Côté anime :
_ Pour comprendre et bien approfondir les différents axes de réflexion :
Ghost In The Shell (là, non plus, minimum une dizaine de fois, c'est un de mes films cultes avec celui qui suit)
Jin-Roh (une bonne dizaine de fois voir plus)
_ Pour le plaisir :
Cowboy Bebop (je ne compte même plus, l'ambiance, le scénar', la musique, tout est génial !

Les films du Studio Ghibli (Le Voyage de Chihiro en tête

Steamboy (2 fois dans la même journée la fois où je me le suis acheté)
Naruto (les 2 premières saisons au moins 2 fois)
Bleach (pareil sauf que c'est uniquement la 1ère saison comme je n'ai qu'elle pour le moment)
Love Hina (plus ou moins contre mon gré pour l'anime).
Côté manga papier :
_ Pour le plaisir :
Love Hina (depuis que je me suis acheté la série complète, je la lis en boucle presque non-stop, ça me fait presque une fois par mois)
Touch (ma nouvelle série fétiche avec Love Hina, je suis le rythme de publication et je me relis ça facilement une fois tous les 2 mois voir plus)
Elle et Lui (même chose que les 2 précédents

Shaman King (au moins 3 fois jusqu'au tome 20)
Samurai Deeper Kyo (pareil)
Bleach (comme je n'ai que jusqu'au volume 4 aussi, c'est facile d'y relire au moins 2 fois)
_ Pour comprendre :
Akira (comme j'arrive à me procurer les scans des volumes petit à petit, je relis bien pour que ça soit limpide)
Chobits (pas très dur à comprendre mais j'aime bien approfondir la réflexion de certaines oeuvres...et puis l'histoire est poétique et tout, c'est zouli

Bon, et puis ça commence à bien faire déjà. Je vais sûrement me retaper plein de fois les Ailes Grises (j'aime trop), Neon Genesis Evangelion pour comprendre ce qu'il faut et puis Midori no Hibi, c'est super drôle et touchant.