Sharemanga: Quelles sont les séries que vous revisionnez ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 12 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quelles sont les séries que vous revisionnez ? ..

Posté jeudi 13 avril 2006 à 20:16 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Tarzenegator 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/08/2004

il y'a qu'une seule série animes que j'ai regardé 2 fois "full metal alchemist" car je la trouvais vraiment extras
tous ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

Posté jeudi 13 avril 2006 à 21:21 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   marvel69 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2005

Pour ma part c'est Jungle Wa Itsumo, GTO, Cobra et bien sûr Slam Dunk ( Surtout le manga papier vu que les meilleurs moments niveau émotion et intensité ne sont disponible qu'à travers celui-ci. ) !!

Posté vendredi 14 avril 2006 à 11:05 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Dragon Ball Z et Ninja scroll sont les deux animés que j'ai matté un nombre incalculable de fois! Sinon en Manga j'ai lu 3fois Bastard!! (faut bien ça pour tout comprendre! :crying: )
Image IPB

Posté dimanche 16 avril 2006 à 06:25 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Le seul que j'ai vu 2 fois c'est: Rahxephon.

Mais il y en a plusieurs que j'aimerai revoir, mais j'ai pas le temps, avec tout les nouveaux que je regarde.

Posté dimanche 16 avril 2006 à 07:47 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Pas mal de mangas relus pour moi : Kyo, Dragon Ball, GTO, Saint Seiya, Ranma 1/2, Maison Ikkoku, etc., sans compter évidemment les 3 séries qui ne décolent pas de mon chevet et que j'use à force de relecture : Love Hina, One Piece et City Hunter.

En anime j'ai maté plusieurs fois tous les One Piece que j'ai, les FMP Fumoffu aussi, et je suis en phase de rematage des School Rumble pour me remettre dans le bain avec l'arrivé de la deuxième saison.

:lol:
Mr X

Posté jeudi 27 avril 2006 à 22:28 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

j'aime pas trop trop re-re-re-re-regarder les mangas que j'ai déjà lu (je préfère en découvrir de nouveaux).. mais j'en ai quand même que je m'amuse à relire, pour me detendre....

GTO en premier j'ai du le lire 5 à 6 fois celui là...
Helsing (13 épisodes en animes ça se regarde plusieurs fois quand on s'ennuie)
Tenjou tenge

... enfin sinon j'en ai lu plein plein d'autres hein..

Posté vendredi 28 avril 2006 à 09:46 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Alors il y a :
_Hellsing
_FMA
_Gokudo (qui est trop excellent !!! :D )
_Gundam Seed
_Gundam 8th MS Team
(Bon ya aussi le projet de remater Blue Gender mais le tout c'est encore de s'y (re)mettre ! :) )

Pour les mangas :
_Hellsing(relu au moins 4 ou 5 fois)
_Gunnm
_Gunnm Last Order (relu a chaque sortie d'un nouveau tome)
_Bleach

Posté vendredi 28 avril 2006 à 12:36 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   greu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2003

Cowboy bebop... un grand classique à mater tous les 6 mois^^

Posté vendredi 28 avril 2006 à 17:10 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Un de ceux que j'ai le plus relus, c'était Akira, à chaque fois que je relis ce manga, c'est vraiment toujours aussi frappant...

Y'a aussi Angel Sanctuary, lé vraiment trop beau :D

Sinon, je vois aussie :
Nausicaä (manga+film)
Cowboy Bebop
FMA
Berserk
Hellsing...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté samedi 29 avril 2006 à 04:15 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   wilou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/12/2005

les anime de chez dorothée :D et puis biensur tous mes DVD que je regarde tous les 6 mois/ 1 an

Posté mercredi 14 juin 2006 à 18:00 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Celà dépend des périodes.
Si je me sens un peu blazé une cure de GTO ( manga ) et je repars au quart de tour.
Sinon je relis souvent mes mangas.
En ce qui conecrne les séries j'ai revue plusieurs fois Evangelion , Hungry Heart , Blue Gender , la saison 1 de naruto ( 1 --> 135 ) , Gundam Seed , Gunbuster , Wolf's Rain ,ginban kaleidoscope , genshiken ,chobits , FMP , FMP TSR , FMP fumoffu et bien d'autres vu que lorsque je vais en cours je prends mon portable donc j'en profite unpeu ;)
Image IPB

Posté samedi 15 juillet 2006 à 05:58 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   fg67 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Dragon Ball
Yuyu Hakusho
HunterXHunter
Cowboy Bebop
FullMétal Alchimist

et peut être Ken un jour je regarderait a nouveau,mais là ça dépend pas de moi,hein Oldie's.Otaku..... :blush:

Image IPB

Posté samedi 15 juillet 2006 à 11:04 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Kara Leyris 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2005

Anime il y en a beaucoup... de ceux que je me souviennent =) :
- FullMetal Alchemist
- Get Backers
- Rurouni Kenshin
- Naruto
- Shaman King
A rererereregarder en boucle avant de dodo ou à midi en miamant =3

Mangas :
- Angel Sanctuary
- Bastard
- Count Cain/God Child
- Love Hina
- Neji
- Yureka
... ... Yen a beaucoup trop =/ Puisque j'ai le temps quand je prend les transports et pendant les pauses sa passe vite ^^
(>°.°)> (^°.°)> ^(°.°)^ <(°.°^) <(°.°<)
Kirby Kirby !!!

Posté samedi 15 juillet 2006 à 11:17 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   kurosagi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/05/2006

Pour ma part, j'ai déjà vu Evangélion 3 fois (il faut le voir plus qu'une fois pour bien comprendre l'histoire) et GTO 2 fois

Posté samedi 15 juillet 2006 à 14:42 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

C’est rare les animes que je mate plusieurs fois, mais en voici quelques uns :

- Full Metal Panic? Fumoffu
- Slayers
- Shingetsutan Tsukihime
- Hellsing
...

Et les anciens qui sont passés et repassent sans arrêt à la TV, Saint Seiya, DBZ, Ranma, etc.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 12 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »