Sharemanga: Evangelion [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 31 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Evangelion [Série]

Posté dimanche 26 février 2006 à 13:51 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   trunks33 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/08/2003

Yop all :lol:

Voilà j'aurais voulu savoir si la team [Angels-Heaven] avait un chan irc...

Merci d'avance :lol:

Posté dimanche 26 février 2006 à 16:56 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Un petit peu de recherche.

De bonnes références.

CQFD n'est-il pas ? :lol:

Moralité : Team fermée.

En même temps si tu regardes bien dans mon 1er lien, il est fait mention d'un chan...

Citation

Toute nos releases sont sur le chan sur des xdcc sur Angels-Heaven@irc.immortal-anime.net
Mais bon, moi j'dis ça... :pinch:

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 26 février 2006 à 17:26.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 26 février 2006 à 17:20 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   trunks33 

• Leecheur
  • Pip

Figure toi que j'ai cherché avant de poster.... La team est morte mais elle sort quand même des releaz donc bon je me suis posé des questions :lol: :lol: , parceque le premier épisode de évangélion il y a pas de sources sur le mulet, donc si la team aurait eu un chan avec des xdcc sa m'aurait arrangé, m'enfin bon, je vais me débrouiller,

Bonne journée :lol: :D :D

Posté dimanche 26 février 2006 à 21:49 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

je viens d'acheter les 3 (x2) dvd a prix correct (19.99€ l'unité a la fnac, ca a l'air de se vendre comme des petits pains, il n'y en avait plus bcp...)

Posté lundi 27 février 2006 à 22:15 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   haxio 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/01/2006

1 - Quelqu'un sait-il si une edition DVD Renewal d'evangelion est prévu en france ???
2 - Cette edition inclu t-elle le death and rebirth et la fin alternative ???
3 - Qui l'éditera et pour quelle date cela est il prévu ???
4 - Et enfin y a t-il beaucoup de scene suppementaire des episodes supplémentaire tout cela en 5.1 16-9... bref tous les details que vous pouvez connaitre !!!

MERCI

Posté lundi 27 février 2006 à 22:32 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagehaxio, le 27/02/2006 à 22:15, dit :

1 - Quelqu'un sait-il si une edition DVD Renewal d'evangelion est prévu en france ???
2 - Cette edition inclu t-elle le death and rebirth et la fin alternative ???
3 - Qui l'éditera et pour quelle date cela est il prévu ???
4 - Et enfin y a t-il beaucoup de scene suppementaire des episodes supplémentaire tout cela en 5.1 16-9... bref tous les details que vous pouvez connaitre !!!

MERCI

Toutes les réponses sont dans les pages 4 et 5 :lol:

[Voir le message caché (spoiler)]
bon aller je vais être zentil pour une fois :)

1 - oui
2 - oui
3 - Dybex est pour la fin de l'année (enfin normalement ^^)
4 - quelque scène par ci par là, les épisodes 25 et 26 totalement modifié etc....

Master restauré image et son (j'ai quelque passage et générique en renewal :) woaw )

Voilà ;)

Posté mardi 28 février 2006 à 00:10 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

heu... "death and rebirth et la fin alternative" je ne pense pas, il y a quelques trucs rajoutés aux derniers épisodes en director's cut (Resurrection : episodes 21, 22 et 23 et Genesis Reborn : épisodes 24, 25 et 26), mais je ne pense pas que la fin "alternative" (le film donc) sera offert avec la série.

Enfin je sais pas trop, aux Japon et aux USA les films faisaient partir de l'édition Renewall ?

Posté mardi 28 février 2006 à 00:25 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

J'ai vraiment hâte que cette nouvelle édition d'Evagelion soit dans mes mains ^^ car c'ets le premier anime que j'ai regarder et qui a rallumer la flamme de mon amour pour les mangas (aider par Katsura et ses Video Girls ^^) et voir de nouvelles scénes et tout et tout c'est trop géniiiiiiiiiiiial !!! Aaaaaaaaaah j'ai plus qu'à me faire interner d'ici la sortie :) :lol: :)

Posté mardi 28 février 2006 à 03:22 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Elle est pas encore dans tes mains, et sache que le studio prépare de nouveau un projet, celui de modifier des éléments de fin de la série.

Citation

Evangelion Premium sera la nouvelle édition DVD d'Evangelion revue(encore) et corrigée par Gainax. Les 2 derniers épisodes devrait avoir de nombreuses modifications.

La suite ici
Image IPB

Posté mardi 28 février 2006 à 07:53 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageLilandra, le 28/02/2006 à 03:22, dit :

Oui sauf qu'il faut être inscrit pour le voir ton message donc si tu pouvais faire simplement un copier/coller je crois que ça arrangerai tout le monde :blink:

@akmw: bien sur que les films sont compris ^^

Citation

Neon Genesis Evangelion Renewal
Number of Episodes: 1-26 (TV - complete)/Death and Rebirth (Movie)/End of Evangelion (Movie)

Par contre j'ai rien dis pour une fin alternative :lol:

Posté mardi 28 février 2006 à 12:41 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   trunks33 

• Leecheur
  • Pip

Arf, j'avais mal lu...Honte @ moi, vraiment désoler du dérrangement bonne journée @ tous :blush:

Posté lundi 06 mars 2006 à 19:42 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   youfi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

Hello Tous!!
Je reviens sur la série et plus précisément la fin alternative...

Quelqu'un demandait pourquoi on retrouve à la fin Shinji et Asuka!! Ben, ma théorie : La série amène à une refléxion sur le "soi" et l'être au mileu d'autrui, c'est à dire, les autres!! La complémentarité de l'homme représente la renaissance de l'espèce humaine. Donc :
La série prône le transcendantal, c'est à dire, l'expérience qui fait ce que nous sommes!! Et pose Shinji au milieu du problème : Comment se construire grâce à ceux qui nous entourent et notre expérience... Comprendre : comment le monde s'est-il fait? Par l'ensemble des expériences de chacun et l'histoire de tous...
La fin alternative va plus loin!! Je m'explique : notre monde est chaotique, la Création réagit par un retour aux sources et l'intervention du Divin!! La fin est le cataclysme et on revient à l'Origine avec les nouvels Adam et Eve : Shinji et Asuka!!
Si vous avez pas suivi, c'est normal, c'est compliqué!!
M'enfin, s'il y en a qui veulent débattre...

Youfi des bois

Ce message a été modifié par Junta - lundi 06 mars 2006 à 19:52.

Posté lundi 06 mars 2006 à 19:45 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Pachouille[sharemanga] 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/11/2004

OMG premiere fois que je trouve qqun avec la meme theorie que moi :sorcerer:

Posté lundi 06 mars 2006 à 20:58 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageyoufi, le 06/03/2006 à 19:42, dit :

Hello Tous!!
Je reviens sur la série et plus précisément la fin alternative...

Quelqu'un demandait pourquoi on retrouve à la fin Shinji et Asuka!! Ben, ma théorie : La série amène à une refléxion sur le "soi" et l'être au mileu d'autrui, c'est à dire, les autres!! La complémentarité de l'homme représente la renaissance de l'espèce humaine. Donc :
La série prône le transcendantal, c'est à dire, l'expérience qui fait ce que nous sommes!! Et pose Shinji au milieu du problème : Comment se construire grâce à ceux qui nous entourent et notre expérience... Comprendre : comment le monde s'est-il fait? Par l'ensemble des expériences de chacun et l'histoire de tous...
La fin alternative va plus loin!! Je m'explique : notre monde est chaotique, la Création réagit par un retour aux sources et l'intervention du Divin!! La fin est le cataclysme et on revient à l'Origine avec les nouvels Adam et Eve : Shinji et Asuka!!
Si vous avez pas suivi, c'est normal, c'est compliqué!!
M'enfin, s'il y en a qui veulent débattre...

Youfi des bois

Je sais pas si ta théorie est la bonne mais ce que je sais c'est qu'elle me plait et qu'elle colle bien a ce que j'ai vu! Je te remercie donc de m'avoir enfin donné une once d'explication a la fin de la série evangélion!!! :sorcerer: Merci
Image IPB

Posté lundi 06 mars 2006 à 22:05 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   haxio 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/01/2006

Voir le messageMorpheus14, le 27/02/2006 à 22:32, dit :

Toutes les réponses sont dans les pages 4 et 5 :blush:

bon aller je vais être zentil pour une fois :D

1 - oui
2 - oui
3 - Dybex est pour la fin de l'année (enfin normalement ^^)
4 - quelque scène par ci par là, les épisodes 25 et 26 totalement modifié etc....

Master restauré image et son (j'ai quelque passage et générique en renewal :sorcerer: woaw )

Voilà ;)

eux Dybex a deja sortie des dvd d evangelion en fevrier mais ce sont les version non restauré
pour les version renewal ca devait etre gainax ?? non ???
Et c'est prevu que pour le fin de l année !!! ???

Partager ce sujet :

• 31 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »