faudra faire un tour sur le chan de la team.

Posté mardi 29 novembre 2005 à 18:33 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   ......... 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/10/2005

J'ai accroché dés le 1er épisode, ca faisais longtemps que ca m'etais pas arrivé :(

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 14:08 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   )*iVe-TK*( 

• Membre
  • PipPip

Ouai et cela fait 3ans pour certain qu'on suis la serie^_^

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 18:28 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Ahltar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/08/2003

Je passe par là alors je répond à une question simple : pourquoi les releases AHA sont si lentes ?
Car je travail pratiquement tout seul dessus en plus de mes études et autres, disons que je n'ai que très peu de temps disponible pour le fansub alors ça limite pas mal ^^
Maintenant, la team n'a jamais annoncée son arrèt, on finira, même si ça prendra du temps.
Encore 8 épisodes...
Merci de vos encouragements en tout cas.

Posté mercredi 15 février 2006 à 22:17 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   fg67 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

les 2 news liens proposés (team DMF) sont ils de VOSTFR? :(

Image IPB

Posté vendredi 17 février 2006 à 09:44 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Je te confirme que les 2 derniers épisodes de la DMF sont en vostf.

Posté jeudi 02 mars 2006 à 12:19 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   l'artiste 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2004

moi j'en suis au 44 et j'adooooore cet anime ca m'a même poussé a lire alice aux pays des merveilles lol pour me rappeller des perso (et j ai aussi dl le dessin animé lol ) donc j'attend a vec impatience les 8 derniers et un grand merci a AHA pour les release et courage je sais que les études prennet du tps :)

Posté jeudi 09 mars 2006 à 12:18 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   l'artiste 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2004

je viens juste de decouvir les 45 et 46 de DMF et je trouve la qualité epoustouflante mais comment se fait-il qu'il n'y ai pas les précédents dans le topic consacré aux liens ?????????????????

Posté samedi 18 mars 2006 à 11:15 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Ahltar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/08/2003

Car ils n'ont jamais fait ceux d'avant.
Je trouve leur traduction mauvaise, maintenant j'avoue qu'avoir des dvd rip japonais, ça aide pour la qualité vidéo ^^

Dès fois, je me demande pourquoi se faire chier à réfléchir sur une trad quand on voit que les gens ne font pas vraiment la différence et ne voient pas les incohérence d'une mauvaise trad.

Ca démotive pas mal.

Sinon, vous feriez mieux de prendre le manga (chez Kana, dans la collection Big Kana) l'histoire y est clairement expliqué et a avancée plus loin que l'ep 46 (jusqu'au 48 à peu près) série bientôt finie donc.

Posté mercredi 22 mars 2006 à 08:56 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   )*iVe-TK*( 

• Membre
  • PipPip

Oui il est vrai qu'elle est pas grandiose la traduction mais bon, ils ont eu le temps, et la gentilesse de nous faire un truc, donc les critiques doivent etre plus legere. Et le papier va un peu plus loin, mais bon... sorte ossi vite que l'anime (enfin a une epoke lol).

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »