Sharemanga: Evangelion [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 31 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Evangelion [Série]

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 17:47 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Cinq films en tout ... Les trois derniers arrivent , deux qui résument la série ( avec certains détails ) et le dernier raconte la suite .

Posté samedi 20 janvier 2007 à 09:51 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   raizen-dieu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2007

Voir le messagebou, le 17/01/2007 à 14:55, dit :

Bin t'aura beau crier il va y avoir 4 films donc bon à toi de voir si justement tu veux les voir ou pas.....
Moi je pense que celà pourrait être intéressant car celà redonerais un coup de boost au titre ;)

Cela pourrait peut-être donner un coup de boost à la série mais vue comment ils ont fait les tout premier films, j'y crois pas trop.;)
il n'y a plus qu'à attendre et on verra bien :sifle:

Posté samedi 20 janvier 2007 à 10:18 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   Kezus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2005

Voir le messageTompouce, le 17/01/2007 à 17:47, dit :

et le dernier raconte la suite .

Par rapport à quelle fin ? Image IPB
Parce que si c'est aprés celle du film ça va être vite plié leur histoire :sifle:

Posté samedi 20 janvier 2007 à 11:14 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

• Habitué
  • PipPipPip

La suite des films je crois ... Mais bon , wait and see ... Evangelion resteras tout de même une super série .

Posté samedi 20 janvier 2007 à 12:45 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   Kezus 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageTompouce, le 20/01/2007 à 11:14, dit :

La suite des films je crois ... Mais bon , wait and see ... Evangelion resteras tout de même une super série .

Arf ils prendraient le pire des deux :D autant aprés le 26ème épisode ça aurait pu passer autant là, si c'est aprés End of Evangelion, c'est moisi d'avance B)

Posté samedi 20 janvier 2007 à 18:05 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

• Habitué
  • PipPipPip

Pas forcément , on ne sais pas du tout le contenu de ce dernier film . Moi je pense que ca vas finir en beauté ...

[Voir le message caché (spoiler)]
La fin de The End of The Evangelion n'est pas obligé de se produire ...

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 10:03 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   Kezus 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageTompouce, le 20/01/2007 à 18:05, dit :

La fin de The End of The Evangelion n'est pas obligé de se produire ...

Tant qu'ils ne la changent pas en rajoutant un film derrière, ça va. Honnêtement, c'est probablement l'une des meilleurs fins que j'ai vu tout anime confondu. Moi ce que je veux, c'est une adaptation de Re-Take :P, 2 films pour résumé la série jusqu'au point de départ de Re-Take et 3 films pour raconter la suite... Bon faut que j'arrète de lire ce topic, j'me fais du mal

Posté mercredi 28 février 2007 à 09:56 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Alors plus d'info sur les films grâce au forum gainax :)

Des news venant de Sponichi Annex dit :

-Le premier film sera diffusé le 1er septembre.

-Le titre "エヴァンゲリオン" (Evangelion) a été changé en "ヱヴァンゲリヲン", ce qui devrait se transcrire par Yevangeliwon ou Wevangeliwon. Mais d'après mes recherches sur le web, les katakana "we/ye" et "wo" sont quasiment devenus obsolètes et sont, dans le japonais moderne, la plupart du temps prononcés "e" et "o".

Le titre à l'occidentale serait donc toujours "Evangelion", mais avec une graphie archaïque en japonais...Logique, mais sacrilège ^^

En gros, pour nous occidentaux, ça équivaudrait à écrire "Euaggelion" (transcription littérale des lettres grecques du mot d'origine).

-Un poster très sobre, comportant des inscriptions en blanc sur fond noir, a été affiché dans 50 salles de cinéma, et un trailer de 15 secondes y a été diffusé.

(infos traduite via traducteur automatique, à confirmer par un japonisant: )

-ils en seraient en plein milieu de la réalisation du premier film, et on reparle de nouvelles scènes.

-il y aurait un portail yahoo dédié...

Garion dit :

Plusieurs motifs ont incité à la création des nouveaux films Evangelion.

L'envie de retranscrire mes sincères sentiments en film.
L'envie de partager avec un public la force de l'image, la diversité des expressions, le portrait émotionnel détaillé que peut offrir l'animation.
L'envie de relier l'industrie fatiguée de l'animation japonaise au futur.
L'envie de lutter contre la tendance de la stagnation dans l'animation.
L'envie de soutenir le sujet du coeur omniprésent dans le monde.

En définitive, l'envie que tous ces souhaits se concrétisent d'un bloc.

Pour y parvenir, nous avons utilisé toutes les méthodes les plus performantes afin de bâtir une nouvelle saga filmique Evangelion.
Plusieurs fois nous nous sommes dit : "Ca fait plus de dix ans maintenant. Pourquoi y revenir aujourd'hui ?". "Evangelion c'est déjà vieux" avons-nous ressenti. Pourtant, en douze années, aucun anime ne nous a semblé aussi neuf que ne l'a été Evangelion en son temps.

Pour être plus précis, au sein du climat stagnant actuel, nous pensons que l'essentiel viendra davantage de l'intention initiale que de la technologie.

Pour satisfaire les amateurs d'animation, nous avons considéré qu'une oeuvre apte à séduire les jeunes garçons serait nécessaire. Ceux-là ont grandi éloignés de l'anime, et nous nous adressons à eux.
Lorsque nous avons décidé que nous voulions réhabiliter l'industrie de l'animation telle qu'elle fut auparavant, la détermination d'un retour à Evangelion devint d'autant plus palpable.

En tant que superviseur de ce projet, je vous annonce qu'un univers Evangelion très différent a été construit pour l'occasion.
Dans cette perspective, nous ne sommes pas retournés aux racines et n'avons pas rechaussé nos bottes GAINAX. J'ai mis sur pieds une compagnie de production et un studio annexes, et c'est d'ici que nous recommençons tout.
Sans nous retourner, sans sur-évaluer l'importance de ce que nous faisons, nous marchons simplement vers l'avenir.

Heureusement, nous avons conservé l'équipe de la série originelle, y avons ajouté de nouveaux arrivants, et bien d'autres fantastiques professionnels issus d'ailleurs pour travailler sur le projet.
Nous considérons que ce que nous sommes en train de faire sera meilleur que la série initiale.

Evangelion est une histoire qui se répète.
C'est une histoire dans laquelle le personnage principal est témoin d'horreurs diverses, mais tente toujours de rester debout.
C'est une histoire sur la volonté. Une histoire sur le fait de marcher vers l'avant, même de quelques pas.
C'est une histoire sur la peur. Une histoire où celui qui est condamné à la solitude éternelle a peur d'atteindre les autres, mais veut s'y essayer tout de même.
Nous espérons que vous voudrez assister de nouveau à cette histoire, racontée autrement par le biais de quatre parties distinctes.

Pour conclure, c'est également notre métier que de contenter nos plus fidèles consommateurs.
Bien que cela puisse paraître évident, nous sommes engagés dans la création d'un divertissement à triple facette que tout le monde pourra apprécier pour ce qu'il est. Un divertissement compréhensible pour quelqu'un qui ne connaît pas Evangelion. Un divertissement susceptible d'attirer du monde au cinéma. Un divertissement qui amène davantage d'éléments aux fans confirmés.

Nous espérons faire avec vous, dès cet Automne.

Hideaki Anno
Directeur Général

:lol:

Ça risque d'être vraiment bizarre comme film :blink: :)

Posté jeudi 01 mars 2007 à 18:20 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   Kezus 

• Membre
  • PipPip

0:) le gars il dit qu'il fait ce film pour retranscrire/partager/relier/lutter ses trucs et ses machins, aprés il dit que l'animation japonaise stagne et tout ce qu'il trouve à faire c'est une reprise qui s'annonce (selon moi) à la vu de ces dires, foireuse. Bonjour l'hypocrisie :) . Bon en tout cas il précise bien que c'est pas avant tout pour les fans qu'il fait ça (heureusement d'ailleur, si il avait voulu faire quelque chose pour nous, le meilleur aurait été de ne rien faire :P )

Enfin bon... si ils "considérent que ce qu'ils sont en train de faire sera meilleur que la série initiale." je veux bien les croire m'enfin quand même, pour moi Evangelion c'était plus que

Citation

une histoire qui se répète.
C'est une histoire dans laquelle le personnage principal est témoin d'horreurs diverses, mais tente toujours de rester debout.
C'est une histoire sur la volonté. Une histoire sur le fait de marcher vers l'avant, même de quelques pas.
C'est une histoire sur la peur. Une histoire où celui qui est condamné à la solitude éternelle a peur d'atteindre les autres, mais veut s'y essayer tout de même.

Le point positif c'est que finalement il a l'air de dire qu'il reprend l'histoire depuis le début et que donc, à priori, ce n'est pas une suite.

Bref, j'essaye de rester neutre, ça sera ce que ça sera, pas la peine de commencer à cracher dessus avant d'avoir vu ce que ça vaut, c'est clair que si je part bille en tête que ça va être de la merde, ça le sera :P

Posté mercredi 13 juin 2007 à 18:16 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Un petit up pour parler du futur coffret Dybex (avec les masters renewal).

Info à prendre au conditionnel bien entendu (on parle de dybex là :sorcerer: )

Le coffret, baptisé: Evangelion Intégrale Platinum Limitée sortirait le 13 septembre de cette année au même prix que celui de Cowboy Bebop....

Prix en € (préco) : 89.99 - Prix éditeur : 119.95

Edition limitée à 5000 exempleires.

?DVD - PAL - zone 2
audio : français, japonais
sous-titres : français

BONUS :
-nombreux livrets
-coffret en métal
-à définir...

Plus qu'à voir ce que ça va donner, mais sur eva, je serai intransigeant. Ils ont intérêt à faire quelque chose de parfait pas comme C-B <_<

Posté mercredi 13 juin 2007 à 19:05 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageMorpheus14, le 13/06/2007 à 19:16, dit :

Plus qu'à voir ce que ça va donner, mais sur eva, je serai intransigeant. Ils ont intérêt à faire quelque chose de parfait pas comme C-B <_<

Bah moi c'est surtout la date qui me gène ... Ils annoncent septembre alors qu'ils sont à la bourre sur tout leur catalogue et la en plus ils annoncent d'autres nouveautés (entre autre gun x sword) alors je sens que ca va faire comme Cowboy Bebop, on nous l'annonce pour septembre pour que tout le monde fasse des économies et ils vont nous le sortir en décembre ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mercredi 13 juin 2007 à 19:28 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   tsukoyumi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

J'ai hâte de voir les films. Si le dernier est aussi bon que "end of Evangelion",j'achète.
Image IPB

Posté jeudi 14 juin 2007 à 00:22 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Il ne sortira effectivement pas en septembre, mais plutôt dernier trimestre 2007.

Quoiqu'il en soit, et comme pour Cowboy Bebop, il sera mien ^^
Image IPB

Posté jeudi 14 juin 2007 à 00:26 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageMorpheus14, le 13/06/2007 à 19:16, dit :

Heu... Ouais +1

Autant Bebop même si j'aime je me tâte à l'acheter, Evangelion depuis le temps que j'attends les renewal je vais me jeter dessus... :pinch:

Ils ont pas le droit à l'erreur sur un titre pareil... (Quoique Bebop aussi c'était à ne pas rater, mais bon :mellow:)

Image IPB

Posté jeudi 14 juin 2007 à 17:42 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Le coffret m'interessera très certainement à condition, bien sûr, qu'il soit de très bonne qualité ;)

Pour ce qui est de la date de sortie, on peut clairement déja se dire que ce ne sera pas à la période annoncée
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

• 31 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »