raaaah, c'était trop dur, j'ai craqué pour le zone 1 d'Evangelion (version renewal -platinum en ricain-) en VOSTA, et ce pour plusieurs raisons:
1) J'aime pas attendre
2) Cette intégrale a un magnifique box en métal avec des dvd contenant moult petits goodies
3) Ces enfoirés de chez Dybex vont sortir les DVD à l'unité pour + de 20€ la galettes (20€ x 7 volumes = 140€ bravo!)
4) Cette integrale US coute 50€
5) Ils ont tué Malcolm X
6) J'ai l'intention de me faire mes propres dvd sous-titrés FR avec un logiciel d'authoring, ce qui prendra certainement moins de temps que pour Dybex de peaufiner sa stratégie d'exploitation de vaches à lait
-
31 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »
Evangelion [Série]
Posté samedi 18 février 2006 à 20:13 (#92)
Dybex vient tout juste de ressortir pour une courte durée, les DVD (la version "originale"), pour les fans ne les raté pas c'est la dernière fois qu'ils sont édité (enfin d'après ce qu'ils disent), les box de 2 DVD coûtent moins de 18 € (mouarf la têtes des mecs qui ont acheté les DVD unitaires de Dybex à des prix de fous sur des sites comme ebay ^^)
DVD Evangelion sur Cdiscount.com

Et la nouvelle version "Director Cut" ne devrait pas tarder !
Je remets l'info du site Dybex (les DVD devaient ressortir en novembre 2005 au départ !) :
29/09/2005
Les Anges passent pour la dernière fois
Neon Genesis Evangelion: la série qui a révolutionné l'univers de l'animation japonaise, et conquis le coeur de millions de spectateurs à travers le monde. 10 ans après sa création, par la volonté de ses auteurs - le Studio GAINAX et Hideaki ANNO - la version originale de cette oeuvre incontournable va disparaître. Pour la première fois dans l'histoire du dessin animé japonais, un Studio met ainsi fin à la vie de sa créature, pour lui offrir une nouvelle génèse. Dybex proposera, en Novembre 2005, de découvrir ou redécouvrir une dernière fois "Neon Genesis Evangelion" tel que l'ont vu les spectateurs japonais il y a dix ans, dans sa version originale, sans altérations, à un prix attrayant pour fêter dignement la disparition de cette oeuvre formidable. Il s'agira d'un dernier tirage des 26 épisodes originaux, dont les quatre derniers qui ont fait couler tant d'encre. Les DVDs seront disponibles en coffrets pendant quelques semaines, et ensuite cette oeuvre controversée disparaîtra pour toujours, laissant sa place à la nouvelle version. En effet, le souhait de ses créateurs est de la remplacer par "Neon Genesis Evangelion - Remix", une version retouchée et améliorée, à laquelle s'ajoutent quatre nouveaux épisodes composant le "Director's Cut". Cette nouvelle version fera l'objet d'un grand évènement en DVD dès 2006.
DVD Evangelion sur Cdiscount.com

Et la nouvelle version "Director Cut" ne devrait pas tarder !
Je remets l'info du site Dybex (les DVD devaient ressortir en novembre 2005 au départ !) :
29/09/2005
Les Anges passent pour la dernière fois
Neon Genesis Evangelion: la série qui a révolutionné l'univers de l'animation japonaise, et conquis le coeur de millions de spectateurs à travers le monde. 10 ans après sa création, par la volonté de ses auteurs - le Studio GAINAX et Hideaki ANNO - la version originale de cette oeuvre incontournable va disparaître. Pour la première fois dans l'histoire du dessin animé japonais, un Studio met ainsi fin à la vie de sa créature, pour lui offrir une nouvelle génèse. Dybex proposera, en Novembre 2005, de découvrir ou redécouvrir une dernière fois "Neon Genesis Evangelion" tel que l'ont vu les spectateurs japonais il y a dix ans, dans sa version originale, sans altérations, à un prix attrayant pour fêter dignement la disparition de cette oeuvre formidable. Il s'agira d'un dernier tirage des 26 épisodes originaux, dont les quatre derniers qui ont fait couler tant d'encre. Les DVDs seront disponibles en coffrets pendant quelques semaines, et ensuite cette oeuvre controversée disparaîtra pour toujours, laissant sa place à la nouvelle version. En effet, le souhait de ses créateurs est de la remplacer par "Neon Genesis Evangelion - Remix", une version retouchée et améliorée, à laquelle s'ajoutent quatre nouveaux épisodes composant le "Director's Cut". Cette nouvelle version fera l'objet d'un grand évènement en DVD dès 2006.
Posté dimanche 19 février 2006 à 05:30 (#93)
140€ le coffret§§§§ Ca fait plus que mal au c** cette affaire, moi qui comptais me les offrir, j'hésite maintenant. Cela dit je ne pensais pas que les Renewal sortiraient en France un jour... D'un autre côté, y'a toujours les vieilles versions mais ce serait dommage de les acheter maintenant. Rhaaaa ce que la vie peut-être dure :pinch:
140€ quoi, nan mais je rève !
140€ quoi, nan mais je rève !
Posté dimanche 19 février 2006 à 06:56 (#94)
C'est du pipeau cette histoire de 140 euros
. J'ai envoyé un mail à Dybex ils m'ont répondu qu'une sortie en unitaire est peu probable. On devrait avoir des digipack. Si c'est comme pour champloo et noir ça fait 60/70 euros la série.

Posté dimanche 19 février 2006 à 11:51 (#95)
ushiwadanette, le 19/02/2006 à 06:56, dit :
C'est du pipeau cette histoire de 140 euros
. J'ai envoyé un mail à Dybex ils m'ont répondu qu'une sortie en unitaire est peu probable. On devrait avoir des digipack. Si c'est comme pour champloo et noir ça fait 60/70 euros la série.

140€ les sept volumes d'Evangelion, impossible ? Que de naïveté chez le jeune consommateur. Prenons pour exemple la série Witch Hunter Robin. 6 volumes la composent (25.95€ les cinq premiers et 39.90 le dernier puisque la vache a lait va évidemment opter pour le coffret de rangement).
Par le truchement d'une multiplication et d'une addition transcendentale, on obtient ( 5 x 25.95 ) + 39.90 = 169.70€
Juste à titre d'exemple. Comme quoi, le mangaka a la vie dure.
Maintenant, tout dépend de savoir si Dybex va le sortir directement sous forme d'une intégrale. Mais en sachant que Evangelion renewal est sorti en volumes séparés au Japon et aux States, ça m'étonnerait que la France ait un traitement différent.
Face à ça, moi je dis, vive le download!
Posté dimanche 19 février 2006 à 19:50 (#96)
Pour witch hunter robin l'éditeur est le plus cher du marché: BEEZ <_<
Eva est édité par dybex, des exemples de prix de cet éditeurs: _full metal alchemist à 15 euros le dvd(5épisodes)
_ samurai champloo intégrale en 2 digipacks de 30 euros(donc 60 euros la série de 26 épisodes)
_noir pareil t'as l'intégrale de 26 épisodes pour 60 euros
Il y a de grosses chances pour que la série soit proposée pour un total de 60 euros (allez ds le pire des cas 80 euros). Avant de parler de naïveté renseigne toi mieux. Et si tu est du genre à télécharger sans rien acheter inutile de poster des arguments fallacieux pour justifier ton attitude, si t'es un adepte du warez ça te regarde...
Bises
Eva est édité par dybex, des exemples de prix de cet éditeurs: _full metal alchemist à 15 euros le dvd(5épisodes)
_ samurai champloo intégrale en 2 digipacks de 30 euros(donc 60 euros la série de 26 épisodes)
_noir pareil t'as l'intégrale de 26 épisodes pour 60 euros
Il y a de grosses chances pour que la série soit proposée pour un total de 60 euros (allez ds le pire des cas 80 euros). Avant de parler de naïveté renseigne toi mieux. Et si tu est du genre à télécharger sans rien acheter inutile de poster des arguments fallacieux pour justifier ton attitude, si t'es un adepte du warez ça te regarde...
Bises
Posté lundi 20 février 2006 à 11:26 (#97)
Wow. Excuse-moi je voulais pas du tout te vexer. Je voulais juste illustrer le fait qu'aujourd'hui, pour posséder une série d'anime, il faut s'appeller au moins Jean-Brice De Latre (minimum). Certes, je ne doute pas que Dybex proposera l'intégrale renewal à un prix très raisonnable d'ici un an au plus tard. Non, je voulais juste dénoncer les politiques éditoriales qui concernent les animes japonais. De plus, BEEZ n'est pas une exception: Asian Star, Pathé et d'autres pratiquent des tarifs ahurissants. Enfin, j'achete moi-même des DVD d'anime (cf. mon premier post), mais la plupart du temps aux Etats-Unis parce que c'est carrément moins cher et que les éditions sont très soignées.
Le fait est que le meilleur moyen de découvrir une série d'anime, c'est de la télécharger (ou de le voir lors d'une diffusion TV -beaucoup plus chaud-), puis de concrétiser par un achat si on est fan. Autrement, se procurer des séries à coups de 20€ le volume, désolé mais faut aussi que je mange le week-end.
Le fait est que le meilleur moyen de découvrir une série d'anime, c'est de la télécharger (ou de le voir lors d'une diffusion TV -beaucoup plus chaud-), puis de concrétiser par un achat si on est fan. Autrement, se procurer des séries à coups de 20€ le volume, désolé mais faut aussi que je mange le week-end.
Posté lundi 20 février 2006 à 18:39 (#98)
Pas de soucis. Il vrai que seuls Dybex et Declic Image proposent des prix honnetes pours leurs séries( notamment sous forme de coffrets), ce sont les éditeurs chez qui j'achete pour le reste, je me contente de mes versions fansub ;)
Posté lundi 20 février 2006 à 19:58 (#99)
Vu que je suis un grand fan de Evangelion, j'ai déjà les premiers DVD, j'ai acheté aussi les version finales aujourd'hui
Pas trop cher la serie pour 60€ vu comme elle est culte

Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Torrent de Mibu
Carte des Sharemanguiens
Posté lundi 20 février 2006 à 20:30 (#100)
MarbolanGos, le 20/02/2006 à 19:58, dit :
Vu que je suis un grand fan de Evangelion, j'ai déjà les premiers DVD, j'ai acheté aussi les version finales aujourd'hui

Moi je vais me faire la version last édition dnas la semaine

[Voir le message caché (spoiler)]
Morphy evangelion addicted

Posté mardi 21 février 2006 à 04:21 (#101)
Je me ferai les Renewal dès qu'ils sortiront alors pour la peine!
Posté mardi 21 février 2006 à 23:34 (#102)
MarbolanGos, le 20/02/2006 à 19:58, dit :

les 1er editions DVD de chez Dybex et l'edition qui vient de sortir c'est pas les même ???
Posté mercredi 22 février 2006 à 13:02 (#103)
akmw, le 21/02/2006 à 23:34, dit :
les 1er editions DVD de chez Dybex et l'edition qui vient de sortir c'est pas les même ???
Bah si c'est les même

Mais quand on est fan on est aussi fou

Mibu-Fansubs
Torrent de Mibu
Carte des Sharemanguiens
Torrent de Mibu
Carte des Sharemanguiens
Posté vendredi 24 février 2006 à 01:15 (#104)
J'ai enfin reçut les DVD de la "last édition" ! Putain les covers sont reversibles ! Il y a donc les 6 covers de la 1 ere edition ! Merci Dybex !!!
Posté samedi 25 février 2006 à 12:26 (#105)
akmw, le 24/02/2006 à 01:15, dit :
J'ai enfin reçut les DVD de la "last édition" ! Putain les covers sont reversibles ! Il y a donc les 6 covers de la 1 ere edition ! Merci Dybex !!!
Je viens de les recevoir ce matin

Du coup deviné quoi, j'ai déjà changé l'une d'entre elle

* Morphy fou de bonheur pour une fois
C'est toujours mieux qu'hier soir

Bon j'ai plus qu'a me revoir la série en dvd cet fois

Je vais voir avec Nice cet après si on peut scanné les pochettes et les mettre ici ;)
Partager ce sujet :
-
31 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »