Sharemanga: Evangelion [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 31 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Evangelion [Série]

Posté dimanche 19 mars 2006 à 13:12 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   Darkshaka 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/06/2004

Salut les gens !

J'ai encore jamais regardé evangelion en entier, juste le premier épisode en vf il y a de ça près de 3 ans... :w00t:

Bref, c'est la honte ! Je veux réparer cet outrage mais je ne sais quelle version prendre pour avoir un confort de sub optimal.

Quelle version, quelle team me conseillerez vous ? :blush:

Merci pour vos conseils :ph34r:
Venez visiter mon blog sur la culture asiatique !
http://e-asie.typepad.com/blog/

Posté dimanche 19 mars 2006 à 13:21 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   Motenai 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2005

Je ne peux te dire quelle Team l'a fait car c'est pas mentionné :w00t: , mais charge la version Renewall en attendant les DVD de la même version en France.

Ps : Je précise que je ne suis pas passé par ce site pour trouver ces fansubs mais directement par Mumule

Posté samedi 25 mars 2006 à 13:50 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   tonio le voyageur 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

la cest sur cest la honte je sius sur que tu va aimer surtout le combat contre le 7eme ange(mon preféré)
et les relexion philosophique et psycologique son tres interressantes

Posté mercredi 19 avril 2006 à 23:13 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Bon ba c'est pas le Renewal qui nous attend cette année...

Animeland, interview

Je copie-colle pour ceux qui ont la flemme de chercher

Citation

? Concernant cette fameuse nouvelle édition japonaise, j’ai un certain nombre de questions bien précises car on aura entendu beaucoup d’informations contradictoires sur le sujet. Pour commencer, quel est son nom japonais et pourquoi l’avoir appelée Remix en France ?
! Cette édition n’a pas de nom en japonais, car elle ne correspond pas à la version japonaise « RENEWAL » ; à ce sujet, je vous renvoie vers notre communiqué à ce propos.

? Ensuite, quelles seront ses caractéristiques techniques ? En quoi sera-t-elle plus intéressante à ce niveau que la Last Edition ?
! Entièrement remastérisée, avec corrections chromatiques, son remixé en japonais et français 5.1, nouveaux menus et multiples bonus. Je pense que le public sera le meilleur juge des qualités de cette nouvelle version.

On aura donc un remix douteux made in dybex - _ -

Pffff
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté jeudi 20 avril 2006 à 02:55 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   MoTT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Oula oula, c'est quoi tout ça ?
Un mix, ça sent mauvais. Je veux la RENEWAL moi c'est TOUT (et je ne pense pas être le seul dans ce cas là).
Enfin avant de m'enflammer, j'attends d'avoir plus amples informations sur le sujet :D

Posté jeudi 20 avril 2006 à 03:18 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Je crois Dybex prévoit de sortir les renewal seulement quand on sera passé au blueray ou Hd-dvd.
Trêve de sarcasme, ils peuvent sortir 50000 versions et prendre les gens pour des gogos, mon pognon ne montrera le bout de son nez que lorsqu'il y aura le vrai renewal.
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté jeudi 20 avril 2006 à 09:15 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagemagetoolien, le 20/04/2006 à 04:18, dit :

Trêve de sarcasme, ils peuvent sortir 50000 versions et prendre les gens pour des gogos, mon pognon ne montrera le bout de son nez que lorsqu'il y aura le vrai renewal.

Pareil :D

En même c'est dybex, les mix ils conaissent bien ;)

Posté jeudi 20 avril 2006 à 10:19 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Voir le messagemagetoolien, le 20/04/2006 à 03:18, dit :

Tout +1

Merci pour cette info Sepiroth l'élu, même si c'est une mauvaise nouvelle ;)
Dommage, on devait être des hordes de fans à l'attendre.....
Image IPB

Posté jeudi 20 avril 2006 à 19:53 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   Wamtaro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Tudieu les salopiauds, bon bah moi je vais garder ma version japonaise des Renewall, merci beaucoup Sephiroth, pour cette info extrement précieuse.

Posté jeudi 20 avril 2006 à 20:04 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   MoTT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Voir le messageWilou84, le 20/04/2006 à 11:19, dit :

Tout +1

Merci pour cette info Sepiroth l'élu, même si c'est une mauvaise nouvelle ;)
Dommage, on devait être des hordes de fans à l'attendre.....

pluzin aussi, faut pas prendre les fans pour des cons non plus hein !

Posté vendredi 30 juin 2006 à 09:17 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   captain_harlock 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

Salut à tous, Evangelion c'est vraiement super ^_^ ! mais bon je vais pas m'étaler la-dessus, en fait je crois avoir remarqué que tous les génériques de fin, qui sont les memes, sont par contre, interprétés par des chanteuses différentes. La différence est flagrante entre celui de Neon.Genesis.Evangelion.2003.Renewal.-#06.DD5.1Ch.OPDR et celui de Neon.Genesis.Evangelion.2003.Renewal.-#07.DD5.1Ch.OPDR par exemple, Neon.Genesis.Evangelion.2003.Renewal.-#08.DD5.1Ch.OPDR c'est encore mieux, tout change meme le rythme.
J'ai cherché partout (google...) pour en savoir plus sur ce détail mais personne ne l'évoque. :lol:
Je voudrais donc savoir si je suis devenu fou :sifle: ou bien les ending sont vraiment différents et j'aimerais bien en connaitre la raison. :lol:
Merci.

Posté vendredi 30 juin 2006 à 09:20 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

La nouvelle version posséde bien une chanson de fly me to the moon différente à chaque fois. Ces chansons étaient déjà disponibles sur les ost.

Après je sais pas sur quels épisodes ca se remarque le plus, vu que quand on regarde un dvd on a pas le numéro d'épisode, mais c'est clair que ca change par rapport au fly me to the moon originel

Posté vendredi 30 juin 2006 à 09:25 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagecaptain_harlock, le 30/06/2006 à 10:17, dit :

Je voudrais donc savoir si je suis devenu fou :sifle: ou bien les ending sont vraiment différents et j'aimerais bien en connaitre la raison. :lol:
Merci.

Voir le messageMarbolanGos, le 30/06/2006 à 10:20, dit :

La nouvelle version posséde bien une chanson de fly me to the moon différente à chaque fois. Ces chansons étaient déjà disponibles sur les ost.

Après je sais pas sur quels épisodes ca se remarque le plus, vu que quand on regarde un dvd on a pas le numéro d'épisode, mais c'est clair que ca change par rapport au fly me to the moon originel

ANN dit :

Ending Theme:
#01: "Fly Me to the Moon" by Claire
#02: "Fly Me to the Moon (Rei #5 Version)" by Megumi Hayashibara (ep 5)
#03: "Fly Me to the Moon (Rei #6 Version)" by Megumi Hayashibara (ep 6)
#04: "Fly Me to the Moon -4 Beat Version-" by Yoko Takahashi (eps 7,12)
#05: "Fly Me to the Moon (Aya Bossa Techno Version)" by Aya (eps 8,22)
#06: "Fly Me to the Moon (Yoko Takahashi Acid Bossa Version)" by Yoko Takahashi (eps 9,13)
#07: "Fly Me to the Moon (Yoko Takahashi Version)" by Yoko Takahashi (eps 10,14,21)
#08: "Fly Me to the Moon -4 Beat Version (Off-Vocal)-" by [Instrumental] (ep 15)
#09: "Fly Me to the Moon (Off-Vocal Version)" by [Instrumental] (eps 16,24)
#10: "Fly Me to the Moon (Aki Jungle Version)" by Aki (ep 17)
#11: "Fly Me to the Moon -B22 (A-Type)-" by [Instrumental] (ep 20)
#12: "Fly Me to the Moon (Rei #23 Version)" by Megumi Hayashibara (ep 23)
#13: "Fly Me to the Moon (Rei #25 Version)" by Megumi Hayashibara (ep 25)
#14: "Fly Me to the Moon (Rei #26 Version)" by Megumi Hayashibara (ep 26)

Donc non tu n'es pas dingue \o/

voilà :lol:

Posté vendredi 30 juin 2006 à 15:07 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Hier gros tripe Evangelion , dans la soirée et même la nuit je devrais dire me suis matté en vostfr les VHS ( je les posséde et à l'époque la VHS = 150 fr et il y en a 9 ;) ) et le double DVD avec rebirth et the end of ;)

Enfin violà grosse soirée Evangelion ;)
Image IPB

Posté samedi 01 juillet 2006 à 10:44 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   Wamtaro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

T'as une vie de malade bou^^
Moi aussi je me fais ce genre de trip

Partager ce sujet :

• 31 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10