Sharemanga: Evangelion [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 31 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Evangelion [Série]

Posté mardi 10 juillet 2007 à 12:58 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   Neji-san 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/03/2005

Je suis déçus...

:flowers:

Mais c'est qu'en regardant plus objectivement la vidéo... on s'aperçoit de l'entour loupe

Désolé pour le dérangement... :ph34r:
Image IPB Image IPB

Posté mardi 10 juillet 2007 à 18:43 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Sympa les infos Morpheus :sorcerer:

Sur le papier ca semble très bien tout cela mais j'attends quand même de voir ce que ca donnera à l'arrivée.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 10 juillet 2007 à 21:29 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageNeji-san, le 10/07/2007 à 13:58, dit :

Je suis déçus...

désolé ^^" mais ne t'inquiète pas, tu n'es ni le premier, ni le dernier a te faire avoir part de faux trailer :)

Voir le messageShura, le 10/07/2007 à 19:43, dit :

Sympa les infos Morpheus :P

Sur le papier ca semble très bien tout cela mais j'attends quand même de voir ce que ca donnera à l'arrivée.

Mais de rien ^^

Et pour faire patienter, voici le trailer: (par contre la qualité est horrible, mais c'est mieux que rien ^^)

:sorcerer:

Posté mardi 10 juillet 2007 à 21:46 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

je tiens plus en place ^^

Posté mardi 10 juillet 2007 à 22:35 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

^^

Vivement que ça sorte de par chez nous !
Je veux !!!T_T
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 11:39 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Histoire d'essayer de m'y retrouver (parce que bon on s'y perd un peu à force dans toutes ces versions).
"Rebuild" c'est une version encore plus retravaillée que les "Renewal", eux-même étant un retravail de la "version originale", c'est bien ça ?
Et est-ce dans cette nouvelle (et 3ème...) version que le fameux collector FR limité doit sortir ?

:smileyMorphy: ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 19:53 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

On verra ce que ça donne, personnellement, ce n'est juste que du marketing à fond, ils profitent du succès qu'a eu la série, il faut laisser comme c'est, faut pas toucher. Le film a interet à être à la hauteur.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 20:47 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageJunta, le 11/07/2007 à 12:39, dit :

Histoire d'essayer de m'y retrouver (parce que bon on s'y perd un peu à force dans toutes ces versions).
"Rebuild" c'est une version encore plus retravaillée que les "Renewal", eux-même étant un retravail de la "version originale", c'est bien ça ?
Et est-ce dans cette nouvelle (et 3ème...) version que le fameux collector FR limité doit sortir ?

Non, renewal, c'était la série, mais avec quelques scènes en plus dans les 5 derniers épisodes.

Là, il s'agira d'un remake, en 4 films, avec probablement une fin différente (ce qui ferait la 3e).

Au vu des sondages de popularité, je ne serais pas surpris de voir plus de temps à l'écran pour un certain perso de l'épisode 24...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 21:49 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageJunta, le 11/07/2007 à 12:39, dit :

Tout est détaillé dans les page précédente ^^ comme ici.

En fait, comme le dit Iz, Rebuild sont 4 film sur le thème evangelion avec des graphismes de notre époque.

MAIS, ce que Iz oublie, c'est que seul le premier film (peut être la moitié du 2) va "résumé" la série, le reste sera la "suite" de l'histoire, ce qui se passe après The end of evangelion.

C'est pour cela qu'il y a une tel effervescence autour de ses films ^^ mais maintenant il faut voir ce que cela va donner. :lunettes:

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 01:13 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageMorpheus14, le 11/07/2007 à 22:49, dit :

c'est que seul le premier film (peut être la moitié du 2) va "résumé" la série, le reste sera la "suite" de l'histoire, ce qui se passe après The end of evangelion.

Les trois premiers films résumeront les 24 premiers épisodes de la série, avec cependant de nouveaux personnages et mecha.
Et le quatrième film sera une nouvelle fin.

Pas de suite à EoE vu que...Y a une nouvelle fin qui remplace EoE. :lunettes:
Image IPB

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 06:52 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageTokikake, le 12/07/2007 à 02:13, dit :

Les trois premiers films résumeront les 24 premiers épisodes de la série, avec cependant de nouveaux personnages et mecha.
Et le quatrième film sera une nouvelle fin.

Pas de suite à EoE vu que...Y a une nouvelle fin qui remplace EoE. ;-)

Alors on va re c/c puisque c'est comme ça :lol: et je vais mettre ne gras :P

Citation

The First Volume, REBUILD OF EVANGELION:01 is due out in early summer 2007 it will have an estimated running time of 90 minutes. The Second Part, REBUILD OF EVANGELION:02 is expected in January 2008, also with a running time of 90 minutes. The Latter Part + Last Program of the series, REBUILD OF EVANGELION:03-04 are expected in early summer (possibly June) of 2008, they will have an estimated length of 45 minutes each. Additionally, ANS has learned the 3rd part (Latter Part) (which corresponds to the events of the movies and episodes 25 and 26 of the TV series) and the 4th "Last Program" will be mostly new stories and material. Parts 1-3 will use some key animation sequences from the original TV series, with new backgrounds (settings) and music. Shinji Higuchi is confirmed on the project and has already completed a new story board for the 1st film. A good deal of 3DCG animation will be implemented. The total economic effect of the 4 new Evangelion films is estimated at around 100 billion Yen or more. Director Hideaki Anno has chosen this point in time specifically to produce the new Eva, waiting until the hype of the previous works to cooled down.

:D

Le seule point où je me suis trompé c'est que j'ai dit : "c'est que seul le premier film (peut être la moitié du 2)" alors que c'est à partir du trois :lunettes:

1- 90 minutes résumant la série.
2- idem
3- 45 minutes sur les épisodes 25-26 et les films
4- nouvelle histoire et nouveau matériel

-_-

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 08:58 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip

De toute façon j'ai entendu tout et n'importe quoi sur ce film, que je sais même pas quoi en penser :lunettes: .

De toute façon on verra bien le résultat.
Image IPB

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 11:02 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Han, merci pour le rappel. Depuis mars j'avais zappé cette histoire de film. :pinch:
Ça devient quand même un beau bordel tous ces remix techniques et de l'histoire...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 11:24 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageJunta, le 12/07/2007 à 12:02, dit :

Ça devient quand même un beau bordel tous ces remix techniques et de l'histoire...

Ouais et puis ca doit être sacrément interessant au niveau financier de ressortir des films sur une telle licence... >_<

J'attends malgré tout de voir ce que ca donnera, surtout pour la nouvelle partie d'ailleurs ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 11:44 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageShura, le 12/07/2007 à 12:24, dit :

Ouais et puis ca doit être sacrément interessant au niveau financier de ressortir des films sur une telle licence... >_<

Oui ils vont tiré sur la corde au max, mais ils y mettent les moyens quand même... quand on voit que les 4 films vont coûter 3 SpiderMan 3 :blink: :angry: (100.000.000.000 de Yen ~ 600.000.000 € :pinch: )

Ils ont intérêt à être sur d'eux à ce prix là :blush:

Partager ce sujet :

• 31 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »