il y'a qu'une seule série animes que j'ai regardé 2 fois "full metal alchemist" car je la trouvais vraiment extras
-
12 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »
Quelles sont les séries que vous revisionnez ? ..
Posté jeudi 13 avril 2006 à 21:21 (#107)
Pour ma part c'est Jungle Wa Itsumo, GTO, Cobra et bien sûr Slam Dunk ( Surtout le manga papier vu que les meilleurs moments niveau émotion et intensité ne sont disponible qu'à travers celui-ci. ) !!
Posté vendredi 14 avril 2006 à 11:05 (#108)
Dragon Ball Z et Ninja scroll sont les deux animés que j'ai matté un nombre incalculable de fois! Sinon en Manga j'ai lu 3fois Bastard!! (faut bien ça pour tout comprendre!
)

Posté dimanche 16 avril 2006 à 06:25 (#109)
Le seul que j'ai vu 2 fois c'est: Rahxephon.
Mais il y en a plusieurs que j'aimerai revoir, mais j'ai pas le temps, avec tout les nouveaux que je regarde.
Mais il y en a plusieurs que j'aimerai revoir, mais j'ai pas le temps, avec tout les nouveaux que je regarde.
Posté dimanche 16 avril 2006 à 07:47 (#110)
Pas mal de mangas relus pour moi : Kyo, Dragon Ball, GTO, Saint Seiya, Ranma 1/2, Maison Ikkoku, etc., sans compter évidemment les 3 séries qui ne décolent pas de mon chevet et que j'use à force de relecture : Love Hina, One Piece et City Hunter.
En anime j'ai maté plusieurs fois tous les One Piece que j'ai, les FMP Fumoffu aussi, et je suis en phase de rematage des School Rumble pour me remettre dans le bain avec l'arrivé de la deuxième saison.
En anime j'ai maté plusieurs fois tous les One Piece que j'ai, les FMP Fumoffu aussi, et je suis en phase de rematage des School Rumble pour me remettre dans le bain avec l'arrivé de la deuxième saison.

Mr X
Posté jeudi 27 avril 2006 à 22:28 (#111)
j'aime pas trop trop re-re-re-re-regarder les mangas que j'ai déjà lu (je préfère en découvrir de nouveaux).. mais j'en ai quand même que je m'amuse à relire, pour me detendre....
GTO en premier j'ai du le lire 5 à 6 fois celui là...
Helsing (13 épisodes en animes ça se regarde plusieurs fois quand on s'ennuie)
Tenjou tenge
... enfin sinon j'en ai lu plein plein d'autres hein..
GTO en premier j'ai du le lire 5 à 6 fois celui là...
Helsing (13 épisodes en animes ça se regarde plusieurs fois quand on s'ennuie)
Tenjou tenge
... enfin sinon j'en ai lu plein plein d'autres hein..
Posté vendredi 28 avril 2006 à 09:46 (#112)
Alors il y a :
_Hellsing
_FMA
_Gokudo (qui est trop excellent !!!
)
_Gundam Seed
_Gundam 8th MS Team
(Bon ya aussi le projet de remater Blue Gender mais le tout c'est encore de s'y (re)mettre !
)
Pour les mangas :
_Hellsing(relu au moins 4 ou 5 fois)
_Gunnm
_Gunnm Last Order (relu a chaque sortie d'un nouveau tome)
_Bleach
_Hellsing
_FMA
_Gokudo (qui est trop excellent !!!

_Gundam Seed
_Gundam 8th MS Team
(Bon ya aussi le projet de remater Blue Gender mais le tout c'est encore de s'y (re)mettre !

Pour les mangas :
_Hellsing(relu au moins 4 ou 5 fois)
_Gunnm
_Gunnm Last Order (relu a chaque sortie d'un nouveau tome)
_Bleach
Posté vendredi 28 avril 2006 à 12:36 (#113)
Cowboy bebop... un grand classique à mater tous les 6 mois^^
Posté vendredi 28 avril 2006 à 17:10 (#114)
Un de ceux que j'ai le plus relus, c'était Akira, à chaque fois que je relis ce manga, c'est vraiment toujours aussi frappant...
Y'a aussi Angel Sanctuary, lé vraiment trop beau
Sinon, je vois aussie :
Nausicaä (manga+film)
Cowboy Bebop
FMA
Berserk
Hellsing...
Y'a aussi Angel Sanctuary, lé vraiment trop beau

