Sharemanga: Project Arms [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Project Arms [Série]

Posté jeudi 05 août 2004 à 20:35 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   RSebz 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Liens: http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=312


Salut tout le monde, voila je trouve que cette serie n a pas le succes quel devrai avoir a mon gout car j ai les 35 premier episodes de cette super serie et je regrette beaucoup de ne pas pouvoir les comprendre en VO car aucune team est motiver on dirai pour poursuivre la traduction (sauf AHA mé bon ils mettent tres tres tres longtemps a sortir un épisode malheureusement mais bon eux ils font quelque chose c est deja sa donc un grand merci a eux au passage.) . Pourtant je vois des serie avec des dizaines de team sur la meme serie et sa je trouve sa completement C....Stupide (g manquer d etre vulgaire dsl)
voila j espere que je suis pas le seul fan de cette serie car j enttend personne en parler comme si personne ne l a connaissait et j espere que la serie sera subbé jusqu a la fin en attendent le moin de temps possible bien sur :ph34r:
merci d avoir lu jusqu au bout mon long message
bye

Posté jeudi 05 août 2004 à 20:45 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 233
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

tout a fait d'accord je suis aussi bloqué a l'épisode 35 et j'aimerai également voire la suite un jour sacahnt que le lus tôt sera le mieux mais bon merci quand meme a la Aha team qui continu le sub. Alors j'espere la suite pour bientôt...
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté jeudi 05 août 2004 à 21:00 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté lundi 09 août 2004 à 19:08 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   geisus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 12/03/2004

Salut,
Je ne connaissais pas cette série, depuis j’ai vu les deux premiers épisodes et je dois dire que sa ma plus. Je vais donc regarder les autres.
Merci de m’avoir fait découvrir cette série.
Image IPB
La bière est la preuve que dieu existe et qu’il nous aime
Chapitre 33 versé 1664 de l’évangile selon maître kanter

Posté mardi 24 août 2004 à 08:18 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Gormson 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Perso, cette série j'ai de suite accroché, g regarder quelques un des premiers episodes et 'histoire et les dessin m'ont beaucoup plus. Je me joint d'ailleur aux autres pour remercier la team AHA qui sub cette série. Heureusement pour moi d'ailleur que je ne regarde une série qu'une fois que je l'ai entierement pour m'evité des temps d'attente trop long. En générale je regarde les deux premiers episodes et ensuiste me met en embuscade prés a bondir sur le moindre episode :confet:

Posté vendredi 27 août 2004 à 18:16 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   RSebz 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

cool des réactions sa me fait plaisir.
sinon merci a myu pour avoir signalé que [AFR] allait peu etre continué sur un bon rythme (ouai y a Hajime no Ippo qui a l air de plaire a plus de monde donc la serie "project arms" sera pas prioritaire on dirai mais c toujour sa donc merci a eux).
et pour geisus ba j suis content c un peu le but de mon post donc sa me fait plaisir que tu l ai decouverte.
voila bye tt le monde

Posté dimanche 29 août 2004 à 09:48 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   yugi 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 229
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Une team US(AnimeCorp) est en train de rattraper sont retard(episode 25 pour le moment) et vont assez vite en esperant quelle conserve cette allure...

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 20:11 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   bellocorsico 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 30/11/2003

je me demandais c'en est ou parce que c'est bloqué au 36 depuis un bon moment déja...

Posté lundi 06 décembre 2004 à 21:23 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   chester 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 19/09/2003

ouais la suite jaimerai bien la voir surtout ke la serie commancer a monter en intensiter jsuis super decu !!!! a kan la suite???

a kan le dique-sionère ?

Ce message a été modifié par Junta - lundi 06 décembre 2004 à 22:35.


Posté jeudi 30 décembre 2004 à 12:39 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   AzraelGaelik 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 16/07/2003

Je me demandais d'ou les episodes 37 & 38 provenaient, je parle du rip(TV-Rip, Sat-Rip, etc, etc) car la qualité est assez mediocre comparée aux précedents, on dirait du vieux Hokuto No Ken, je ne critique en aucun cas le travail des teams et des rippers mais je me pose seulement la question, merci de m'eclairer. n'empeche que ca reste une tres bonne serie...

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 07:44 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   )*iVe-TK*( 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 31/08/2003

Bon bin voila, g up 1Go de P.A 38, je pouvai mempeche de vous le partagez vu qu'il y avai aucune source, jespere que cela vous a bien rendu service^_^

Posté samedi 29 janvier 2005 à 23:38 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   LOGAN 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 26/01/2004

SLT

juste pour savoir si la suite est prevus pour bientot car je suis rester sur ma fin apres le n°38.

Merci d'avance et a plus
"Seul un chevalier jedi parfaitement préparé peut, avec la Force comme alliée, espérer vaincre."

Yoda, maitre jedi

Posté vendredi 25 février 2005 à 17:30 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   ippo91 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

bonjour je viens tout juste de me mettre à la série project arms et j 'ai vraiment adoré , j ai dévoré les 39 épisodes en 2 jours .
Je voulais savoir si il y avait des news sur l'épisodes 40.
merki!!

Posté samedi 19 mars 2005 à 12:20 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Zou 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

L'Episode 40 vient de sortir hier

Je le trouve pas encore sur Edonkey et sur le chan AHA y a que des Fserv donc ça mettra du temps à se le procurer.

Rem: l'episode 40 Vo St Chinois est dispo sur edonkey

Posté dimanche 01 mai 2005 à 22:01 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Soeman 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

la team AHA a arreté la traduction de cette anime ????

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage