Sharemanga: Quelles sont les séries que vous revisionnez ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 12 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quelles sont les séries que vous revisionnez ? ..

Posté mardi 21 novembre 2006 à 00:05 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Voir le messageext_3125, le 20/11/2006 à 22:28, dit :

lis-le, GuyVer, le manga de gto est excellent.

C'est ce qu'un ami m'a dit, bien mieux et pas censuré je crois, je vais lui piquer ^^

Posté lundi 01 janvier 2007 à 23:44 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   Santouryu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2005

L'animé que j'ai vu plusieur fois et que je suis encore c'est One Piece.

Sinon y a Berserk et hunter X Hunter que j'ai lu et relu en manga en attendant les prochains chapitres qui risquent de ne plus sortir pour HxH et qui mettent un temps fou pour Berserk...

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 00:07 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Moi l'animé que je rematte toujours et ceux avec beaucoup de plaisir reste quand même Genshiken

Et sinon bah des fois il me prend de voir quelques épisodes de Love Hina ou de Fullmetal Alchemist mais c'es déjà plus rare
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 16:24 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Hellsing, Ghost in The Shell, Ninja Scroll et tous les films du studio Ghibli <=== Voilà les animes dont je ne me lasses pas pour l'instant et probablement jamais.

Du côté manga, Bastard et Gunnm (Last Order et Original) que je me retapes, tout d'affilés, de temps en temps et toujours sans me lasser :wub:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 16:46 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   Ryo31 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2005

Pour ma part :

- Dragonball/Dragonball Z
- Saint Seiya
- City Hunter
- Fullmetal Alchemist
- Bleach

Du grand classique quoi :wub:

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 11:09 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   Mistic 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Ba pour moi ce n'est pas compliqué, c'est Cowboy Bebop que j'ai dû voir au moins une 15aine de fois. Il doit être suivis de près par Noir.

Posté samedi 06 janvier 2007 à 01:21 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Gto , quatre à cinq fois , Onizuka ne cèsseras pas de me faire rire .
Ah! My Goddess évidemment ... Des centaines de fois !
Love Hina aussi , trois fois .
Et la je relance Fate Stay Night ...
Et j'allais oubliée Evangelion , je l'ai repassée cinq fois ... Avec les films .

Posté samedi 06 janvier 2007 à 01:40 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

A noter que je n'aime pas beaucoup maté les animes plusieurs fois, au contraire des mangas que je prends un vrai plaisir à lire et relire.

En anime (pas dans l'ordre) :
- Cowboy Bebop
- GundamW
- Love Hina
- Flcl
- Now then, here there
- Kenshin Tsuiokuhen et Seisouhen
- Initial D

En manga (pas dans l'ordre non plus) :
- I'll
- I"s
- Love Hina
- GTO
- Katsu (Adachi roX)
- Rough (Adachi roX²)
- Salad Days (pas super connu à mon gout, merci à Calintz de me l'avoir conseillé il y a maintenant très longtemps)
- Parallel
- Kenshin (seulement 2fois - et les passages que je tenais vraiment à lire beaucoup plus de fois, genre les volumes de la jeunesse de kenshin)
- Onegai Teacher

Prochainement, la liste manga s'étoffera avec H2 (Adachi roX^3). Enfin, j'espère.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 06 janvier 2007 à 08:16 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   yoh-sensei 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2007

Un anime dont je ne me lasse pas : Hajime no ippo !!!

Posté mardi 16 janvier 2007 à 18:25 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Je suis daccor pour dire que Love Hina c'est indémodable chaque épisode au moin 4 fois lol.
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 16 janvier 2007 à 21:33 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

L'anime que j'ai vu le plus de fois doit être Cowboy Bebop mais il y a toujours un bon laps de temps entre 2 matages de la série :P
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 16 janvier 2007 à 22:29 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   Sendo-San 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/05/2005

Quant à moi, j'ai maté plusieurs fois Naruto, mais attention, je parle des fillers hein !
J'ai dû voir chaque épisode des fillers une dizaine de fois, mais je suis triste puisque sonne bientôt le glas des HS...
Mais pour me consoler, je regarderai les fillers encore une bonne dizaine de fois...
Vivement la prochaine vague de HS

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 02:46 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Sendo-san j'espère que c'est de l'ironie,rien de pire que les HS de naruto :P
Il y a tellement de série que j'ai déja du mal à en voir certaines déja une fois mais Trigun je l'ai vu 3 fois,1ere sur game one(à la bonne époque)2eme en divx et 3eme en dvd.
alé jamais 304
Image IPB

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 11:16 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Moi Initial D, j'ai du mater tout les épisodes au moins 10 fois :P

Sinon, j'ai relu plusieurs fois I"s et Love Hina.
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 11:26 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Vu la fréquence des sorties de nouvelles séries, je ne peux pas vraiment me permettre de voir plusieurs fois un anime ou un manga néanmoins il y a quelques exceptions : Video Girl Ai (le seul manga que j'ai lu deux fois), Vampire Hunter D (2001), Totoro et surtout Akira, vu une dizaine de fois à l'époque où la vidéo venait de sortir.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Partager ce sujet :

• 12 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12