Sharemanga: Evangelion [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 31 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Evangelion [Série]

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 21:30 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Le trailer qu'il est bien !
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté samedi 14 juillet 2007 à 01:46 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageTokikake, le 13/07/2007 à 22:30, dit :

Ah ouais quand même ! C'est une sacré baffe dans la gueule ... et c'est en regardant ce trailer qu'on sent bien que la série originale a bien vieilli techniquement parlant ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté samedi 14 juillet 2007 à 11:29 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageBarth.Spike, le 14/07/2007 à 02:46, dit :

Ah ouais quand même ! C'est une sacré baffe dans la gueule ... et c'est en regardant ce trailer qu'on sent bien que la série originale a bien vieilli techniquement parlant ...

Je partage ton avis. Vivement que le film sorte, qu'on puisse se faire uen idée définitive sur tout ca mais ca s'annonce plutôt bien :P
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 14 juillet 2007 à 11:31 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

dommage que gainax est changer la musique sur celle là ;-)

Et effectivement, 12 ans d'écart ça se voit niveau design et 3D :P

Posté samedi 14 juillet 2007 à 12:09 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Pour la musique, +1. Faire du Fly Me version soupe Jpop c'est nul.
Surtout que l'OST 3 à l'époque, bah c'était quasiment que des remix de Fly Me XD. En refaire une autre version...

J'aurais préféré plutôt une version moderne de zankokuna !

Le cel-shading est très bon. J'aime beaucoup vers la fin la démarche lourde de l'Eva-01. On sent qu'c'est lourd, des tonnes d'huile et de sang raaaah trop fort.
Et le LCL noir fait finalement un bien bel effet !

Vivement que ça sorte !!!!!!!!!!!!!!
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté samedi 14 juillet 2007 à 12:22 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageTokikake, le 13/07/2007 à 22:30, dit :

Splendide !
Dommage que le trailer soit pas en hd...

La, pour le coup, j'attendrais presque les films avec impatience !
Meme avec les renewal, la série tient pas le choc très longtemps avec les productions actuelles, tandis que cette version la, c'est bluffant !
Je suis pourtant pas un fan absolu d'evangelion en anime (la faute aux épisodes 25 et 26), mais la, ça s'annonce excellent.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 14 juillet 2007 à 17:10 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Mouais c'est plus beau et mieux animé qu'a l'epoque, mais c'est pas dit que ça apporte quelque chose de mieux a l'histoire originale, ou même pire on a vu tellement souvent des suites "gâcher" des films ou des animés. En plus la Gainax de nos jours, plus ça va plus j'ai des doutes qu'ils arrivent à nous pondre un jour un anime mieux que la série Evangelion ou Nadia. Enfin, on verra bien :P

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 13:25 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   the numenoreen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/11/2003

il me tarde vraiment :D

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 13:59 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   captain_harlock 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

Mouais... Exploitons le filon jusqu'au trognon...

Après la série et les deux films (Death and Rebirth + The End of Evangelion)dont un retrace la série et l'autre la fin de la série ainsi qu'une nouvelle fin,
voilà 4 films (Rebuild of Evangelion) dont 2 deux retracent la série, 1 film retrace la fin de la série ainsi que la nouvelle fin des films Death and Rebirth + The End of Evangelion et le dernier de ces 4 films greffant encore une nouvelle fin à tout ça !...

Ouf !... Même moi j'ai du me relire 3 fois avant de comprendre ce que je viens d'écrire ! N'empeche si on compte bien, Evangelion aura donc dans quelques mois 3 fins en tout ! Et chacune se complétant tout en remettant en cause la précédente...
On oublie aussi que tout ca aura permis aux auteurs et aux producteurs de faire neuf avec du vieux puisqu'en tout 4 films (Death and Rebirth et les 3 premiers de Rebuild) ne dont que des rediffusions ! (bon ok, j'exagère pour les "rediffusions" mais y'a rien de neuf objectivement, dans Death and Rebirth et les 3 premiers de Rebuild...)

Mais sachant qu'on va tous en "profiter" pour se remettre dans le bain, on va biensur tous re-re-regarder le début pour pouvoir mieux "profiter" de la nouvelle fin et comme ca, Gainax aura encore une fois "profiter" de nous !

Allez, je vous laisse et je vais retourner grogner dans ma grotte !

Cordialement, un sharemangien blasé ! (Ca fait du bien de se plaindre de temps en temps... c'est peut etre pas justifié mais ca soulage...)

EDIT : Merci à Morpheus14, du coup j'ai réédité tous les passages ont je fais l'erreur. En revanche, mon point de vu lui reste le même...

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 14:21 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagecaptain_harlock, le 18/07/2007 à 14:59, dit :

Après la série et les deux films (Death and Rebirth)dont un retrace la série et l'autre la fin de la série ainsi qu'une nouvelle fin, (blablabla)

oui mais non :lol: death and rebirth ne forme qu'un seul et unique film :rolleyes:

C'est The end of evangelion le second film, rebirth en n'est d'ailleurs que les 30 premières minutes comme tout le monde sait. :drink:

:sorcerer:

Posté vendredi 20 juillet 2007 à 03:07 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageMorpheus14, le 18/07/2007 à 15:21, dit :

oui mais non :lol: death and rebirth ne forme qu'un seul et unique film :lol:

C'est The end of evangelion le second film, rebirth en n'est d'ailleurs que les 30 premières minutes comme tout le monde sait. ^_^

:sorcerer:
On sent bien le bon fan d'Evangelion. En tout cas, je viens de voir le trailer, pas mal, c'est sûr qu'on voit bien la différence entre ce film et la série TV sortie en 1995, par contre j'ai plutôt l'impression que ce film ça simplement retracé l'histoire de l'anime (certaines scènes du trailer m'étais famillié).
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 20 juillet 2007 à 11:48 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messageLeE_xIv, le 20/07/2007 à 04:07, dit :

par contre j'ai plutôt l'impression que ce film ça simplement retracé l'histoire de l'anime

Normal puisque sur les 4 films prévus, il y en a qui reprendront l'histoire mais avec des évolutions graphiques ;)
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté samedi 21 juillet 2007 à 07:29 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageLeE_xIv, le 20/07/2007 à 04:07, dit :

On sent bien le bon fan d'Evangelion. En tout cas, je viens de voir le trailer, pas mal, c'est sûr qu'on voit bien la différence entre ce film et la série TV sortie en 1995, par contre j'ai plutôt l'impression que ce film ça simplement retracé l'histoire de l'anime (certaines scènes du trailer m'étais famillié).

toi tu n'as pas lu la page d'avant :lol:

Bref comme prévu, Dybex commence a faire comme à son habitude... Le coffret eva est repoussé à la fin de l'année pour une date indéterminé.... :lol: :rolleyes: :zorro:

Posté samedi 21 juillet 2007 à 15:58 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messageMorpheus14, le 21/07/2007 à 08:29, dit :

Bref comme prévu, Dybex commence a faire comme à son habitude... Le coffret eva est repoussé à la fin de l'année pour une date indéterminé.... :lol: :rolleyes: :zorro:

Comme tu le dis, ce n'est évidemment pas étonant <_<

Avec un peu de chance, on l'aura pour la JE l'année prochaine...
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté samedi 21 juillet 2007 à 19:18 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Ils vont caller la sortie avec celle du premier des 4 films pour profiter du renouveau de la licence pas plus je pense.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 31 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »