Sharemanga: Evangelion [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 31 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Evangelion [Série]

Posté jeudi 14 juin 2007 à 17:47 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageBarth.Spike, le 13/06/2007 à 20:05, dit :

Bah moi c'est surtout la date qui me gène ... Ils annoncent septembre alors qu'ils sont à la bourre sur tout leur catalogue et la en plus ils annoncent d'autres nouveautés (entre autre gun x sword) alors je sens que ca va faire comme Cowboy Bebop, on nous l'annonce pour septembre pour que tout le monde fasse des économies et ils vont nous le sortir en décembre ...

Voir le messageShura, le 14/06/2007 à 18:42, dit :

Pour ce qui est de la date de sortie, on peut clairement déja se dire que ce ne sera pas à la période annoncée

C'est pour cela que j'avais écrit:

Voir le messageMorpheus14, le 13/06/2007 à 19:16, dit :

Info à prendre au conditionnel bien entendu (on parle de dybex là ^_^ )

:sifle:

Posté jeudi 14 juin 2007 à 17:52 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

On avait bien compris Morpheus. On ne faisait que revenir sur le fait que les dates annoncées par Dybex sont très loin d'être toujours exactes, surtout en prenant l'exemple de Cowboy Bebop (au hasard :P )
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 14 juin 2007 à 22:43 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   the numenoreen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/11/2003

Voilà un autre pillier mythique de l'anime... à posséder en DVD collector bien évidement :P

Posté vendredi 15 juin 2007 à 09:59 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Voir le messageTompouce, le 17/01/2007 à 18:47, dit :

Cinq films en tout ... Les trois derniers arrivent , deux qui résument la série ( avec certains détails ) et le dernier raconte la suite .

Pour Rebuild Of Evangelion c'est quatre films, les trois premiers résumeront la série (avec néanmoins comme il est dit dans le premier teaser de nouveaux personnages et mecha) et le quatrième film sera une nouvelle fin.

Pour le coffret Platinium de Dybex...Déjà appeler le coffret Platinium comme les américains et pas renewal...Genre on peut rien faire sans les éditeurs américains 0:) .
Ensuite ce sera fait normalment en 5.1 donc ça la classe :D . Par contre j'attends de voir la qualité de leur retranscription NTSC/PAL. Vu que l'intérêt d'avoir une édition ultime c'est que ce soit justement bien meilleure que toutes les autres éditions.

Par contre, 5000 exemplaires :pinch:

Wait & See. :pervers:
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté dimanche 17 juin 2007 à 13:23 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Y'aura-t-il une version normale ? Histoire d'être à peu près sûr d'en avoir une parce que 5000 exemplaires ça me parait peu :mellow:

Posté dimanche 17 juin 2007 à 18:14 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip

Sans doute mais sans les nombreux goodies et packaging qui vont accompagner l'édition limitée.
Image IPB

Posté jeudi 21 juin 2007 à 19:36 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   gromhell 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/11/2004

lu j'adore ce manga j'en suis au volume 4 et le 5 en cours ^^

j'aime bien ce mégas mélange de genre entre le sérieux-mystérieux de Rei et l'humour malhabile de ... je sais plus le prénom du garcon xD

[Voir le message caché (spoiler)]
genre il est dans les sources chaudes et écoute asuka et la meuf de la nerv ( l'alcolo aux cheveux violet ) et il dit (volume 3)

"ça a gonflé, c'est à cause de la chaleur?!" en rougissant le pingouin lui même est choqué xD

ou alors il y a aussi la scene ou il veut embrasser asuka dans la nuit, quand elle se trompe de lit; il cache bien son jeu celui-là je ne pensait pas qu'il aurait essayé!

puis ya dans le meme épisode asuka et le mec qui se disputent à la fin

asuka: t'as essayé de m'embrasser pendant que je dormais
garçon: quoi! tu était réveillée?
asuka: parceque en plus c'est vrai?! je disait ça pour rigoler!
le second du commandant: (la je sais plus ce qu'il dit mais e fut marrant)

sans parler des formes... :sifle: B)

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 21 juin 2007 à 20:45.

Posté vendredi 22 juin 2007 à 17:00 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   the numenoreen 

• Membre
  • PipPip

@gromhell : le manga est bien mais je pense que tu aurais pu t'en passer le temps que tout les tome soit sortis... la fréquence de diffusion est de 1 tome tout les 1 à 2 ans... :angry:

Posté vendredi 22 juin 2007 à 17:06 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip

Bah il y aura sans doute que 12 tomes donc bon on a bientôt la fin.:angry:
Image IPB

Posté lundi 25 juin 2007 à 12:00 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   gromhell 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/11/2004

Voir le messagethe numenoreen, le 22/06/2007 à 18:00, dit :

@gromhell : le manga est bien mais je pense que tu aurais pu t'en passer le temps que tout les tome soit sortis... la fréquence de diffusion est de 1 tome tout les 1 à 2 ans... :huh:

:blush: pas compris ton message enfin son sens...

sinon je me pose une question

shinji = jésus?

du moins c'est ce que le mangaka veut nous faire comprendre, car les aalusions, a la bible sont très fortes.

par exemple avec adam, eva(eve?) qui si ils se rencontrent creeras le 3eme impact :s

sans parler de maggie formée de balthazar, melchior et gaspard les 3 rois mages!

adam est lui même crucifié et piqué de la lance longine (référence a la lance de longinus le soldat romain qui a transpercé le christ sur la croix)

shinji demande toujours pardon et prends le malheur des autres sur lui comme le christ dans la bible!

de plus pour moi les dernierds épisodes paru soulève la question du da vinci code
jésus est-il avant tout un humain ou bien le fils de dieu? c'est assez philosophique.

au fait pourquoi on nous met épisode final lors du N° 26 si il doit y en avoir encore d'autres?
pour moi cela me parait etre une fin possible mais a moins de sortir une nouvelle saison je ne voit pas trop comment une suite porrait arriver :/

Posté lundi 25 juin 2007 à 16:54 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip

Gromhell pour te répondre , les références biblique c'est la "charte graphique" d'Evangelion. Après c'est vrai il y a des questionnements philosophiques mais qui ne découlent pas des références judéo-chrétiennes.
Quand aux autres épisodes auxquels tu fais référence et bien...il n'y en a pas. ^^" Ce à quoi tu fais référence c'est sans doute rebuild Of evangelion mais ce ne sont pas des suites à Evangelion. Ou alors tu confonds avec les films Neon Genesis Evangelion qui sont une autre fin.

The numenoreen te disait lui par contre que tu pouvais te contenter de la série car pour ce qui est du manga, ce n'est pas encore fini, la fin d'ici au mieux 1 an 1 an et demie. ^^
Image IPB

Posté lundi 25 juin 2007 à 17:53 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   the numenoreen 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageTokikake, le 25/06/2007 à 17:54, dit :

The numenoreen te disait lui par contre que tu pouvais te contenter de la série car pour ce qui est du manga, ce n'est pas encore fini, la fin d'ici au mieux 1 an 1 an et demie. ^^

tout à fait :mellow:

Posté mardi 10 juillet 2007 à 08:21 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Hop de nouvelle image/info sur Rebuild:

forum gainax.fr dit :

Et un troisième trailer, un vrai, qui montre concrètement des extraits de l'animation de Rebuild...

Pour l'instant il a seulement été diffusé dans quelques salles de ciné locales, et seules quelques images ont filtrées... Régalez vous:

Il se pourrait que dans quelques temps le trailer soit dispo sur les sites officiels.

Maintenant, quelques commentaires de japonais qui ont pu voir le trailer (traduits sur les forums anglophones, et que je relaye):

En générale:
-Pas de voix pour les persos, pas d'effets sonores. Le tout est monté sur la nouvelle version de Fly me to the moon.
-il dure environ une minute

Les Anges:
-Ramiel est extraordinaire, les paysages alentour se reflètent parfaitement sur ses surfaces.
-Sachiel et Shamshel apparaissent. Sachiel se prend des bombes (le plan est composé de manière presque identique à celui de l'épisode 1), il avance dans les montagnes.
-Shamshel a maintenant une gueule qu'il ouvre grand, avec un Core à l'intérieur. Il a toujours ses fouets/tentacules.

Personnages:
-On voit Gendo dans sa fameuse posture des mains croisées (gros plan sur Gendo, l'air "triste" ?)
-Extrait de la scène ou Toji frappe Shinji. Cadrage quasi identique à la scène de l'épisode 3.
-Scène ou Rei, couverte de bandage, est assise devant la fenête de la salle de classe.
-Une scène ou Shinji monte sur un escalator, similaire à une scène de l'épisode 9, ou il marchait sur le trottoire en allant a l'école (les autres élèves sont aussi présents comme avant, sauf Asuka).

L'animation est complètement nouvelle, il ne semble pas y avoir d'emprunt à la série, mais dans certaines scènes les angles sont quasiment les mêmes.

-Un gros plan sur l'oeil de Shinji, puis la caméra recule et on voit Shinji en entier, dans un cockpit qui se remplit de LCL.
-Le LCL est désormais noir.
-Vu que le LCL est noir, on dirait que Shinji est suspendu en l'air, s'aggripant aux commandes dans la penombre...
-Image de Rei, de dos, la nuit, avec la lune en arrière-plan, comme dans une scène de l'épisode 6.
-Misato se tourne, un léger sourire au coin des lèvres (voir image) et se retourne vers nous. Elle a l'air calme, appaisée.

Paysages urbains:
-Les tanks postés sur la côte, comme dans le premier épisode. Ils sont beaucoup plus détaillées. Ils tirent sur Sachiel qui se prend les missiles sur la tête.
-On voit la colonne explosive, au loin.
-On voit un batiment sortir du sol, le point de vue est placé au niveau du sol.

Les Evas:
-Scène bien connue de l'Eva 01 qui se détache de sa cage.
-Logo de la Nerv sur son épaule, on voit pas si c'est le nouveau ou l'ancien.
-Opération Yashima: plan sur l'Eva 01 à plat ventre, le fusil à positron dans les mains, faisant face au spectateur.
-Les plans sur les Evas sont superbes mais l'image est plutôt sombre.
-Scènes superbes et bien réalistes des régions du Japon qui retrouvent leurs lumières.

Divers:
-Shinji a un air assez différent de la série TV. Son design est plus proche de la version Sadamoto, plus sec.
-Shinji ne sourit jamais.
-Shinji et Rei apparaissent 3 fois chacun; une seule fois pour Misato, Gendo, Toji.
-Très haut niveau d'animation, mais les plans et la composition sont globalement identiques à la série TV
-L'emploi des images de synthèse rend le tout plus réaliste, et elles passent apparement très bien.
-Ramiel est fantastique. Au premier coup d'oeil, ça surpasse lagrement la série TV.
-Le design des persos ressemble plutôt à ce qui a été vu dans le Newtype de Mai.
-La qualité globale est époustouflante.

Bonne lecture :lol:

Posté mardi 10 juillet 2007 à 11:37 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   Neji-san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2005

En partant à la recherche du trailer de Evangelion dont il est question plus haut je suis tombé sur ça

http://www.youtube.com/watch?v=mRB2woVxcQ4

pour 2007 !!!

Mais quand ???

Quelqu'un à plus d'info ?
Image IPB Image IPB

Posté mardi 10 juillet 2007 à 11:49 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageNeji-san, le 10/07/2007 à 12:37, dit :

Quelqu'un à plus d'info ?

Oui j'ai des info:

C'EST UN FAKE !!!! ce film n'a jamais été en préparation et on peu reconnaître les films dont sont tiré les extraits (transformers, X mens, the island, matrix etc... plus celle des cinématiques des jeux d'Evangelion) ;)

Partager ce sujet :

• 31 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »