Citation
Il n'est pas obligatoire de l'avoir dans les films pour justifier la synchro pilote-eva, cela aurait été bcp trop long a justifier par la suit
Mwai. Ca risque de faire pareil pour l'histoire de Magi, la relation Akagi-Ikari-Rei, et autres "side story". L'histoire de la mère d'Asuka et sa catatonie suite à une attaque d'Ange va très probablement passer à la trappe également.
J'attends de voir ce que donnent les deux films suivants, en espérant qu'ils remettent du scénario, parce que pour l'instant je trouve qu'ils en ont beaucoup coupé, perdant au passage une grande partie de la symbolique derrière la série.
Enfin, étant déjà à l'apparition de Kaworu, ils ont quasiment atteint la fin de la série, donc y'a ptet moyen qu'on ait une fin intéressante. (Pitié, pas de Shinji qui devient un Dieu et dégomme tout le monde.)
Citation
Si tu parles de l'épisode 16, il obtient un taux de synchro supérieur pendant les tests et non pas dans la situation dans laquelle tu le décris
J'avoue que mes souvenirs d'Eva remontent à quelques années, mais je suis à peu près sur qu'Asuka l'engueule car il se déplace trop vite pour elles. Ca mériterait un revisionnage de la série tient.
Citation
Asuka et Mari qui ont une meilleure expérience de pilotage, il me semble logique de les voir mieux se débrouiller avec (et faire des pirouettes en accord avec le caractère du pilote).
Rappelle toi l'introduction d'Asuka avec son Eva 02, sauter de bateau en bateau n'était pas assez acrobatique?
Je suis capable de sauter de pierre en pierre pour traverser une rivière, mais bien incapable de faire un double salto avec triple vrille après avoir été largué d'un avion, tout en esquivant un barrage de tir, en attrapant un flingue et en plaçant un tir au but. Donc oui, pour moi y'a une sacré différence au niveau acrobatie
Citation
Tu te trompes, il s'agit de l'Eva 05, l'unité 03 est noire et c'est Asuka qui la pilote dans le Rebuild.
My bad, j'ai confondu ordre d'apparition et numéro de l'unité. Ca m'apprendra à écrire des commentaires en étant pas réveillé.