Sinon, je vois aussie :
Nausicaä (manga+film)
Cowboy Bebop
FMA
Berserk
Hellsing...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté samedi 29 avril 2006 à 04:15 (#115)
les anime de chez dorothée
et puis biensur tous mes DVD que je regarde tous les 6 mois/ 1 an

Posté mercredi 14 juin 2006 à 18:00 (#116)
Celà dépend des périodes.
Si je me sens un peu blazé une cure de GTO ( manga ) et je repars au quart de tour.
Sinon je relis souvent mes mangas.
En ce qui conecrne les séries j'ai revue plusieurs fois Evangelion , Hungry Heart , Blue Gender , la saison 1 de naruto ( 1 --> 135 ) , Gundam Seed , Gunbuster , Wolf's Rain ,ginban kaleidoscope , genshiken ,chobits , FMP , FMP TSR , FMP fumoffu et bien d'autres vu que lorsque je vais en cours je prends mon portable donc j'en profite unpeu ;)
Si je me sens un peu blazé une cure de GTO ( manga ) et je repars au quart de tour.
Sinon je relis souvent mes mangas.
En ce qui conecrne les séries j'ai revue plusieurs fois Evangelion , Hungry Heart , Blue Gender , la saison 1 de naruto ( 1 --> 135 ) , Gundam Seed , Gunbuster , Wolf's Rain ,ginban kaleidoscope , genshiken ,chobits , FMP , FMP TSR , FMP fumoffu et bien d'autres vu que lorsque je vais en cours je prends mon portable donc j'en profite unpeu ;)
Posté samedi 15 juillet 2006 à 05:58 (#117)
Dragon Ball
Yuyu Hakusho
HunterXHunter
Cowboy Bebop
FullMétal Alchimist
et peut être Ken un jour je regarderait a nouveau,mais là ça dépend pas de moi,hein Oldie's.Otaku.....
Yuyu Hakusho
HunterXHunter
Cowboy Bebop
FullMétal Alchimist
et peut être Ken un jour je regarderait a nouveau,mais là ça dépend pas de moi,hein Oldie's.Otaku.....

Posté samedi 15 juillet 2006 à 11:04 (#118)
Anime il y en a beaucoup... de ceux que je me souviennent =) :
- FullMetal Alchemist
- Get Backers
- Rurouni Kenshin
- Naruto
- Shaman King
A rererereregarder en boucle avant de dodo ou à midi en miamant =3
Mangas :
- Angel Sanctuary
- Bastard
- Count Cain/God Child
- Love Hina
- Neji
- Yureka
... ... Yen a beaucoup trop =/ Puisque j'ai le temps quand je prend les transports et pendant les pauses sa passe vite ^^
- FullMetal Alchemist
- Get Backers
- Rurouni Kenshin
- Naruto
- Shaman King
A rererereregarder en boucle avant de dodo ou à midi en miamant =3
Mangas :
- Angel Sanctuary
- Bastard
- Count Cain/God Child
- Love Hina
- Neji
- Yureka
... ... Yen a beaucoup trop =/ Puisque j'ai le temps quand je prend les transports et pendant les pauses sa passe vite ^^
(>°.°)> (^°.°)> ^(°.°)^ <(°.°^) <(°.°<)
Kirby Kirby !!!
Kirby Kirby !!!
Posté samedi 15 juillet 2006 à 11:17 (#119)
Pour ma part, j'ai déjà vu Evangélion 3 fois (il faut le voir plus qu'une fois pour bien comprendre l'histoire) et GTO 2 fois
Posté samedi 15 juillet 2006 à 14:42 (#120)
C’est rare les animes que je mate plusieurs fois, mais en voici quelques uns :
- Full Metal Panic? Fumoffu
- Slayers
- Shingetsutan Tsukihime
- Hellsing
...
Et les anciens qui sont passés et repassent sans arrêt à la TV, Saint Seiya, DBZ, Ranma, etc.
- Full Metal Panic? Fumoffu
- Slayers
- Shingetsutan Tsukihime
- Hellsing
...
Et les anciens qui sont passés et repassent sans arrêt à la TV, Saint Seiya, DBZ, Ranma, etc.

Partager ce sujet :
-
12 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »