Il me tarde que ça sorte de par chez nous.
[Voir le message caché (spoiler)]
Les films suivants vont plus se détacher de la série origenelle, on va entrer dans le vif du sujet bientôt (si ce n'est déjà fait).
Vivement la sortie de l'OST à la fin du mois. ^^
-
31 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →
- Dernière »
Evangelion [Série]
Posté mardi 25 septembre 2007 à 06:35 (#272)
Cadeau :
Rebuild of Evangelion - Angel of Doom PV
Rebuild of Evangelion - Angel of Doom PV

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 25 septembre 2007 à 11:36 (#273)
L'OST demain !!!!!

Merci à Azta pour la signature et l'avatar !
Posté lundi 07 avril 2008 à 20:11 (#274)
Tiens étonnant qu'il n'y est pas eu de message après la sortie du collector platinum de dybex
Mais ce n'est pas pour cela que je remonte le sujet ^^
Otaking de gainax.fr a trouvé une news très intéressante:
Evangelion: 1.0 You Are (Not) Alone est présenté au festival d' Annecy 2008 dans la catégorie Longs métrages hors compétition.
(à noter la présence également de Byosoku 5 centimeters dans cette catégorie, mais n'est pas distribué par un éditeur francophone).
Même si le fait que dybex distribue ce film ne veut rien dire en soit, ça laisse quand même penser qu'ils sont sans doute en négociation pour les droits vidéo des films Rebuild.
Affaire à suivre plus vite que prévu donc

Mais ce n'est pas pour cela que je remonte le sujet ^^
Otaking de gainax.fr a trouvé une news très intéressante:
Evangelion: 1.0 You Are (Not) Alone est présenté au festival d' Annecy 2008 dans la catégorie Longs métrages hors compétition.
(à noter la présence également de Byosoku 5 centimeters dans cette catégorie, mais n'est pas distribué par un éditeur francophone).
Citation
Evangelion: 1.0 You Are (Not) Alone
Shinji, un jeune adolescent, est enrôlé malgré lui dans une section secrète du gouvernement.
Identité
Réalisation : Hideaki ANNO, MASAYUKI, Kazuya TSURUMAKI
Pays : Japon
Année : 2007
Durée : 01 h 38 mn 00 s
Technique
Procédé : Couleur
Catégorie : 2008 Longs métrages hors compétition
Générique complet
Producteur : Toshimichi OTSUKI
Distributeur : Carlo LEVY
Production : KHARA INC.
Distributeur : DYBEX S.A.
Scénario : Hideaki ANNO
Graphisme : Yoshiyuki SADAMOTO
Storyboard : Shinji HIGUCHI
Décor : Hiroshi KATO
Animation : Hiroshi HARAGUCHI
Musique : Shiro SAGISU
Son : Rakuon-Sha
Montage : Hiroshi OKUDA
Shinji, un jeune adolescent, est enrôlé malgré lui dans une section secrète du gouvernement.
Identité
Pays : Japon
Année : 2007
Durée : 01 h 38 mn 00 s
Technique
Procédé : Couleur
Catégorie : 2008 Longs métrages hors compétition
Générique complet
Producteur : Toshimichi OTSUKI
Distributeur : Carlo LEVY
Production : KHARA INC.
Distributeur : DYBEX S.A.
Scénario : Hideaki ANNO
Graphisme : Yoshiyuki SADAMOTO
Storyboard : Shinji HIGUCHI
Décor : Hiroshi KATO
Animation : Hiroshi HARAGUCHI
Musique : Shiro SAGISU
Son : Rakuon-Sha
Montage : Hiroshi OKUDA
Même si le fait que dybex distribue ce film ne veut rien dire en soit, ça laisse quand même penser qu'ils sont sans doute en négociation pour les droits vidéo des films Rebuild.

Posté mardi 08 avril 2008 à 09:06 (#275)
Morpheus14, le 07/04/2008 à 21:11, dit :

Effectivement je pense aussi qu'on peut, sans trop de problème, imaginer que Dybex négocie les droits pour les films.
Il ne reste plus qu'à voir ce que vaudront ces films et j'espère vraiment ne pas être déçu.
Posté mardi 08 avril 2008 à 14:36 (#277)
rainrix, le 08/04/2008 à 15:27, dit :
Est ce que vous savez quand va sortir le dvd au Japon?
La première édition ultra limité 2dvd sort le 25 de ce mois et l'édition normal 1dvd sort le 21 mai

Posté jeudi 10 avril 2008 à 12:56 (#278)
l'occasion surment d allez voir le salon d'Annecy.
depuis le temps que je voulais me bouger de derriere
depuis le temps que je voulais me bouger de derriere

Posté samedi 19 avril 2008 à 21:03 (#279)
A y est, je l'ai enfin vu intégralement, mais franchement, je ne me suis pas tapé le cul par terre, bien au contraire. Je ne comprends pas ce que les aficionados peuvent trouver à cette série qui ne bouge pas, les plans fixes sont légion, les enfants sont torturés psychologiquement et physiquement sans aucun scrupule, les combats sont inexistants, les mecha sont affreux (ça c'est plutôt subjectif), l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard, et je ne parle même pas de la fin. Ils ont manqué de budget pour offrir une fin, vive la série bâclée.
J'étais exaspéré de devoir la regarder avec ma copine. J'ai eu l'impression de perdre mon temps durant le visionnage.
J'étais exaspéré de devoir la regarder avec ma copine. J'ai eu l'impression de perdre mon temps durant le visionnage.

Posté samedi 19 avril 2008 à 23:43 (#280)
Bah tu n'es pas le premier à ne pas tout comprendre dans Evangelion, faut pas t'en formaliser.
Bon que cette série est pris un coup de vieux, ben vi les "aficionados" ils l'ont vu il y a déjà 7 ou 10 ans (c'est un peu comme le mythe de Love Hina), est un fait à prendre en compte mais delà à dire qu'elle ne bouge pas...
Avant de jeter le bébé avec l'eau du bain, demande-toi un minimum pourquoi il a été fait.

Bon que cette série est pris un coup de vieux, ben vi les "aficionados" ils l'ont vu il y a déjà 7 ou 10 ans (c'est un peu comme le mythe de Love Hina), est un fait à prendre en compte mais delà à dire qu'elle ne bouge pas...
Avant de jeter le bébé avec l'eau du bain, demande-toi un minimum pourquoi il a été fait.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 23 avril 2008 à 19:57 (#281)
Morpheus14, le 07/04/2008 à 21:11, dit :

Et bien ça n'a pas loupé ^^
Dybex annonce officiellement la licence vidéo et tv directement sur leur site:
Citation
Les Anges sont de retour!
DYBEX S.A. est fière d’annoncer l’acquisition des droits d’exploitation de “Evangelion 1.0”, adaptation cinématographique du chef d’oeuvre d’Hideaki Anno, “Neon Genesis Evangelion”.
Créée en 1995, cette extraordinaire saga télévisée (toujours distribuée en France et ailleurs par DYBEX) a révolutionné la science-fiction animée tant par son scénario exceptionnel que par son graphisme éblouissant et la profondeur de ses personnages. Acclamée à travers le monde entier, elle a atteint le statut de culte pour toute une génération, traversant les barrières culturelles pour s’imposer comme une oeuvre universelle d’une sensibilité rare.
Hideaki Anno, génie visionnaire, s’est donné corps et âme pour la réalisation de ce long-métrage, premier d’une trilogie destinée à marquer son temps et à revisiter cette oeuvre magistrale en y apportant une nouvelle dimension à la fois technique et scénaristique.
Ce travail somptueux a été récompensé par une affluence record au box office japonais dès son lancement en septembre dernier, et s’est imposé comme succès animé de l’année 2007.
Le film a été récompensé comme Meilleur Dessin Animé de l’Année 2007 au Tokyo Anime Fair de Mars 2008, et Hideaki Anno a été sacré Meilleur Réalisateur lors de cet évènement qui aura réuni plus de 100.000 spectateurs et professionnels de l’animation.
Dybex S.A. s’est assurée les droits du film. Premier rendez-vous français pour ce chef d’oeuvre: Annecy 2008, pour une projection hors compétition.

© 2007 Khara / GAINAX
DYBEX S.A. est fière d’annoncer l’acquisition des droits d’exploitation de “Evangelion 1.0”, adaptation cinématographique du chef d’oeuvre d’Hideaki Anno, “Neon Genesis Evangelion”.
Créée en 1995, cette extraordinaire saga télévisée (toujours distribuée en France et ailleurs par DYBEX) a révolutionné la science-fiction animée tant par son scénario exceptionnel que par son graphisme éblouissant et la profondeur de ses personnages. Acclamée à travers le monde entier, elle a atteint le statut de culte pour toute une génération, traversant les barrières culturelles pour s’imposer comme une oeuvre universelle d’une sensibilité rare.
Hideaki Anno, génie visionnaire, s’est donné corps et âme pour la réalisation de ce long-métrage, premier d’une trilogie destinée à marquer son temps et à revisiter cette oeuvre magistrale en y apportant une nouvelle dimension à la fois technique et scénaristique.
Ce travail somptueux a été récompensé par une affluence record au box office japonais dès son lancement en septembre dernier, et s’est imposé comme succès animé de l’année 2007.
Le film a été récompensé comme Meilleur Dessin Animé de l’Année 2007 au Tokyo Anime Fair de Mars 2008, et Hideaki Anno a été sacré Meilleur Réalisateur lors de cet évènement qui aura réuni plus de 100.000 spectateurs et professionnels de l’animation.
Dybex S.A. s’est assurée les droits du film. Premier rendez-vous français pour ce chef d’oeuvre: Annecy 2008, pour une projection hors compétition.

© 2007 Khara / GAINAX
Au moins, vu la licence (et gainax va leur mettre la pression), on ne va pas attendre longtemps pour le dvd ^^
PS: ptite photo du coffert jap pour le film
EDIT: arf la photo et trop grande.... bon je la met en lien ^^
Posté jeudi 24 avril 2008 à 08:32 (#282)
En espérant une édition de qualité, et pas un soufflet comme le "collector platinium" de la série.

Merci à Azta pour la signature et l'avatar !
Posté jeudi 24 avril 2008 à 08:52 (#283)
Effectivement ca n'a pas trainé Morpheus.
J'espère aussi qu'on aura droit à un coffret de qualité et, en attendant, il faudra déjà que je vois ce que vaut le film.
J'espère aussi qu'on aura droit à un coffret de qualité et, en attendant, il faudra déjà que je vois ce que vaut le film.
Posté dimanche 27 avril 2008 à 20:33 (#284)
Dans le dvd Evangelion 1.01 est disponible le trailer du deuxième film:
(lien prit sur gainax.fr ^^)
Et bien, ça s'annonce pas mal ^^
Par contre, ceux ayant acheté le dvd disent tous la même chose, il ne faut pas chercher la série dedans. C'est un peu trop différent niveau ambiance ce qui "choc" quand on est un grand fan de la série
EDIT: bon j'ai réccup le trailer en vob ^^ je le met en section lien pour ceux qui veulent
(lien prit sur gainax.fr ^^)
Et bien, ça s'annonce pas mal ^^
Par contre, ceux ayant acheté le dvd disent tous la même chose, il ne faut pas chercher la série dedans. C'est un peu trop différent niveau ambiance ce qui "choc" quand on est un grand fan de la série

EDIT: bon j'ai réccup le trailer en vob ^^ je le met en section lien pour ceux qui veulent
Posté lundi 28 avril 2008 à 18:46 (#285)
Tout comme Funman un peu plus tot dans ce topic, j'ai été assez decu par la serie. Non pas par les graphismes ou l'animation (ca commence a dater un peu l'air de rien), mais surtout par le fait que je m'attendais a une grosse prise de tete avec une grosse reflexion sur la religion ou des trucs comme ca. Bref, il faut attendre le milieu de la serie pour ne plus voir que des combats (genre 14 episodes avec un ange a chaque fois). Apres, ca correspond un peu plus a mes attentes, mais c'est pas le perou non plus.
Et puis franchement entre le presque fan service de certaines situations (truc que je deteste dans des series normales, si je veux voir des boobs, je mate du ecchi) et surtout
Mais bon, ca se laisse regarder tout de meme et surtout, ca donne envie de voir la fin. D'ailleurs en parlant de fin, il ne me reste que les 2 derniers episodes (dont je redoute la vision tellement je crains une fin baclée), je dois enchainer avec quoi ensuite? End Of Evangelion (en 2 parties) ou Death & Rebirth? Le 2eme a l'air d'etre un resumé, mais ca apporte peut etre quelque chose à l'histoire.
Et puis franchement entre le presque fan service de certaines situations (truc que je deteste dans des series normales, si je veux voir des boobs, je mate du ecchi) et surtout
Mais bon, ca se laisse regarder tout de meme et surtout, ca donne envie de voir la fin. D'ailleurs en parlant de fin, il ne me reste que les 2 derniers episodes (dont je redoute la vision tellement je crains une fin baclée), je dois enchainer avec quoi ensuite? End Of Evangelion (en 2 parties) ou Death & Rebirth? Le 2eme a l'air d'etre un resumé, mais ca apporte peut etre quelque chose à l'histoire.

Partager ce sujet :
-
31 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →
- Dernière »